A vous !

Alors la, je ne pense pas ! Vu le nombre de Maisons du Tdf, il y a largement de quoi faire.Supernounours a écrit : Le problème va être de trouver un blason différent à chacun et le stock risque de vite d'épuiser.
Si j'ai créé ce topic c'est pour en discuter. Attendons d'avoir l'avis de tous avant de grogner.jpf42 a écrit :Le mien est très bien je vois pas pourquoi j'en changerais
Là c'est pas faux. Cela dit, le TdF reste le cycle préféré de presque tout le monde ici.jpf42 a écrit :Je suis contre le fait d'être limité à des blasons. Ce n'est pas que le site du trone de fer, mais aussi de la roue du temps et de la fantasy en général.
Je refuse que l'on m'impose un blason
Au temps pour moi, j'avais pas réalisé.DireWolf a écrit :Je suis actuellement dans une phase de création de blasons westerosiens avec quelques membres d'un autre forum, et on doit etre actuellement à 193 blasons... Et il doit y en avoir 3 fois plus chez westeros.org, plus d'une demi douzaine de versions différentes pour les grandes Maisons réparties sur le net...
Très mignon.