Les 2 cartes graphiques que je cite sont des NVidia dernière génération.Supernounours a écrit :Evite d'acheter chez Carrefour car tu n'aurais sûrement pas de bonnes marque de matos (notamment la carte graphique).
Carrefour, c'est un peu plus que du confort. MontGallet est pas à coté de chez moi, cela va me prendre un après-midi de courses avec retour chargé à bloc en transport en commun - sans oublier les 2 heures de montage. En plus coté garantie, il n'y a pas photo. Plus facilité de paiement. L'option grande surface ne doit pas être négligée. Le Sony acheté chez Carrefour il y a 3 ans m'a donné entière satisfaction.
Si tu regardes le Médion, il est pas cher (c'est l'avantage avec les grandes surfaces, les promos peuvent être très intéressantes). Il y a une GeForce 8800 (celle que tu préconises), OK pour le quad core mais cela ne fait pas de mal non plus. Je rajoute un Vista Familial Prémium. Et j'hésite

Je vais aller faire un tour pour sentir la bécane. A la limite, je change l'alim si elle est un peu faible car effectivement c'est souvent là que cela pêche.