bon j'ai 24 ans j'habite l'ile de France je suis un fan de fantasy (si si) et j'aime particulièrement les cycles. comme la plupart je pense j'ai commencé par le seigneur des anneaux (bien avant le film bien sur
 ) puis je suis tombé sur le trone de fer et là je suis devenu un boulimique de livre de fantasy (roue du temps (grace au site de ran borune), assassin royal, winteherheim,+ des livres euh solo etc...) bien sur pour les jeux videos c'est pareil : baldur's gate, neverwinternight et autre warcraft).
 ) puis je suis tombé sur le trone de fer et là je suis devenu un boulimique de livre de fantasy (roue du temps (grace au site de ran borune), assassin royal, winteherheim,+ des livres euh solo etc...) bien sur pour les jeux videos c'est pareil : baldur's gate, neverwinternight et autre warcraft).Voilà 2ème passion le foot mais bon rien à voir lol
Espérant partager cette passion sur ce forum avec d'autres je vous souhaite une bonne journée
Herbert (alias gregor clegane
 )
 )

Oups,on dirait que j'ai un pb... je ne peux pas mettre mon nom d'utilisateur, à chaque fois on me répond qu'il est déjà pris. je veux bien le croire, c le mien...  est-ce que qqun peut aider un apprenti forumiste
 Oups,on dirait que j'ai un pb... je ne peux pas mettre mon nom d'utilisateur, à chaque fois on me répond qu'il est déjà pris. je veux bien le croire, c le mien...  est-ce que qqun peut aider un apprenti forumiste   ?
 ?

Bon, et bien à mon tour de faire ma pub
 Bon, et bien à mon tour de faire ma pub