Topic : La Vie est Moche

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Bran Noircorbac
Sorcier

Message non lu par Bran Noircorbac »

c'est peut être un peu cliché mais, ça te permettra de parcourir de nouveaux horizons ;) j'espère pour toi du moins :)
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
arsenie
Capitaine

Message non lu par arsenie »

:cry: pareil, tiens le coup! :wink:
Pardonne à la vieille radoteuse : gaffe, à ne pas oublier l'essentiel : baby (c'est bien une chtite fille?, je ne sais plus où est l'info), la "copine"?, tes potes...
pas de scrupules à réserver du temps à part chercher le boulot! :wink:
profite-en pour voir grandir ton enfant !
courage! (au pire, envisage ptêt "l'exil à Gre?")
lectures en cours : Par delà la lue bleue de simon Green
vision : le Prisonnier
Galan Dracos
Porte Etendard

Message non lu par Galan Dracos »

Arf ! Bonne chance pour dénicher un nouveau taff... . Courage en tous cas !
kofboay
Porte Etendard

Message non lu par kofboay »

Merci de tous vos messages de soutien et d'encouragement les amis. ça donne chaud au coeur. Le truc c'est que c'était mon 1er boulot et comme toutes les premières on y met beaucoup trop d'affect.

Le côté positif de la chose est qu'effectivement ça va me permettre de voir d'autres horizons car à bien y réfléchir, j'aurais pu m'encrouter dans ce boulot pour des années et des années encore avant de m'apercevoir que je suis trop vieux pour rebondir.

En tout cas je vous tiendrai au jus dès que j'aurai retrouvé un nouveau taff. Merci encore.

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
Darkstar
Asservi(e)
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer

Message non lu par Darkstar »

Arf...

Bran a raison, la vie continue. :wink:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Toon
Sorcier
Lecture du moment : Feu&Sang T2

Message non lu par Toon »

t'en fais pas Kof, l'informatique ca marche toujours très bien. EN plus tu risques de toucher des indemnités de licenciements pas inninteressantes :wink:

Au passage, pense à briguer un poste de Chef De Projet :wink:
Image
Image
jpf42
Lieutenant

Message non lu par jpf42 »

kofboay a écrit :J'étais ingénieur d'études et développement informatique dans cette boîte depuis 6 ans et demi
kof
Avec tes références je ne me fais pas de souci pour toi. Bon courage tu trouveras surement rapidement quelque chose qui te convienne.
Cymoril
Sorcier

Message non lu par Cymoril »

Courage, Kof.
kofboay
Porte Etendard

jpf42 a écrit :
kofboay a écrit :J'étais ingénieur d'études et développement informatique dans cette boîte depuis 6 ans et demi
kof
Avec tes références je ne me fais pas de souci pour toi. Bon courage tu trouveras surement rapidement quelque chose qui te convienne.
C'est pourquoi j'ai dit que je n'étais pas à plaindre. Et quand bien même je ne trouve pas de boulot tout de suite, je toucherai des indemnités plus qu'interessantes et les assédics me fileront pratiquement plus que mon net mensuel pendant 8 mois (3 mois à 80% du brut et 5 mois à 70% du brut, sachant que normalement le net c'est 77% du brut) grâce à un nouveau dispositif pondu par les assedics prévu en cas de licenciement économique (la CRP ça s'appelle). Ceci dit j'ai la ferme intention de trouver un boulot le plus rapidement possible et donc de toucher mes assédics le moins longtemps possible. Le mieux étant que je n'aie pas l'occaz de les toucher du tout.

Ceux qui ont déjà expérimenté le licenciement doivent savoir à quel point c'est dur à encaisser quand-même, quelles que soient tes références. Et puis comme j'ai dit c'était mon premier boulot alors :cry:

En tout cas merci à toi et aux autres de vos encouragements

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
Gregor
Sorcier
Lecture du moment : Hypérion

Message non lu par Gregor »

mes doutes se confirment (cf dernier post de ran)

je te rejoins sous peu tof :cry:
Supernounours
Annaliste
Lecture du moment : Saga Harry Potter

Message non lu par Supernounours »

S'il te plait Gregor, attends encore un peu. Ran devrait bientôt s'exprimer, normalement. :?
Gregor
Sorcier

rassure toi je ne partirais pas. D'ailleurs je suis aussi interessé par la réponse.

Mais je risque de faire comme tof, un ptit saut de temps en temps. Parceque bon il y a un moment où on applique ce qu'on appelle la politesse.
arsenie
Capitaine

ah! :D je suis contente que "la montagne" reste !
Parceque bon il y a un moment où on applique ce que lon appelle la politesse
ben, je crois que j en suis à la conclusion inverse pour mon compte dsl
Gregor
Sorcier

arsenie a écrit : ben, je crois que j en suis à la conclusion inverse pour mon compte dsl
c'est à dire ?
sortez le traducteur arsenie/jeune

lol je rigole arsenie ;)
arsenie
Capitaine

Moi il yen a aimer beaucoup les djeunés du forum !
Sûrement, dans la "vraie vie", on ne se serait pas même accordé un regard,
mais -par mon "innocence" informatique, je crois que des liens "improbables" entre vous et moi se sont développés-
je me contrefous de nos divergences, je me marre vraiment de bon coeur,
et je crois qu'"arsénie" est ici une facette "libre" et beaucoup plus vraie que partout ailleurs- voila- même si je comprends de travers, je tiens beaucoup à ce forum
:wink:
je voulais dire que je me "retiens" de ne pas être vraiment grossière afin d'obtenir des clarifications sur l'avenir de ce forum :evil:
Bran Noircorbac
Sorcier

ouais...

...faut il menacer son monde de sécession?
De former une autre nation forumesque sur une autre partie du Mur?
...
ah nan, on me signale que ça ne marchera pas... :roll:
Gregor
Sorcier

Bran Darkraven a écrit : De former une autre nation forumesque sur une autre partie du Mur?
c'est déjà en discussion,

même fortement prévu en fait
Supernounours
Annaliste
Lecture du moment : Saga Harry Potter

Message non lu par Supernounours »

Tout n'est pas perdu Gregor. Avant de repartir vers d'incertains horizons, attends de voir si ton foyer originel ne peut pas devenir tel que tu le souhaites au fond de ton coeur meurtri.

SN, pouêt

PS : nous aussi on t'aime Arsénie :)
Bran Noircorbac
Sorcier

Supernounours a écrit :Tout n'est pas perdu Gregor. Avant de repartir vers d'incertains horizons, attends de voir si ton foyer originel ne peut pas devenir tel que tu le souhaites au fond de ton coeur meurtri.

SN, pouêt

PS : nous aussi on t'aime Arsénie :)
ça fait quand même un certain temps qu'on attend...

corrolaire : suis partant pour un projet...tant qu'il y a du monde qui suit
Cymoril
Sorcier

Message non lu par Cymoril »

Je soutiens aussi. :wink:
Znorkh
Porte Etendard
Lecture du moment : Résurgences (Ayerdhal)

Message non lu par Znorkh »

Bah. Persos, des avatars, je m'en fout mais alors royal. Et sans faire de politique.
No Future? Future is NOW!
LES MEDIAS MENTENT

lecture en cours:
Résurgences (Ayerdhal)
Gregor
Sorcier

Znorkh a écrit :Bah. Persos, des avatars, je m'en fout mais alors royal. Et sans faire de politique.
mon ptit znorkh tu as un train, que dis-je un TGV Est de retard. Le débat a largement dépassé ce point anecdotique
kofboay
Porte Etendard

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce qui se passe? ça parle de quoi ce dernier post de Ran? C'est quoi le problème? Je reviens de la galaxie d'Andromède, du coup j'ai dû rater un épisode.

Quoi qu'il en soit, je doute que ça vaille la peine que tu nous quittes Gregor. Enfin c'est mon humble avis...

kof
AJP77
Capitaine

Message non lu par AJP77 »

Pour les avatars, pareil, je m'en fout un peu...

Mais ce serait quand même bien que les revendications des forumeux soient examinées et accordées si nécessaires plutot que un NON ferme et catégorique...

Ce serait quand meme sympa d'avoir un forum un peu plus attractif et un peu plus harmonisé... Et ca permettrait peut etre d'attirer 2 ou 3 membres en plus sur le forum ce qui ferait pas de mal...

Je propose donc de voter l'administrateur par suffrage direct universel pour un mandat de 5 mois (parrait que 7 c'est trop long).

Pour se présenter a l'administration, il faudra recueillir les signatures de 500 grands électeurs, c'est à dire des commandants de fort.

Ensuite l'admin devra nommer ses ministres (modérateurs).

Je propose également l'egalité pour tous, peut importe qu'ont soit natif du Mur, de Winterfell, de Castral Roc ou de Port Real. Par conséquent, je propose que même les Bots les moins evolués et qui ne postent qu'une seule fois aient le droit de vote.

J'ai déjà entendu parler d'un truc comme ça, je sais plus où... Dans le plus grand forum de France je crois.
Image
kofboay
Porte Etendard

AJP77, mine de rien tu proposes un putch en fait. Tu proposes d'abattre la dictature de Ran 8) et de ses fidèles lieutenants (les actuels modérateurs) :P pour instaurer une démocratie oligarchique. Le peuple aurait le droit de vote mais, attention, il faudrait quand-même l'aval des puissants (les commandants de fort) pour pouvoir briguer un mandat.

Tu sais quoi? A tous les coups, l'histoire a montré que dans ce genre de régime, le pouvoir échappe toujours très rapidement au peuple pour, inexorablement et définitivement, finir entre les mains des puissants (les commandants de fort). Lesquels puissants finissent toujours par former le groupe fermé de gens qu'on appelle, selon l'époque et le lieu, la noblesse, l'aristocratie, la bourgeoisie, le parti etc... bref la classe dirigeante jalouse de ses privilèges... Dans le contexte de ce forum, tu verras très vite qu'il faudra être soi-même commandant de fort pour avoir une chance d'obtenir l'aval des commandants de fort afin de briguer un mandat.

Bon j'attends avec impatience la réaction du dictateur et de ses sbires pour déjouer ce coup d'état :lol:. Une réaction qui peut être terrible et sans pitié.

kof
Répondre