allez Lyon xDAllez Paris
bon, en même temps, vivement qu'il y ait plus de concurrence...et vers le haut, pas vers le bas...parce que bon la...
Ce que le chauvinisme fait dire tout de mêmeGregor Herbert Clegane a écrit :Bon ben le trophée des champions a été à l'image des 5 dernières années.
Lyon est un club de tricheur et les arbitres sont des vendus. 1 pénalty imaginaire. Distribution de cartons jaunes sur les joueurs du PSG. Des hors jeu imaginaires. Et un fracassage de crâne de Rothen. Vercoutre pas sur sa ligne pendant les pénos.
Trop fort.
tu peux dire ce que tu veux et même que je suis le roi des cons ça sera plus vrai. Sur ce match paris a été largement plus fort. Le pénalty existe que dans la tête de ce pseudo arbitre.Yeurl a écrit : Lyon est plus fort, point barre
mdr le "Ta mère c'est Guy Roux"arsenie a écrit :En errant sur le net, j'ai trouvé ça :
http://maester.over-blog.com/article-3406499.html
J'ai pas vu ce match en l'occurenceGregor Herbert Clegane a écrit :tu peux dire ce que tu veux et même que je suis le roi des cons ça sera plus vrai. Sur ce match paris a été largement plus fort. Le pénalty existe que dans la tête de ce pseudo arbitre.Yeurl a écrit : Lyon est plus fort, point barre
mais bon à force de gagner sans forcer grâce à la clemence, Lyon ne hausse pas son jeu et en coupe d'europe les arbitres sont pas à la bonne de Monsieur Aulas, d'où l'incapacité du FC lyon à dépasser le stade des 1/4 de finales, stade par ailleurs passé déjà par plus d'une demi-douzaine de clubs français.