j'ai réussi la 1ère quête à savoir l'installer configurer les options et installer le patch non officiel.
2ème quête créé son perso

j'adore déjà ce jeux ^^
Gregor Herbert Clegane a écrit :Voilà maintenan-t que j'ai mon bÔ écran plat samsung 19" résolution 2000:1 et temps de réponse de 2 miliseconde (se là pète) je me suis lancé dans oblivion.
j'ai réussi la 1ère quête à savoir l'installer configurer les options et installer le patch non officiel.
2ème quête créé son perso![]()
j'adore déjà ce jeux ^^
SUr Wii ???Jhary a écrit :merci pour le petit lien Bran. j'ai lu ces mags, ainsi que Player One. fiou ça remonte.
en ce moment je suis toujours dans Zelda et je pleure tellement il est bien (environ un vingtaine d'heures à l'heure où j'écris).
Oui mais non. Dans quelques années, peut être, mais à ce prix là, ...Yman a écrit :personne n'achète la ps3 demain?
On attend les premières impressions des heureux possesseurs s'il y en a sur le forum..
Toon a écrit :Hier, j'ai pu tester la WII, il ya vait une animation dans les locaux de ma boite (on sait pas trop pourquoi, d'ailleurs c'était pas Nintendo qui présentait le truc mais une autre société)
bref.
Me suis eclaté avec les jeux Wii Sports ! Excellent le baseball !
Pour infos, il apporte quoi ce patch non officiel ?Gregor Herbert Clegane a écrit :Voilà ... je me suis lancé dans oblivion.
J'ai réussi la 1ère quête à savoir l'installer configurer les options et installer le patch non officiel.