parce que ça m'a l'air complet tout d'un coup et g d imperatif de mon coté que j'essaye de rendre moins imperatifs

juste le week endGregor Herbert Clegane a écrit :hé bien, j'en suis ravi. Tu viens passer quelques jours dans la région ou juste pour ce week-end là?
Les franciliens prennez en de la graine
Ben je vais voir pasque ma copine est pas fan du TDF. Du coup si je viens pour ça, même avec quelques potes, ma copine va pas trop apprécier si tous ceux qu'elle connait golgothisent sur le TDF. Rah les femmes !@ Darkstar . ok. Par contre ramène que le TDF j'pense, déjà une partie c'est 3 heures ^^
Donc ok.Gregor Herbert Clegane a écrit :tu sais moi j'suis toujours partant pour des jeux. Je pense que le gros des gens sera là qu'à partir de 18/19 h. Donc on peux sans problèmes se faire une ou 2 parties. D'ailleurs Bran tu arrives à quelle heure? Pareil pour le lillois-crew ^^
La vraie question est : "montes-tu juste pour la soirée scarification entre frères (de forum) organisée par Gregor Herbert Clegane ?"Bran Darkraven a écrit :un peu plus du double que le train...pour un voyage 4-5 fois moins long...
perso, c'est tout vu. D'autant plus que c'est rare que je monte sur paris, alors...
Rah oui, c'est déjà trop là...Bran Darkraven a écrit : De toutes façons Paris, je connais hein, j'y suis au moins 3 jours par an...
Ben j'ai les deux premières boites du jeu de platal, de ce coté là ça suffit.tofleraleur a écrit : si il faut on a le jeux de plateau du tdf avec l'extension, ainsi que d paquet de carte du ccg en fr et vo, pour les amateurs, si ya besoin on raméne aussiDarkstar???
on le jettera dans la piscine gonflable du jardin ^^Jhary a écrit :bref, sauve Tof Gregor, il fouette ....