Eledhwen Stark a écrit :Tu parle peut-ètre de celle-ci:
Le dessin est très beau mais je trouve pas que ce soit très représentatif de Sansa, ça fait plus Arya je trouve.....
-Shiera Seastar
Dernière des grands bâtards Targaryens, fille de Aegon IV et Lady Serenei de Lys, une des ses nombreuses maîtresses. Lady Serenei était la dernière fille d'une vieille lignée appauvrie de la noblesse Valyrienne. Celle-ci était, paraît-il, beaucoup plus agée que son amant de roi. La rumeur affirmait qu'elle usait de magie noire pour demeurer jeune.
Shiera avait la chevelure caractéristique des Targaryen et des yeux vairons (un oeil bleu foncé et l'autre vert clair). Elle ne s'était jamais mariée et fut la maîtresse de son non moins bâtard de demi-frère Bloodraven (Freuxsanglant)
-La reine Naerys
Soeur d'Aegon IV et du prince Aemon chevalier-dragon. Visiblement elle était très branchée religion
kof
Modifié en dernier par kofboay le 20 avr. 2006, 20:58, modifié 1 fois.
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
c'est vrai que ça interpelle quelque part. Une nouvelle astuce pour embrumer l'esprit des fans?
Merci Kof pour ces images. Vous trouvez pas que le style d'Amok a un peu changé? moi je le trouve encore meilleur.
oui je trouve aussi Nadine.
l'aura blanc leur donne un aspect statut alors qu'avant ça faisait plutôt peinture au dessus de la cheminée de famille.
les couleurs sont plus diffuses aussi.
nadine a écrit :
Merci Kof pour ces images. Vous trouvez pas que le style d'Amok a un peu changé? moi je le trouve encore meilleur.
En tout cas, elles sont de plus en plus réussies, j'ai l'impression.
Pour ma part, c'est une mine d'or pour illustrer des personnages pour les JDR, y'a de tout et ça commence à représenter une sacrée galerie !
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
on en a deja parlé plus haut de ce dessinateur et je viens de trouver sur internet l'image qui me fait réver depuis que j'ai l'artbook, elle est deja en fond d'ecran sur mon pc http://firebrandfantasyart.com/gallery/ ... um=1&pos=1
elle est trop belle
ya aussi une illustration de la roue du temps sur ce site extra
Hum perso j'ai beaucoup de mal avec les couleurs. Le ciel en flammes, les chevaux aux teintes improbables (genre la crinière phosphorescente de celui d'Eddard), je trouve ça moyen. Et les expressions du visage, il y a un côté caricatural un peu manga que j'aime pas trop (le visage d'Eddard).
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
cette illustration (la bataille du trident) est pratiquement la première illustration du trone de fer que j'avais vu à l'époque ou j'ai commencé à m'intéresser à la série et il est vrai que c'est une de mes préférées aussi.
Pourtant, je ne suis pas trop fan de Miller, bien qu'il soit un très bon dessinateur et artiste. Je ne saurais pas trop dire pourquoi, question de gout je suppose.
A ce propos, c'est lui aussi qui a illustré la nouvelle de Dunk et Egg (l'oeuf) et quelques unes de ses couvertures sont magnifiques aussi.