t'aurais pu donner un lien sur Youtube, moi je l'avais trouvékofboay a écrit : Apprécie ce tube de gerlandkofEmmene moi à geoffroy guichard,
Emmene moi au pays des batards.
Il se peut que la misère...
soit d'être supporter des verts!!!

Yeurl, il ne t'arrive jamais d'etre fatigué d'être toujours aussi perfectionniste?Yeurl a écrit :Il faut rendre justice au texte dont les vraies paroles sont, si ma mémoire est bonne, les suivantes (sur l'air d'Aznavour, of course) :
HumEmmenez-moi à Geoffroy-Guichard
Emmenez-moi au pays des bâtards
Il me semble que la misère
Serait d'être supporter des Verts
Greg, j'ai jamais dit qu'on avait pas le droit de polémiquer là-dessus. Me fait pas dire ce que j'ai pas dit stp. J'ai dit que je ne comprenais pas pourquoi il fallait polémiquer? C'est une question de compréhension. Maintenant je ne recule jamais devant la perspective d'une bonne vieille polémiqueGregor Herbert Clegane a écrit :c'est marrant vous aimez polémiquer sur tout (interprétation des livres tdf et cie, histoire, cinéma, musique et tout et tout) surtout vous kof et jenlain. Et c'est tout à votre honneur.
et là on a pas le droit de polémiquer. Trop fort![]()
moi j'ai envie de polémiquer sur cette affaire, c'est un crime ?
Yep, à peu près 20% des israëliens sont arabes, donc ou chrétiens, ou musulmans, 50-50 grosso modo. Ca fait d'ailleurs pas mal chier une partie des élites juives pour lesquelles Israël doit rester le pays des peuples juifs, et c'est probablement une des raisons majeures de l'acception relative parmi la population du retrait progressif des territoires conquis au prix du sang par Israël.kofboay a écrit :(je dis bien probablement car on peut supporter une équipe israëlienne sans être juif, comme on peut être citoyen israëlien sans être juif, mais passons...)
Je pense que sur ce point on est bien d'accord. Quand j'étais jeune ^^' j'étais tous les soirs fourrés dehors avec mes potes et on faisait rien de mal si ce n'est fumé du shit. Et bah au bout d'un moment on ne comptait même plus les contrôles de police. Et si on en a eu des plutot cool, en règle générale ça se passait fort mal, avec menaces, fouille du slip (très agréable et pas du tout vexatoire), mains sur le capot à l'américaine et pour les moins chanceux mais je suis passé au travers passage au poste, contrôle devant la maison de mes parents (super réput avec les voisins). Et on a eu de la diversité, police municipale, nationale, la BAC et même sécurité privée lol.Znorkh a écrit : Je vais être un peu HS, mais les vexations policières, je connais. Et même si ça n'est jamais allé très loin, ben 'faut bien se rendre compte d'une chose: pour un flic, la présomption d'innocence, ça existe pas. Résultat, je ne me sent pas en sécurité quand y'a des bleus dans les parages.
Peut-être ? Tout dépend de ce que l'on comprend et attend de la notion de liberté.Znorkh a écrit :Mouaip. Je ne sais plus qui a dit (je paraphrase) qu'une société qui est prête à échanger la liberté contre la sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finirat par n'en avoir aucune, mais j'abonde plutôt dans son sens.
Mais si justement Julien était fiché par les RG. Sinon sur le reste je suis daccord.Gregor Herbert Clegane a écrit : Je dis il y a qu'une chose à faire : interdire de stade ceux que les RG jugent qu'ils n'ont rien à y faire point barre c'est pas plus compliqués. Eux qui se targuent de tous les connaitre. (julien n'étant pas de ceux-ci par ailleurs)