Ah bon ? C'est marrant ça...Yman a écrit :ben moi, c'est l'inverse, j'accrochais pas trop aux deux premières galettes de ce groupe, je trouvais le style un peu trop décousu. là , c'est mieux

Tu va pas me dire que tu aimais pas "Wait and bleed", "Spit it out" ou "Left behind" ?
Je reconnais que certaines pistes étaient un peu bordéliques et limite inaudible mais elles étaient peu nombreuses quand même...
Sur le dernier album, mes préférés coincident à peu près avec les tiennes.
Il faut avouer qu'au niveau technique, le groupe n'a rien perdu mais le style a changé et moi, j'aime moins.
Ca reste encore sympa (et je commence à apprécier après plusieurs écoutes) mais je pense toujours que l'on a perdu l'originalité des albums précedents...
Au passge, je trouve leurs nouveaux masques sont excellents

Soil, c'est l'ancien nom de System of a down (je crois). C'est de ça dont tu parles ou alors c'est un autre groupe ?
Je vais chercher tout ça et je t'en reparle aprèsYman a écrit :rust in peace est pas mal mais je préfére les deux suivants, "countdown to extinction" (et le monstrueux "symphony of destruction") et surtout "youthanasia", le plus abouti depuis "peaces sells".
mes deux morceaux préférés, tous albums confondus, sont "wake up dead" et "go to hell".