Faut dire que j'ai vu ce film pour la première fois à 10-11 ans...

c'était pas mal : DYeurl a écrit :Pas pu regarder Love Actually ce soir. Foutue prépa.
Mouarf, moi qui suis allé dans le Kentucky (je connais pas le Winsconsin, mais ça doit pas être bien différent en ce qui concerne les autochtones) je peux vous dire qu'on ne va pas là-bas pour chasser la biche, si je puis dire. Car en dehors du campus universitaire (pour moi c'était Lexington) ben c'est vraiment décevant.Durandal a écrit :Moi le seul truc qui m'a donné envie dans le film. C'est d'aller aux Etats Unis (dans le Montana je crois).
Les filles ont l'air drolement sympa dans ce coin là ^^
/me note sur son calepin d'aller dire coucou aux filles americiaines
C'est bas comme attaque...Supernounours a écrit :Et je sais que tu es fan de Liam Neeson Yeurl.
C'est vrai ça. J'ai un pote qui en ce moment est à Hawaï, et il dit que pour les mecs c'est pareil. Tous gros. Je vais aller là bas, mon petit bidon et mon coté frenchie auront un succès boeufDarkstar a écrit :Mouarf, moi qui suis allé dans le Kentucky (je connais pas le Winsconsin, mais ça doit pas être bien différent en ce qui concerne les autochtones) je peux vous dire qu'on ne va pas là-bas pour chasser la biche, si je puis dire. Car en dehors du campus universitaire (pour moi c'était Lexington) ben c'est vraiment décevant.
"Kentucky, the country of fast women and pretty horses..."
Je ne vois pas du tout à quel film tu fais allusion.Yeurl a écrit :Réunir Liam Neeson, Ewan McGregor et Natalie Portman dans le même film et en faire une daube m'est toujours apparu comme la preuve empirique de la nullité crasse de Lucas réalisateur
Avec mes faux air de Orlando Bloom qui a passé des vacances un peu longues à Amsterdam (dixit un pote) ben j'ai eu un succés fou. Bon, y'avait que du "tuna" (mon frère et moi avons l'ancé l'expression aux US)...Durandal a écrit :C'est vrai ça. J'ai un pote qui en ce moment est à Hawaï, et il dit que pour les mecs c'est pareil. Tous gros. Je vais aller là bas, mon petit bidon et mon coté frenchie auront un succès boeufDarkstar a écrit :Mouarf, moi qui suis allé dans le Kentucky (je connais pas le Winsconsin, mais ça doit pas être bien différent en ce qui concerne les autochtones) je peux vous dire qu'on ne va pas là-bas pour chasser la biche, si je puis dire. Car en dehors du campus universitaire (pour moi c'était Lexington) ben c'est vraiment décevant.
"Kentucky, the country of fast women and pretty horses..."
P.S : GHC je me reserve Shannon, mais je te laisse la cousine si tu veux. Mais avant je les essaie ^^
Il a réalisé "Un nouvel espoir", je crois (à sa décharge). La nouvelle trilogie a aussi confirmé qu'il est un mauvais scénariste et un dialoguiste affligeant (ou qu'il ne sait pas s'entourer). Ceci dit, tu as raison, Lucas reste incroyable de par son imagination, l'ampleur de l'univers qu'il a créé et la force qui se dégage de ce qui est certainement une des plus puissantes machines à rêves jamais inventéesSupernounours a écrit :Je ne vois pas du tout à quel film tu fais allusion.Yeurl a écrit :Réunir Liam Neeson, Ewan McGregor et Natalie Portman dans le même film et en faire une daube m'est toujours apparu comme la preuve empirique de la nullité crasse de Lucas réalisateur![]()
Je viens de vérifier et tu as raison, c'est pas lui qui a réalisé la première trilogie.
Ca m'était sorti de la tête tiens !
Enfin, ça reste un mec à l'imagination ahurissante.