L'humour se prete a tous les contextes mon petit Archaon, c'est que t'es un chouillq trop susceptible monpetit bichon ( <----- humour inside, n'aller pas nous preter une relation entre Archaon et moi, l'est bien trop jeune vopyons,detournemebt demineur vous connaissez ? Et pis,unmec pour moi c'est redhibitoire,desole Archaon

)
Sinon, meme si le but de l'Histoire c'est d'en avoir un maximum dans le cibouleau,tu verras que tout s'oublie,en fit le truc c'est de savoir pour le temps T et ensuite tu oublies forcement,cqr tu reviens plus dessus,et pares un an,tu regardes tes copies ettu tedis, ouah je savais ça moi ??? En fait plus t'avances et plus tu verras que les trucs que t'as oublie reviendront vite,en fait ce qu'il faut c'est savoir ou chercher. pres,unleger rafraichissemnet assez rapide et c'est bon.
Et autre point,je m'aipasdit qu'en L ce sont desbranleurs. Seulement que quand tu regardes le volume d'hueres de cours ça laisse songeur. J'avais un pote en L,et j'etais encore au lycee y'a trois ans. Et bien je peux te dire que pour avoir des bonnes notes,il foutait pas grand chose. Suffit juste de lire pas mal et d'avoir de la culture ( ce que t'as je pense),ensuite, la section L faut surtout connaitre le prof et apres,c'est dans lesens du poil. Attention a l'envers ça marche pas, ça irrite le poiul du prof de Francais,surtout quand tu chatouilles le poil auteur romantique la c'est redhibitoire ( j'ai essaye et la notefut pasjolie ^^)