Le site fête ses 5 ans
-
- Capitaine
- Lecture du moment : A Dance with Dragons
Le site fête ses 5 ans
Et oui, cela fait maintenant plus de 5 ans que ce site existe.
Au début je pensais faire une petite page pour présenter mes séries préférées, mais c'est devenu au fil des ans un vrai site internet.
Je vous remercie tous, des utilisateurs du forums, aux lecteurs anonymes, qui ont fait vivre ce site, par vos remarques ou vos critiques.
Au début je pensais faire une petite page pour présenter mes séries préférées, mais c'est devenu au fil des ans un vrai site internet.
Je vous remercie tous, des utilisateurs du forums, aux lecteurs anonymes, qui ont fait vivre ce site, par vos remarques ou vos critiques.
- Darkstar
- Asservi(e)
- Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Clap clap !
Plop !

Bravo à Ran, qui même devant l'adversité (des bots innombrables et des membres râleurs comme moi) a réussi à maintenir la barque à flot durant toutes ces années.
C'est pour moi le seul forum hors paintball que j'ai conservé (pasque ça bouffe du temps lol) mais c'est toujours une belle mine d'info pour moi, histoire de trouver le prochain bouquin.
Puis bon, y'a toujours cette petite ambiance familiale qui fait plaisir.
CONGRATULATIONS !
Plop !

Bravo à Ran, qui même devant l'adversité (des bots innombrables et des membres râleurs comme moi) a réussi à maintenir la barque à flot durant toutes ces années.
C'est pour moi le seul forum hors paintball que j'ai conservé (pasque ça bouffe du temps lol) mais c'est toujours une belle mine d'info pour moi, histoire de trouver le prochain bouquin.

Puis bon, y'a toujours cette petite ambiance familiale qui fait plaisir.

CONGRATULATIONS !
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
- Bran Noircorbac
- Sorcier
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
des membres râleurs ???? o_O de qui parle tu dark ?
bah sinon c'est cool. ca mérite bien un nouveau thème ou l'agrandissement des avatars (oui bon on se refait pas lol)
bah sinon c'est cool. ca mérite bien un nouveau thème ou l'agrandissement des avatars (oui bon on se refait pas lol)
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
Allez, tous avec moi ! A trois...
1, 2, 3 :
Happy birthday to youuuuuuu
Happy birthday TO youuuuuuuuuuuuuu
Happy BIRTHday to you chère bibliothèque de Ran Borune qu'elle est belle !
Happy birthday to youuuuuuuuu...
Ouais !
Bravo pour ton boulot Ran, c'est un truc chouette site que tu as là, mis à jour et tout.
Quant à moi, j'espère le voir s'ouvrir aux critiques des internautes sur tous les bouquins.
Voilà, c'est ma petit souhait à moi, après on verra pour la taille des avatars.
1, 2, 3 :
Happy birthday to youuuuuuu
Happy birthday TO youuuuuuuuuuuuuu
Happy BIRTHday to you chère bibliothèque de Ran Borune qu'elle est belle !
Happy birthday to youuuuuuuuu...
Ouais !

Bravo pour ton boulot Ran, c'est un truc chouette site que tu as là, mis à jour et tout.
Quant à moi, j'espère le voir s'ouvrir aux critiques des internautes sur tous les bouquins.
Voilà, c'est ma petit souhait à moi, après on verra pour la taille des avatars.

Joyeux anniversaire à vous tous frères et soeurs du mur!
Quand on sait qu'internet est le règne de l'éphémère, 5 ans pour un forum c'est presque de la préhistoire... On est tous des dinosaures!
En tous cas c'est le seul forum auquel je suis resté fidèle plus de 10 messages, et c'est en grande partie dû à vous tous, votre sympathie et votre bonne humeur. J'espère qu'il durera encore au moins 5 ans, moi aussi j'ai envie de devenir commandant de fort et d'en avoir un à mon nom!
Merci pour tous ces bons moments (passés et futurs) passés en votre compagnie! Merci Ran pour ce formidable forum et ton joli site!
Quand on sait qu'internet est le règne de l'éphémère, 5 ans pour un forum c'est presque de la préhistoire... On est tous des dinosaures!

En tous cas c'est le seul forum auquel je suis resté fidèle plus de 10 messages, et c'est en grande partie dû à vous tous, votre sympathie et votre bonne humeur. J'espère qu'il durera encore au moins 5 ans, moi aussi j'ai envie de devenir commandant de fort et d'en avoir un à mon nom!

Merci pour tous ces bons moments (passés et futurs) passés en votre compagnie! Merci Ran pour ce formidable forum et ton joli site!
-
- Porte Etendard
happy birthday le forum
voila comme tam-tam merci ran d'avoir créé ce magnifique lieu de rencontre et de discuion sans fin sur tout et porte nawak ^^
je suis plus trés présent (je parle en termes de messages ), mais je coninue a passé lire toutes les reponses des divers topic
voila encore bonne anniversaire
voila comme tam-tam merci ran d'avoir créé ce magnifique lieu de rencontre et de discuion sans fin sur tout et porte nawak ^^
je suis plus trés présent (je parle en termes de messages ), mais je coninue a passé lire toutes les reponses des divers topic
voila encore bonne anniversaire

Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
- Darkstar
- Asservi(e)
Courage patrouilleur car la route est longue (et le mur assez haut) !tam-tam a écrit :J'espère qu'il durera encore au moins 5 ans, moi aussi j'ai envie de devenir commandant de fort et d'en avoir un à mon nom!

[comment je me la pête avec mon fort molle]

"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
- Darkstar
- Asservi(e)
Une seule solution, faire comme beaucoup de gens ici, flooder à mort...tam-tam a écrit : Oh oui, Commandant Darkstar, la route est encore tttrrrrèèèèèsssss lllllooooonnnnngggguuuuueeeee! Au minimum encore deux ans. D'ici là Martin aura peut terminé son cycle. (nan là je déconne)

-
- Porte Etendard
Happy birthday forum !
Merci à tous pour tous ces délires et toutes ces connaissances partagées.
Je n'écris plus grand-chose depuis trois mois (stage, puis vacances, puis installation aux States), mais je continue à lire régulièrement, je pense recommencer à poster très bientôt. Faut dire aussi que je n'ai plus trop le temps de lire...
Bref, BIG UP à tout le monde, j'espère que vous allez bien
. Et merci à Ran !
Merci à tous pour tous ces délires et toutes ces connaissances partagées.
Je n'écris plus grand-chose depuis trois mois (stage, puis vacances, puis installation aux States), mais je continue à lire régulièrement, je pense recommencer à poster très bientôt. Faut dire aussi que je n'ai plus trop le temps de lire...
Bref, BIG UP à tout le monde, j'espère que vous allez bien

- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
- Darkstar
- Asservi(e)
Oué, tiens nous au courant !!!Supernounours a écrit :Salut Galan, j'espère que tu t'amuses bien aux States. Reviens nous entier !