Je vais essayer d'aller l'acheter cette semaine (et j'en profiterais pour refourguer cette daube d'Heavenly Sword par la meme occasion)...
J'ai hate d'y jouer vraiment.

Heu oué, ça a rien à voir, même si j'aime bien les graphisme sur Heavenly Sword, faut reconnaitre que le jeu est tout naze...AJP77 a écrit :C'est bon Darkstar, tu m'as convaincu...
Je vais essayer d'aller l'acheter cette semaine (et j'en profiterais pour refourguer cette daube d'Heavenly Sword par la meme occasion)...
J'ai hate d'y jouer vraiment.
Mhmm voilà mon RPG pour 2008...AJP77 a écrit :Pour décembre, j'atend plutot Oblivion - Edition Jeu de l'année.
Ce jeu comprend Oblivion donc, ainsi que toutes ses extensions. Bref de longues heures de jeu en perspective avant d'en voir le bout.
Très bon principe, quant à moi et après réflexion, je crois que Oblivion ne m'est pas conseillé... Ca va me bouffer trop de temps si je met le doigt dedans, et 2008 s'annonce assez hard, comme année.AJP77 a écrit :Ca va me couter cher d'ici la fin de l'année avec Assassin's Creed et Oblivion... sans compter la PS3 il y a 1 semaine.
Tant pis, je ferais pas de cadeau de Noel aux autres... tout pour moi. NA !
à ce propos tout se passe bien ? pas trop stressé ? ^^Darkstar a écrit :et 2008 s'annonce assez hard, comme année.
Ca va, lundi je saurais que tel type d'alien il s'agit, un soldat ou une pondeuse...Gregor Herbert Clegane a écrit :à ce propos tout se passe bien ? pas trop stressé ? ^^Darkstar a écrit :et 2008 s'annonce assez hard, comme année.
Je m'en doute, l'ami. Je m'en doute... [soupir laconique]AJP77 a écrit :Je veux pas te faire peur, mais le plus dur reste à venir.
ouais j'ai déjà winter assault et je compte bien choper dark assaultSupernounours a écrit :Vieux mais encore d'actualité ! Un troisième add-on va voir le jour bientôt je crois...Gregor Herbert Clegane a écrit :sinon moi actuellement je fais dans le vieux jeu avec warhammer dawn of war
ça reste cher, je préfère tenter ma chance sur ebay. Sinon moi aussi j'avais bien aimé NWN1 même si c'est dommage qu'il fallut attendre sa 2ème extension hordes of the undertruc pour qu'il prenne tout son intérêt.Jenlain a écrit :Gregor,
NWN II est sorti en gold le mois dernier. Pour 50 ou 55 € on a NWNII + l'addon.
Moi je l'aime bien NWNII. Mais j'aimais aussi NWNI.
LOL...AJP77 a écrit :Ca y est, j'ai craqué, je me suis acheté Assassin's Creed sur PS3.![]()
J'attend que ma copine libere la télé pour aller l'essayer.
Effectivement, même si défendre Macia est sympa au début, le jeu se lance vraiment quand tu as accès aux trois grandes villes (qui sont bien celles que tu as énumérées). Reste que l'enchainement des missions peut paraître très (ou trop) redondant, à force.AJP77 a écrit : J'aime bien pour le moment, mais sans plus. Les 1eres missions sont pas terribles... (genre s'assoire sur un banc, et ecouter une conversation entre 2 types a 15 metres de moi). Mais je pense que ca va bien s'améliorer des que je serais a Jerusalem ou autres grandes villes (je crois qu'il y a Damas et Acre aussi).![]()