Bienvenue MuaD !
J'espère que ton expérience des littératures de l'imaginaires (j'adore cette expression ) saura aiguiller nos choix à venir.
De plus, c'est assez chouette que tu préfères la SF, tu feras peut-être renaître un peu cette section.
Bon elle est pas morte mais quand même en retrait par rapport à celle de Fantasy.
Bref, content de pouvoir te compter parmi nous.
Bon, pas tout ca mais je suis monte en grade moi maintenant ! Je crois que je suis patrouilleur ou un truc bien comme ca. Nan j'suis plus une bleuseaille.
Donc, le bleu, comme d'hab, vant les inevitables tours de gardes, corvee de chiottes ! Mais attends cinq minutes, j'ai eu une soiree difficile, et la le trone m'appelle, j'vais aller te parfumer l'antre...
Sinon, bienvenur chez les fous. Content de voir de nouvelles tetes[/code]
Ah non là ça va pas être possible.
Un quart de siècle de Donj' c'est suffisant pour exempter de toutes les corvées et tours de garde suplémentaire.
Solidarité entre dinosaures du jdr !
Par contre comme il faut bien un volontaire pour ces corvées, c'est avec un immense plaisir que Durandal est désigné volontaire. C'est beau qd les gradés nouvellement promu montre le bon exemple au jeunes !
Allez hop et k'sa saute ! N'oublies pas ta brosse à dent surtout pour les chiottes.
Darkstar a écrit :@toon : c'est quoi cette persuasion à deux balles ???
Dis donc toi, je fais ce que je peux, déjà il viens de s'inscrire ici, a téléchargé le Magic Workstation, s'inscrira peut etre sur www.hattrick.org (Mon équipe les Saint-Etinnes Starks vien d'accéder à la D3 !)
Y va se mettre au TDF, c'est obligé car je le travaille un peu plus chaque jour
Iron Maiden ???
Ca commence à faire beaucoup là...
@muaD : tu as bien fait de venir ici, tu vas pouvoir varier ton cercle d'amis !
(évite Toon, il écoute des trucs bizarres...).
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Je prophétise une arrivée imminente et massive de nouveaux membres et c'est pour cela que je remonte l'antique topic de présentation, à leur intention.
Au passage je le transforme en post-it, comme ça plus personne ne fera mine de ne pas l'avoir vu en créant son propre sujet le jour de son arrivée. Normalement, quelques-uns devraient se sentir visés.
moi je note surtout qu'il n'y a plus eu de nouveau inscrits (hors bots) depuis quelques plombes, donc la prophétie de SN me convient très bien, si elle se concrétise
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Supernounours a écrit :
Au passage je le transforme en post-it, comme ça plus personne ne fera mine de ne pas l'avoir vu en créant son propre sujet le jour de son arrivée. Normalement, quelques-uns devraient se sentir visés.
Alors là, je ne me sens absolument pas concerné, mais alors absolument pas !
Bran Darkraven a écrit :moi je note surtout qu'il n'y a plus eu de nouveau inscrits (hors bots) depuis quelques plombes, donc la prophétie de SN me convient très bien, si elle se concrétise
"Si tu es blonde à forte... heu... pardon."
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Et bien mince alors ça fait plus d'un an que j'ai le site dans mes favoris (suite à une recherche sur la compagnie noire) et c'est seulement aujourd'hui que je m'aperçois qu'il y a aussi un forum! Faut que j'arrête la bière!
Et bien voilà à moi de me présentermiantenant: nouvelle recrue tam-tam au rapport!
Depuis 1,5 an je me suis rééllement remis à la lecture. J'ai relativement peu lu auparavant et pas forcément de la fantasy (et pourtant c'est de loin ce que je préfère je m'en rend compte maintenant), que de temps perdu...
Au niveau de mes lectures, voici mes préférées:
La compagnie noire de Glen COOK (j'en suis au tome 5)
Perdido street Station de China MIEVILLE (c'est ce que je lis en ce moment c'est vraiment excellent)
Neverwhere de Neil GAIMAN
Je ne suis pas un grand assidu des forums mais c'est promi à chaque fois que je finirai un livre je viendrai vous faire partager mon avis. Dans ma liste de lecture à plus ou moins long terme la stratégie Ender, de CARD, l'échiquier du mal de SIMMONS, le prestige de PRIEST.