Topic : La Vie est Moche

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Darkstar
Asservi(e)
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer

Message non lu par Darkstar »

Supernounours a écrit :Tu n'en as pas l'utilité Darkstar ?
Tu prends les transports en commun ?
ben ouais. :x
Sinon ma copine a une clio. :wink:

Ceci dit j'aimerai être véritablement autonome en terme de transport.
Mais je ne pense pas avoir actuellement la force mentale suffisante pour me refrapper tout ça, moniteurs qui se la racontent, journées de code à la con, examens et j'en passe... :evil:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Supernounours
Annaliste
Lecture du moment : Saga Harry Potter

Message non lu par Supernounours »

Je connais quelqu'un de 27 ans qui vient de commencer son code car jusque là, il n'en avait pas l'utilité. Au code tout le monde le regarde de travers comme si c'était un chauffard ou un alcolo qui s'était fait retirer le permis. :P
Ca ne l'empêche pas de persévérer. Je ne sais pas trop quel âge tu as mais tout est encore possible.
C'est clair que tu risques d'en chier au début (comme tout le monde), c'est pas pour autant qu'il faut laisser tomber.
En s'y mettant à fond tu peux tout boucler en quelques mois. :)
Darkstar
Asservi(e)

Supernounours a écrit :Je connais quelqu'un de 27 ans qui vient de commencer son code car jusque là, il n'en avait pas l'utilité. Au code tout le monde le regarde de travers comme si c'était un chauffard ou un alcolo qui s'était fait retirer le permis. :P
Ca ne l'empêche pas de persévérer. Je ne sais pas trop quel âge tu as mais tout est encore possible.
C'est clair que tu risques d'en chier au début (comme tout le monde), c'est pas pour autant qu'il faut laisser tomber.
En s'y mettant à fond tu peux tout boucler en quelques mois. :)
J'ai 26 ans et je sais conduire, mais j'ai pas la motivation, ni l'envie ni les sous pour m'y remettre. Peut-être l'année prochaine, je sais pas. Le truc qui me gave c'est que c'est réellement devenu de plus en dur d'y arriver en France. Le prix et la difficulté me rebutent donc.
Mais je ne me considère pas comme un animal de foire, je suis pas le seul dans mon entourage à ne pas avoir le permis, c'est loin d'être vital en ile de France.
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Toon
Sorcier
Lecture du moment : Feu&Sang T2

Message non lu par Toon »

j'ai passé mon permis à quasi 33 ans. :roll:
Du coup j'ai acheté la Clio cash le lendemain :wink:
Image
Image
Darkstar
Asservi(e)

Toon a écrit :j'ai passé mon permis à quasi 33 ans. :roll:
voilà rien n'est perdu ! merci Toon, tu remontes le moral des loosers !!! :wink: :wink: :wink: :wink:
kofboay
Porte Etendard

Message non lu par kofboay »

Toon a écrit :j'ai passé mon permis à quasi 33 ans. :roll:
T'en as beaucoup des points communs avec moi comme ça? Moi je l'ai eu à 30 ans et le lendemain j'ai couru chez le concessionnaire le plus proche de chez moi (Fiat par pur hasard) et j'ai acheté une Punto cash. :lol:

C'était il y a 2 ans, ce qui fait que je roule encore avec le A et 6 points aujourd'hui. J'ai encore une année de A à tirer :roll:

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
gnoll
Porte Etendard

Message non lu par gnoll »

tirer la ca peut etre long
faire court c est mieux
le synthetisme plus qu une idée un mode de vie
Toon
Sorcier

Darkstar a écrit : voilà rien n'est perdu ! merci Toon, tu remontes le moral des loosers !!! :wink: :wink: :wink: :wink:
C'est vrai que conduire c'est pas mon truc, pas au sens "mauvais conducteur" mais si certain aime conduire, ce n'est pas mon cas.
Image
Image
Bran Noircorbac
Sorcier

Message non lu par Bran Noircorbac »

Toon a écrit :
Darkstar a écrit : voilà rien n'est perdu ! merci Toon, tu remontes le moral des loosers !!! :wink: :wink: :wink: :wink:
C'est vrai que conduire c'est pas mon truc, pas au sens "mauvais conducteur" mais si certain aime conduire, ce n'est pas mon cas.
Moi c'est pareil. Sans détester franchement ça, on ne peut pas dire que je saute de joie à l'idée de prendre le volant
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Darkstar
Asservi(e)

Bran Darkraven a écrit :
Toon a écrit :
Moi c'est pareil. Sans détester franchement ça, on ne peut pas dire que je saute de joie à l'idée de prendre le volant
Faut dire qu'une voiture a toutes les caractéristiques d'un cercueil avec quatre roues... :roll:
Modifié en dernier par Darkstar le 11 janv. 2007, 14:50, modifié 1 fois.
Toon
Sorcier

Darkstar a écrit :Faut dire qu'une voiture à toutes les caractéristiques d'un cercueil avec quatre roues... :roll:
C'est ce que je pensais avant d'acheter un Espace (bon on est 5 alors j'ai des excuses), on se sent vraiment + en sécurité.
Image
Image
Bran Noircorbac
Sorcier

Message non lu par Bran Noircorbac »

A ce niveau là, autant prendre un Hummer... :wink:
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
kofboay
Porte Etendard

Toon a écrit : C'est ce que je pensais avant d'acheter un Espace (bon on est 5 alors j'ai des excuses), on se sent vraiment + en sécurité.
Ben dis-donc Toon! Tu passes de la marche à pieds à la clio, puis de la clio à l'espace. Après ça il ne te restera plus qu'à passer de l'espace au jet privé... :D :wink:

Malheureusement pour moi, j'ai pas les moyens de me payer un espace (un jour peut-être...) :cry:, et même si c'était le cas, ça ferait un peu bizarre avec ma fille unique... :)

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
Toon
Sorcier

kofboay a écrit : Ben dis-donc Toon! Tu passes de la marche à pieds à la clio, puis de la clio à l'espace. Après ça il ne te restera plus qu'à passer de l'espace au jet privé... :D :wink:
Je l'ai acheté d'occasion et parcequ'un ami travaille dans un concession Renault, sinon ben... l'aurait fallu acheter de la Japonaise :?

Et pour l'anecdote on es souvent partis à 2 adultes 2 enfants en Clio pour les vacances, me souviens du trajet Paris-Grasse, 950 kms :roll:

Finalement la naissance de la p'tite dernière a eu du bon sur ce coup la
Image
Image
Toon
Sorcier

Une pensée pour Anna Nicole Smith

Ceux qui ricannent je leur conseille de lire ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Anna_Nicole_Smith

On ne voudrait de sa vie pour rien au monde.
Image
Image
Darkstar
Asservi(e)

Toon a écrit :Une pensée pour Anna Nicole Smith

Ceux qui ricannent je leur conseille de lire ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Anna_Nicole_Smith

On ne voudrait de sa vie pour rien au monde.
Ouais, même si le personnage est... pitoyable.
Je trouve ça super triste. :?
Un destin sauce Marilyn mais remasterisé version 21ème siècle. Beurk.
Toon a écrit :me souviens du trajet Paris-Grasse, 950 kms
heu, t'es du coin toi aussi ?? :D

Moi je suis de Bar Sur Loup. :oops:
Modifié en dernier par Darkstar le 16 févr. 2007, 15:11, modifié 1 fois.
Toon
Sorcier

Darkstar a écrit :Un destin sauce Marilyn mais remasterisé version 21ème siècle. Beurk.
Exactement ca. 2 "actrices", 2 playmates de Playboy, 2 alcolos
Image
Image
Darkstar
Asservi(e)

Toon a écrit : 2 alcolos
Ouais, dont les cocktails étaient dosés aux barbituriques... :roll:
Supernounours
Annaliste

Les correspondants suédois sont partis dimanche dernier...
Dans le cadre d'une échange entre l'université de Rennes 2 et un lycée près de Stockholm, on a passé une semaine de folie en leur compagnie et là c'est dûr de retrouver le train-train de la fac. :?
Cela dit je commençais à accuser la fatigue. Pour preuve j'ai pioncé 19H dimanche. :P
C'est la deuxième fois que j'accueille un suédois et ça s'est vraiment super bien passé.
Cette année, tou(te)s des blond(e)s sauf une !
Comme quoi les clichés... :wink:
Gregor
Sorcier
Lecture du moment : Hypérion

Message non lu par Gregor »

Supernounours a écrit : Cela dit je commençais à accuser la fatigue.
pov tite chose ^^
Supernounours a écrit :Pour preuve j'ai pioncé 19H dimanche. :P
*JALOUX*

ouin veux dormir moi :cry:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
kofboay
Porte Etendard

Je viens d'apprendre cette semaine que ma boîte, filiale française d'une société basée à Barcelonne, va fermer. On est donc tous virés pour raison économique :? et je vais probablement bientôt me retrouver au chômage pour une periode que j'espère être la plus courte possible. J'étais ingénieur d'études et développement informatique dans cette boîte depuis 6 ans et demi et je viens de me rendre compte à quel point mes futurs ex-collègues sont devenus une véritable famille pour moi.

Ces encu... de patrons m'ont proposé un poste de reclassement à... Barcelonne, que j'ai refusé. Non mais! L'Espagne c'est sympa mais je parle pas un mot d'espagnol. Et puis on est bien en france merde... surtout à lyon 8).

Bon, faut que je trouve un nouveau job maintenant. CV, lettres de motiv, entretiens et tout ce bordel. J'ai perdu la main sur tout ça...

Bon, c'est la vie. Ne vous en faites pas pour moi même si c'est un peu moche. Je suis simplement sous le choc et j'éprouve le besoin d'en parler mais des plus à plaindre que moi, il y en a des milliards sur cette fichue planète.

kof
AJP77
Capitaine

Message non lu par AJP77 »

Désolé pour toi Kof.

Tu te retrouves face a une de mes plus grandes craintes. J'espere pour toi que tu vas vite retrouver autre chose. Et peut etre que ce sera encore mieux.

Je suis de tout coeur avec toi. Courage.
Image
WolfRider
Porte Etendard

Message non lu par WolfRider »

Bonne chance pour ta recherche Kof.
Mais quand même Barcelone, avec le barça, comment peut'on lui préférer Lyon ??? Paris j'aurais compris, mais Lyon ! :lol:
Supernounours
Annaliste

Ah ouais ça doit faire un choc : quitter un boulot et des potes que tu fréquentais depuis des années... :?
Tiens le coup et reste motivé. J'espère que tu retrouveras vite un job' qui te plait.
Yeurl
Porte Etendard

Message non lu par Yeurl »

Supernounours a écrit :Tiens le coup et reste motivé. J'espère que tu retrouveras vite un job' qui te plait.
Pareil. Bonne chance Kof.
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
Répondre