Autant le premier est halletant mais quand même bien bourrin (tous ces beau commandos biens bodybuildé en débardeur kaki...) que le second est carrément désespéré mais aussi franchement marrant: Les répliques de l'inspecteur noir (me souveint jamais de son nom) sont franchement tordantes, surtout la dernière 'allez au suivant'
[Cinéma] Le Topic Général
- Toon
- Sorcier
- Lecture du moment : Feu&Sang T2
Predator 1 et 2 n'ont franchement pas grand chose à voir à part la bebette.
Autant le premier est halletant mais quand même bien bourrin (tous ces beau commandos biens bodybuildé en débardeur kaki...) que le second est carrément désespéré mais aussi franchement marrant: Les répliques de l'inspecteur noir (me souveint jamais de son nom) sont franchement tordantes, surtout la dernière 'allez au suivant'

-
Znorkh
- Porte Etendard
- Lecture du moment : Résurgences (Ayerdhal)
C'est marrant, pour les Predator j'ai vraiment préféré le 2 au 1. Pour ce qui est des Alien... c'est le troisième dans la prison? 'Fin bon, c'est çui-là mon préféré, quoi.
Donc à part pour les suites "alimentaires", du genre qui sortent même pas en salles en France (on peut citer La Mutante, ou Starship Troopers), je me garderait de généraliser ta théorie sur les sequel, AJP77.
Donc à part pour les suites "alimentaires", du genre qui sortent même pas en salles en France (on peut citer La Mutante, ou Starship Troopers), je me garderait de généraliser ta théorie sur les sequel, AJP77.
No Future? Future is NOW!
LES MEDIAS MENTENT
lecture en cours:
Résurgences (Ayerdhal)
LES MEDIAS MENTENT
lecture en cours:
Résurgences (Ayerdhal)
- Toon
- Sorcier
- Lecture du moment : Feu&Sang T2
Shrek 4 annoncé pour 2010Jhary a écrit :faut pas dire du mal d'Alien. pour moi c'est sacré. je préfère mater un alien qu'un star wars. les 4 sont superbes.
mais je suis d'accord avec toi AJP y a trop de séries au cinéma (même si je rêve toujours d'un Alien 5 qui cloturerait la série).
y spiderman qui va continuer aussi je crois.
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
- Supernounours
- Annaliste
- Supernounours
- Annaliste
- Supernounours
- Annaliste
- Supernounours
- Annaliste
Moi j'ai vu Raison d'Etat de Robert de Niro. Ca retrace les débuts de CIA et les embrouilles avec Cuba.
Le film est long, sérieux, mais vraiment intéressant et bien ficelé. Seul regret : aucun effort n'a été fait pour rendre crédible les différences d'âge entres les personnages aux différentes époques (années 40 - 60).
Le film est long, sérieux, mais vraiment intéressant et bien ficelé. Seul regret : aucun effort n'a été fait pour rendre crédible les différences d'âge entres les personnages aux différentes époques (années 40 - 60).
- Supernounours
- Annaliste
- Bran Noircorbac
- Sorcier
Dit Hard: Haaard!
hem. pardon.
Oui alors DH4 c'est du solide. BOUM BOUM PAN PAN VANNE VANNE KALASH KALASH. Avec des morceaux de HACK HACK dedans. Avec cette petite phrase d'anthologie sur le méchant qui va "surement transférer les données (un truc super énorme qui tient sur x serveurs avec ventilations géantes) sur un disque dur externe"
Ouais ouais, sur clé usb aussi tant qu'à faire, on est jamais trop prudent.
Mais bref, un bon divertissement, fidèle à lui même, qui manquerait peut être de phrases Mclane(c) cultes.
++
Bruce Willis, qui s'éclate
Le jeune hacker pleutre mais sympa.
De l'action en veux tu en voilà
Un peu d'humour dans un monde de brutes
Yippie Ka Yé!
Die Hard quoi merde!
--
Parfois un peu too much. (genre le combat contre l'avion de chasse)
Le méchant n'a pas autant la classe que les frères Grüber (mais reste plus présentable que le Colonel machin du 2)
Bha le marcel blanc , il es où?
Dans la foulée, j'ai vu Potter le chevelu 5.
C'est pas tout à fait le même genre on va dire
++
L'ambiance daaaark
Bellatrix et Dolores, super bien jouées
C'est regardable
--
Le jeu du trio héroïque, tout juste passable (quoique en progression pour Daniel)
L'anti-charisme de Harry, et Voldemort (comme dans le livre quoi)
Quelques scènes auraient gagnées à être étoffées aux dépends d'autres
On ne voit pas assez Bellatrix.
On ne voit pas assez Snape.
C'est juste regardable
près de 10 euros la séance, j'ai encore mal au cul.
En résumé : à voir, mais en location dvd
hem. pardon.
Oui alors DH4 c'est du solide. BOUM BOUM PAN PAN VANNE VANNE KALASH KALASH. Avec des morceaux de HACK HACK dedans. Avec cette petite phrase d'anthologie sur le méchant qui va "surement transférer les données (un truc super énorme qui tient sur x serveurs avec ventilations géantes) sur un disque dur externe"
Ouais ouais, sur clé usb aussi tant qu'à faire, on est jamais trop prudent.
Mais bref, un bon divertissement, fidèle à lui même, qui manquerait peut être de phrases Mclane(c) cultes.
++
Bruce Willis, qui s'éclate
Le jeune hacker pleutre mais sympa.
De l'action en veux tu en voilà
Un peu d'humour dans un monde de brutes
Yippie Ka Yé!
Die Hard quoi merde!
--
Parfois un peu too much. (genre le combat contre l'avion de chasse)
Le méchant n'a pas autant la classe que les frères Grüber (mais reste plus présentable que le Colonel machin du 2)
Bha le marcel blanc , il es où?
Dans la foulée, j'ai vu Potter le chevelu 5.
C'est pas tout à fait le même genre on va dire
++
L'ambiance daaaark
Bellatrix et Dolores, super bien jouées
C'est regardable
--
Le jeu du trio héroïque, tout juste passable (quoique en progression pour Daniel)
L'anti-charisme de Harry, et Voldemort (comme dans le livre quoi)
Quelques scènes auraient gagnées à être étoffées aux dépends d'autres
On ne voit pas assez Bellatrix.
On ne voit pas assez Snape.
C'est juste regardable
près de 10 euros la séance, j'ai encore mal au cul.
En résumé : à voir, mais en location dvd
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
- Supernounours
- Annaliste
- Bran Noircorbac
- Sorcier
- Supernounours
- Annaliste
HOT FUZZ
de et avec la même équipe que Shaun of the Dead
Pas déçu por un sou ! C'est super con, mais qu'est-ce que c'est bon. C'est plus un hommage qu'une parodie du cinéma d'action, et les références visent rarement des films précis. Bref, tout le monde peut y trouver son compte. La mise en scène est de bonne qualité et le rythme parfaitement maîtrisé. Le scénar' est d'une connerie sans nom. Une excellente comédie satirique.
de et avec la même équipe que Shaun of the Dead
Pas déçu por un sou ! C'est super con, mais qu'est-ce que c'est bon. C'est plus un hommage qu'une parodie du cinéma d'action, et les références visent rarement des films précis. Bref, tout le monde peut y trouver son compte. La mise en scène est de bonne qualité et le rythme parfaitement maîtrisé. Le scénar' est d'une connerie sans nom. Une excellente comédie satirique.
- Supernounours
- Annaliste
THE SIMPSONS THE MOVIE
J'avais un peu peur mais en fait c'est un très bon cru, aussi drôle que certains des meilleurs épisodes de la série. L'histoire se tient et ne s'essouffle jamais, tous les persos habituels ont un petit rôle à jouer et presques toutes les vannes font mouches. Côté satirique ça reste léger mais ça tape là où ça fait mal (politique, religion, environnement). Bref, une excellente comédie familiale avec un Homer super en forme.
J'avais un peu peur mais en fait c'est un très bon cru, aussi drôle que certains des meilleurs épisodes de la série. L'histoire se tient et ne s'essouffle jamais, tous les persos habituels ont un petit rôle à jouer et presques toutes les vannes font mouches. Côté satirique ça reste léger mais ça tape là où ça fait mal (politique, religion, environnement). Bref, une excellente comédie familiale avec un Homer super en forme.
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
quelqu'un a été voir ça :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 24375.html ?
pour savoir si ça vaut le coup de mettre 8€ la dedans ou bien attendre que ça sorte sur emule
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 24375.html ?
pour savoir si ça vaut le coup de mettre 8€ la dedans ou bien attendre que ça sorte sur emule
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
- Bran Noircorbac
- Sorcier
Il parait que c'est plus que bof. Le roi Arthur, mais en moins bien
Me, je suis aller voir Control, film qui cause de la vie de Ian Curtis, le chanteur de Joy Division, qui s'est suicidé la veille de la première tournée aux USA du groupe Mancunien.
Plutôt pas mal. Noir et blanc option dépressif, bons acteur, dont le Ian, bien rendu maussade comme il faut.
Et la musique et bonne.
Ce n'est pas la raison première de mon interêt ce film, qui était bassement "matérialiste" si je puis dire
, mais j'ai passé un bon moment.
(je suis vraiment nul en critique ciné quand même, c'est flagrant :p)
Me, je suis aller voir Control, film qui cause de la vie de Ian Curtis, le chanteur de Joy Division, qui s'est suicidé la veille de la première tournée aux USA du groupe Mancunien.
Plutôt pas mal. Noir et blanc option dépressif, bons acteur, dont le Ian, bien rendu maussade comme il faut.
Et la musique et bonne.
Ce n'est pas la raison première de mon interêt ce film, qui était bassement "matérialiste" si je puis dire
(je suis vraiment nul en critique ciné quand même, c'est flagrant :p)
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
oulalalaBran Darkraven a écrit :Le roi Arthur, mais en moins bien![]()
bon ben chauffe mumule chauffe
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351