Je viens d'apprendre cette semaine que ma boîte, filiale française d'une société basée à Barcelonne, va fermer. On est donc tous virés pour raison économique

et je vais probablement bientôt me retrouver au chômage pour une periode que j'espère être la plus courte possible. J'étais ingénieur d'études et développement informatique dans cette boîte depuis 6 ans et demi et je viens de me rendre compte à quel point mes futurs ex-collègues sont devenus une véritable famille pour moi.
Ces encu... de patrons m'ont proposé un poste de reclassement à... Barcelonne, que j'ai refusé. Non mais! L'Espagne c'est sympa mais je parle pas un mot d'espagnol. Et puis on est bien en france merde... surtout à lyon

.
Bon, faut que je trouve un nouveau job maintenant. CV, lettres de motiv, entretiens et tout ce bordel. J'ai perdu la main sur tout ça...
Bon, c'est la vie. Ne vous en faites pas pour moi même si c'est un peu moche. Je suis simplement sous le choc et j'éprouve le besoin d'en parler mais des plus à plaindre que moi, il y en a des milliards sur cette fichue planète.
kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."