source : rtl.fr
PSG - HOOLIGANS 01/12/06
Le passé suspect d'Antoine Granomort
L e policier qui a tué un supporter du PSG jeudi dernier en venant à la rescousse d'un partisan de l'équipe israélienne risque cinq ans de prison et une lourde amende. Impliqué dans une histoire de calomnie et d'escroquerie, Antoine Granomort passera en correctionnelle en juin à Paris. Une histoire que la préfecture connaissait et qui ne remet pas en cause, semble-t-il, la version retenue pour le drame qui a suivi la rencontre entre Parisiens et Israéliens.
Poursuivi pour escroquerie
Antoine Granomort, le sauveur d'un supporter juif de l'équipe israélienne, a inventé il y quelques années un incroyable scénario pour justifier une escroquerie. A deux jours du prochain match du Paris Saint Germain au Parc des Princes dimanche, ces informations risquent d'aiguiser la rancoeur des supporters les plus virulents du PSG. Ils ont déjà promis d'en "découdre" avec les policiers.
Celui qui a été entendu comme témoin assisté dans l'enquête sur la mort de Julien Quemener et laissé en liberté va comparaître en juin prochain en correctionnelle à Paris. Il est poursuivi pour escroquerie et pour "dénonciation d'infractions imaginaires". Il a affirmé en 2004 qu'il avait été victime d'un enlèvement, d'une séquestration et d'un viol. Une histoire complètement fausse inventée pour cacher une escroquerie. Premier épisode en 2001 : Antoine Granomort n'était alors qu'un simple adjoint de sécurité. A l'époque selon ses propres aveux, il participe à une arnaque pour extorquer plus de 5.000 euros à des acheteurs de drogue. Trois ans plus tard, devenu policier de la DOPC, il est ratrappé par son passé. Retrouvés par ses victimes, ces dernières lui demandent pas moins de15.000 euros sous peine de représailles.
Une dette que tente alors de régler le fonctionnaire de police. Antoine Granomort n'hésite pas à voler la carte bleue de son beau-père et à retirer en plusieurs fois quelques 13.200 euros. Pour maquiller le tout, il invente une histoire hallucinante et affirme avoir été séquestré et violé. Un enlèvement avec une demande de rançon de 15.000 euros. Une fable que les enquêteurs ont rapidement mise à mal. L'affaire vaut à Antoine Granomort une convocation devant le tribunal correctionnel en mars prochain. Il encourt cinq ans de prison et une lourde amende. Pour l'instant le policier n'a pas été suspendu, mais il passera en conseil de discipline à l'issue du jugement.
Topic : La Vie est Moche
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
^___^
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
-
- Porte Etendard
il y a tjrs la solution baguette magique p2p. Mais bon, tu assumes...Supernounours a écrit :Snif, Prison Break rentre dans sa période de mi-saison : plus rien de diffusé avant fin janvier.![]()
Comment vais-je faire pour patienter après cet incroyable épisode 13 ?

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
- Supernounours
- Annaliste
Le truc c'est qu'il faut déjà y avoir recours pour avoir accès aux 13 premiers épisodes en VO de la saison 2.kofboay a écrit :il y a tjrs la solution baguette magique p2p. Mais bon, tu assumes...Supernounours a écrit :Snif, Prison Break rentre dans sa période de mi-saison : plus rien de diffusé avant fin janvier.![]()
Comment vais-je faire pour patienter après cet incroyable épisode 13 ?![]()
kof
En ce moment, le tournage de la série aux USA est simplement arrêté !
La patience est donc de rigueur, que l'ont soit adepte ou non du P2P...

- Toon
- Sorcier
- Lecture du moment : Feu&Sang T2
tu te créés une équipe sur http://www.hattrick.orgSupernounours a écrit :Snif, Prison Break rentre dans sa période de mi-saison : plus rien de diffusé avant fin janvier.![]()
Comment vais-je faire pour patienter après cet incroyable épisode 13 ?
wé, bon, ca faisait bien 3 mois que j'avais pas sorti ce lien hein

-
- Porte Etendard
- Supernounours
- Annaliste
- Darkstar
- Asservi(e)
- Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
je compatis, c'est à ce moment là que j'ai abandonné...Supernounours a écrit :Je viens de rater mon permis de conduire pour la deuxième fois.
Je suis irrécupérable.

"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Mais non! crois-moi il y a pire. Moi par ex. Je l'avais eu à la 4è tentative...Supernounours a écrit :Je viens de rater mon permis de conduire pour la deuxième fois.
Je suis irrécupérable.

J'ai eu mon code en une fois mais le permis c'était vraiment chiant...
kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
- Gregor
- Sorcier
Supernounours, ma soeur l'a eue, MA SOEUR
C'est la preuve ultime qu'on peut l'avoir en insistant lol

C'est la preuve ultime qu'on peut l'avoir en insistant lol

- Supernounours
- Annaliste
- Bran Noircorbac
- Sorcier
- Bran Noircorbac
- Sorcier
Moi c'était l'inverse...tu parles d'un signeDurandal a écrit :T'en fais pas. Je l'ai eu aussi au bout de la troisieme fois, et j'avais fait conduite accompagné...
En meme temps, les deux premiers coups, c'etait un examinateur et la troisieme une examinatrice,... est-ce un signe ?

Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
- Supernounours
- Annaliste
- Gregor
- Sorcier
roh les mecs.
code et conduite du premier coup *crane honteusement*
code et conduite du premier coup *crane honteusement*

- Supernounours
- Annaliste
- Bran Noircorbac
- Sorcier
- Toon
- Sorcier
- Lecture du moment : Feu&Sang T2
Eu la deuxième fois aussi.
Anecdote lors du premier passage: je rentre dans la bagnole, l'examinateur (plutot agé) me dit meme pas bonjour mais "Carte d'identité !". Mmmm..le genre de truc qui met pas à l'aise mais bon... Juste avant de partir il me précise "Je vous demande de rouler au maximum des limitations de vitesse autorisées". Ok pas compliqué j'ai eu le code avec 2 fautes 1 semaine avant.
On en fait que de la ville, donc je roule maxi à 50 ou 45. Je fais qaucune faute de controle, réussi mon créneau et ...il me recale pasque je suis pas allé assez vite.
j'étais tellement certain de l'avoir que ca ma scié...
La deuxième fois, je loupe mon créneau, je prends un virage un peu serré, l'examintauer fait "Oula", et pourtant me le file.
De la à penser que c'est la loterie...
Anecdote lors du premier passage: je rentre dans la bagnole, l'examinateur (plutot agé) me dit meme pas bonjour mais "Carte d'identité !". Mmmm..le genre de truc qui met pas à l'aise mais bon... Juste avant de partir il me précise "Je vous demande de rouler au maximum des limitations de vitesse autorisées". Ok pas compliqué j'ai eu le code avec 2 fautes 1 semaine avant.
On en fait que de la ville, donc je roule maxi à 50 ou 45. Je fais qaucune faute de controle, réussi mon créneau et ...il me recale pasque je suis pas allé assez vite.

La deuxième fois, je loupe mon créneau, je prends un virage un peu serré, l'examintauer fait "Oula", et pourtant me le file.
- Darkstar
- Asservi(e)
- Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Pareil, sauf qu'à la deuxième tentative je suis tombé sur le même %*§$!/#@& que la première fois (qui m'avait recalé pour être passé à 0.95m d'un piéton au lieu de 1.00m). Du coup j'ai perdu tous mes moyens et depuis j'ai abandonné... Mon code est même plus valable. Rien que le fait de penser à passer mon permis me file des maux de têtes et des envies d'homicides spéctaculaires...Toon a écrit :Eu la deuxième fois aussi.
On en fait que de la ville, donc je roule maxi à 50 ou 45. Je fais qaucune faute de controle, réussi mon créneau et ...il me recale pasque je suis pas allé assez vite.j'étais tellement certain de l'avoir que ca ma scié...

"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
- Supernounours
- Annaliste