Je me renseigne dans le but d'agir le plus parfaitement possible en accord avec les règles du Fort pour que tout fonctionne à merveille. Croyez bien qu'il ne s'agit là que du soucis de bien faire afin d'assurer au mieux l'intégration de bleu que je suis.
Comment ça je suis pas crédible?
La réalité telle que nous la perçevons n'est qu'une illusion; et au travers de notre perception, l'illusion devient réalité.
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Archaon, les "chausses" c'est plus haut que les godasses
les plus "courantes" sont "vides dedans jambes"
il y en a "pleines dedans jambes" je n'ai pas vu celles de Dudu!
lectures en cours : Par delà la lue bleue de simon Green
vision : le Prisonnier
Et bien je dirai que les chausses de Dudu sont "pleines dedans jambes" bien que je sais pas trop ce que ça veut dire
***Prends ces chausses pleines de salives et les essuie sur le pourpoint d'Archaon.***
Bon, la boue n'a pas bon goût mais ça j'le savais. Bon, pour ta vile insurbodination tu iras me nettoyer mon chiotte, c'est celui ke tu voâ là au fond de la kour. Si tu pourrai aussi m'changer la planche trouée, celle ci est légèrement vermoulue
***Désigne du doigt une vieille cabane en bois tombant en ruines d'où s'échappe une vilaine odeur***
Quoi des floodeurs, où ça ?? Il faut absolument les éradiquer !
Bon par contre que l'on me laisse deux secondes pour remettre un bleu-bec au pas
***Durandal après son passage exprèss dans son chiotte préférée était d'une humeur massacrante. Il posa une main sur le cou D'Archaon et le souleva à l'aide de son autre main par l'entrejambe. Sa fureur étéit telle qu'il le porta à bout de bras au-dessus de sa tête. Il l'emmena jusqu'au rempart, et le fixa trente pieds au-dessus du sol là où lui même s'etait retrouvé accroché il y a de cela peu de temps. Il partit ensuite faire une inspection rigoureuse de la malle vestimentaire d'Archaon. Il en sortit divers habits, et vu k'ils étaient secs, il en profita pour s'enlever toute la merde qu'il avait ramené des chiottes. UNe fois le plus gros enlevé, il partit avec quelques fringues dans sa chambre pour achever de se laver***
Alors Cymoril qui passait par là, attendant toujours son duel avec Galan Dracos, prit un air exaspéré et lui lança une corde, le ramenant au sommet du Mur.
- Tu as toujours le chic pour te mettre dans des situations impossibles. Ah ces bleus... Fais attention à toi. Je ne serai pas constamment là pour te lancer des cordes.
Elle partit après ce petit discours moralisateur et satisfait, sans savoir qu'Archaon partait en patrouille le soir même.
Linmark a écrit :Aha, les nouveaux flooders sont bien présents, apperemment. Alala, de mon temps on faisait bien mieux... [euh, on me signale que non... hein Vardi ? ]
Oui, mais de notre temps, on floodait comme il faut, avec le respect des aînés et tout. De nos jours ces jeunes respectent plus rien, ils n'y mettent même plus les formes (ils font de posts de flood de six lignes !)
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Linmark a écrit :Aha, les nouveaux flooders sont bien présents, apperemment. Alala, de mon temps on faisait bien mieux... [euh, on me signale que non... hein Vardi ? ]
Oui, mais de notre temps, on floodait comme il faut, avec le respect des aînés et tout. De nos jours ces jeunes respectent plus rien, ils n'y mettent même plus les formes (ils font de posts de flood de six lignes !)
mais ou va la jeunesse?
tss, c'est dingue tout ça...les bonnes habitudes se perdent...
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point