j'essaierais d'en faire bon usage.
Même le coté obscur à son forum !IL de mortnéant a écrit :Du coups j'ai presque honte de mettre le forum que je co-gère avec un amis ^^,,
donc pour ceux qui aime le flood et les délires nawak (ne vous laissez pas avoir par les titres de rubriques ce lieu n'est que chaos et.....chaos)
http://www.dark-g.com/forum/index.php
J'ajoute que las bas nous offrons nos services en tant que pourisseurs de forums et la possibilité d'apprendre la sainte voie du flood qui te donneras bonheur retour de la femme aimée et argent au tiércé
Ca prouve que Harry Potter marche mieux que ASOIAF ou tout autre bouquin de fantasy (sauf p-e le LOTR)...vivi_064 a écrit :oui assez depuis 8 mois il tourne bien. Je suis très contente
ouais j'connais, un mec était venu au club mais il voulait jouer à rien d'autre et seul notre président y a joué et ça datait de plusieurs années, donc le mec est partiBran Darkraven a écrit : de par chez moi, la tendance est plutôt à Confrontation.
ClairGregor Herbert Clegane a écrit :ouais j'connais, un mec était venu au club mais il voulait jouer à rien d'autre et seul notre président y a joué et ça datait de plusieurs années, donc le mec est partiBran Darkraven a écrit : de par chez moi, la tendance est plutôt à Confrontation.
mais y nous a montré les figs et ça envoie du steak comme on dit