A Dance with Dragons : Date de sortie
-
- Capitaine
- Lecture du moment : A Dance with Dragons
- Darkstar
- Asservi(e)
- Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Tu as le temps de t'entrainer à tourner les pages avec tes orteils, d'ici là.Bran Darkraven a écrit :je n'ai plus d'ongles à force d'attendre fébrilement...j'en suis à me ronger les phalanges. J'espère conserver mes mains. Au moins pour le lire.![]()

"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Quelques interessantes (à ne pas confondre avec bonnes) nouvelles à propos de Dance arrivent sur le journal en ligne de Martin http://grrm.livejournal.com/
D'abord il nous annonce entre autres qu'il vient de terminer un chapitre de Bran qui lui a pris ... six ans à écrire. ça doit constituer un record absolu.
Ensuite il publie les couvertures US et UK du bouquin
Un nouveau chapitre inédit va aussi paraître bientôt dans un magazine. ça commence à faire bcp de chapitres de dance pré-publiés alors qu'il avait juré qu'il n'en publierait plus avant la sortie du bouquin.
Mais le plus important (et c'est enfin une bonne nouvelle) c'est qu'il prévoit de finir ADWD cet été et donc que ça sortira cet automne.

kof
D'abord il nous annonce entre autres qu'il vient de terminer un chapitre de Bran qui lui a pris ... six ans à écrire. ça doit constituer un record absolu.
Ensuite il publie les couvertures US et UK du bouquin
Un nouveau chapitre inédit va aussi paraître bientôt dans un magazine. ça commence à faire bcp de chapitres de dance pré-publiés alors qu'il avait juré qu'il n'en publierait plus avant la sortie du bouquin.
Mais le plus important (et c'est enfin une bonne nouvelle) c'est qu'il prévoit de finir ADWD cet été et donc que ça sortira cet automne.

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
Je me demande vraiment ce qu'il a de particulier ce chapitre pour qu'il soit si difficile à écrirekofboay a écrit : D'abord il nous annonce entre autres qu'il vient de terminer un chapitre de Bran qui lui a pris ... six ans à écrire. ça doit constituer un record absolu.

Euh bof bof quoi...kofboay a écrit : Ensuite il publie les couvertures US et UK du bouquin
Comme Darkstar: Wouhou!!!!!kofboay a écrit :
- Bran Noircorbac
- Sorcier
Le probleme aussi avec Martin, c'est qu'il n'a jamais été tres doué pour ses prévisions de sorties...
Il faut toujours ajouter entre 6 mois et 1 an a ce qu'il dit...
Ca fait fin 2008 pour les states... fin 2009 pour la sortie francaise chez Pig... et fin 2010 - début 2011 en poche...
courage... tout vient a qui sait attendre...
EDIT : ah oui, j'oubliais, pig va chercuter le livre... donc ca doit faire grosso modo les 3 tomes francais en poches pour fin 2012...
Il faut toujours ajouter entre 6 mois et 1 an a ce qu'il dit...
Ca fait fin 2008 pour les states... fin 2009 pour la sortie francaise chez Pig... et fin 2010 - début 2011 en poche...
courage... tout vient a qui sait attendre...

EDIT : ah oui, j'oubliais, pig va chercuter le livre... donc ca doit faire grosso modo les 3 tomes francais en poches pour fin 2012...

- Darkstar
- Asservi(e)
M'en fou, j'ai lu AFFC en VO alors je vais me faire celui-ci aussi.
Et pour les couv' elles sont bof mais c'est dans la droite ligne des précédentes pour la même édition... donc no soucy...
+1 Bran, faut garder des réserves ont sait jamais...
Et pour les couv' elles sont bof mais c'est dans la droite ligne des précédentes pour la même édition... donc no soucy...

+1 Bran, faut garder des réserves ont sait jamais...

"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
- Darkstar
- Asservi(e)
Sans déc' ????Toon a écrit :tam-tam a écrit :Je me demande vraiment ce qu'il a de particulier ce chapitre pour qu'il soit si difficile à écrire
Il y décrit le premier rapport sexuel de Bran.

Hihi, c'était plus simple avec Tyrion !

SPOILER TOME 1Toon a écrit : Il y décrit le premier rapport sexuel de Bran.
Moment délicat dans la vie d'un homme, la difficulté de décrire la scène est encore accrue du fait de l'infirmité dont souffre Bran. Difficile de trouver les mots justes...
Modifié en dernier par tam-tam le 20 mars 2008, 11:08, modifié 1 fois.
- Darkstar
- Asservi(e)
Heu... mais il est avec qui ? Meera ? Hodor ? ok je 

Même une scène d'amour entre Bran et Hodor ne devrait pas prendre autant de temps à écrireDarkstar a écrit :Heu... mais il est avec qui ? Meera ? Hodor ? ok je

Sérieusement, je pense que ce qui a dû lui prendre autant de tps à Martin c'est Coldhand lui-même. Les tous prochains chapitres de Bran devraient logiquement traîter de l'identité et de l'histoire de Coldhand. Qui est-ce? Ou qu'est-ce que c'est? J'en profite d'ailleurs pour rappeller ma petite théorie à ce propos : c'est pas Benjen, c'est Lord Bloodraven. Par contre ne me demandez pas comment.
kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
-
- Porte Etendard
Lord Brynden Rivers, surnommé Freuxsanglant, bâtard d'Aegon IV l'Indigne, dont on entend surtout parler dans L'Epée Lige (et un peu dans AFFC).lord terissa a écrit :lord Bloodraven???????
c'est qui tesse celui la???????
Alors ça doit être autre chose...lord terissa a écrit : enfin bon même une scéne de cul ça prend pas 6 ans a écrire quand il se moque de nous la c'est pas possible
"His is the Song of Ice and Fire"
Généalogiste amateur de Westeros
Généalogiste amateur de Westeros
D'apres le site de la fnac, Dance with Dragons sera disponible (en version US bien sur) a partir de juin 2008.
Info ou Intox ??? Bizarre que personne n'en ai parlé avant eux (ou alors ca m'a echappé)... J'espere qu'ils sont juste bien renseigné
Info ou Intox ??? Bizarre que personne n'en ai parlé avant eux (ou alors ca m'a echappé)... J'espere qu'ils sont juste bien renseigné

Euh, enlevez moi un gros doutes'il vous plait... je sais pas si c'est moi qui déconne et qui ai raté la news du siecle ou si c'est le site de la FNAC...
Mais d'apres eux justement, A Dance with Dragons serait sorti (en VO bien sur) depuis juin 2008.
http://livre.fnac.com/a2252169/George-R ... Nu=34&Fr=3
Mais d'apres eux justement, A Dance with Dragons serait sorti (en VO bien sur) depuis juin 2008.
http://livre.fnac.com/a2252169/George-R ... Nu=34&Fr=3
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
Sur amazonils parlent de novembre...