Trop bien, même si je m'enmêle un peu "dans les "failles temporelles"
Ah ben voilà, c'était pas bien loin pourtant.tofleraleur a écrit :les numeros correspondent à la reedition de l'atalante ou des editions de poche j'ai lu.
1 la compagnie noire
2 le chateau noir
3 la rose blanche
4 jeux d'ombre
5 reves d'acier
6 la pointe d'argent
pr me répéter, les 2, 3 et 4 sont excellentissimes, les autres sont seulementexcellents
Le lien :Jhary a écrit :j'ai terminé les livres du sud y a qques mois maintenant (6 mois même) et je suis toujours un cooking maniac
![]()
j'ai bien aimé la pointe d'argent même si le bouqin est mal classé. surtout pour son trio de vagabonds chapardeurs.
j'attends le prochain collector sur la pierre scintillante. si ça tarde trop à moi l'atalante !!
j'ai vu ça hier aussi, rien à voir avec la cie noire mais j'y ai cru 2 sec en voyant le titre :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1905157
J'adore la France. Sinon, j'ai fini Saisons Funestes, je me met bientôt au prochain.Qushmarrah jouerait le rôle de Carthage et Hérod celui de Rome. D’une Rome tout aussi cruelle, dominatrice et impérialiste que la moderne Amérique.
SUr le site wikipédia c'est 2 Tomes en VO, donc ca peut être 4 VF.lord terissa a écrit :et oui moi aussi jai cru comprendre qu'il y aurait une suite mais pas de 2 bouquins mais 4 enfin a voir!!!
par contre TOON c'est quoi la PD'A???? que tu conseille de lire aprés soldat de pierre