Michael Crichton
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
oui ! Le 13ème guerrierToon a écrit : Ya eu un film avec Antonio banderas
Une bouse infamante

Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
J'ai vu trois films tirés de ses romans (Jurassik Park, Prisonniers du temps, Le treizième guerrier... il y a aussi Harcèlement et je suppose pas mal d'autres) et ça ne m'a pas spécialement donné envie de lire le bonhomme...
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
-
- Porte Etendard
Moi j'ai lu de lui que Prisonniers du Temps, et j'avais bien aimé. Son explication des univers parallèles me paraissait tres convaincante, et finalement son recit fort plausible. Je me voyait déjà au moyen-âge. Je me souviens également de la 4ème de couverture particulièrement accrocheuse.
***Observe du haut de son rempart Cymoril défier Galan Dracos en duel***
OUais, vas-y Galan. Vas-y attaque mets lui un coup de pieds dans les cou***** même si elle en a pas ! Vas-y, je sais que t'adore ces coups là, direct et fourbes !
***Se planque derrière un creneau pour pas se faire repérer***
***Observe du haut de son rempart Cymoril défier Galan Dracos en duel***
OUais, vas-y Galan. Vas-y attaque mets lui un coup de pieds dans les cou***** même si elle en a pas ! Vas-y, je sais que t'adore ces coups là, direct et fourbes !
Durandal, comment tu fais pour que des coups soient à la fois directs et fourbes ?Durandal a écrit :***Observe du haut de son rempart Cymoril défier Galan Dracos en duel***
Mais... espèce de feignant ! Et le mess ?! Vas-y, sinon c'est direct aux Sauvageons.
***Se lève de derrière son créneau, et tape de dépit dans le sol en s'insurgeant***
Ben faudrait savoir ce que vous vouliez, d'abord vous m'envoyez patrouiller, et maintenant vous me coller le nettoyage du mess que vous avez tout sali ! Faudrait savoir ce que vous vouliez.
***Parle à lui même à voix basse***
Rahalala, c'est terrible la senilité. Ils commencent déja à radoter et à plus savoir ce qu'ils disent
***Penche la tête par dessus le rempart et gueule***
De toute façon, je serai mieux chez les sauvageons. Ils sont libres au moins eux !
***Part vers le rempart côté forêt et saute par dessus. Malheureusement, sa cape s'accroche et Durandal reste suspendu 36 pieds au dessus du sol. Pris d'un revirement de conscience soudain, il se met à hurler en agitant les jambes***
Au secouuuuuuuuuuurs !!!
Sortez moi de lààààààààà !
Je déconnais, j'vous jure !!!!!
A l'aide !!
***Arrête subitement de remuer les jambes quand il sentit sa cape descendre d'un ouce sous son agitation***
Ben faudrait savoir ce que vous vouliez, d'abord vous m'envoyez patrouiller, et maintenant vous me coller le nettoyage du mess que vous avez tout sali ! Faudrait savoir ce que vous vouliez.
***Parle à lui même à voix basse***
Rahalala, c'est terrible la senilité. Ils commencent déja à radoter et à plus savoir ce qu'ils disent
***Penche la tête par dessus le rempart et gueule***
De toute façon, je serai mieux chez les sauvageons. Ils sont libres au moins eux !
***Part vers le rempart côté forêt et saute par dessus. Malheureusement, sa cape s'accroche et Durandal reste suspendu 36 pieds au dessus du sol. Pris d'un revirement de conscience soudain, il se met à hurler en agitant les jambes***
Au secouuuuuuuuuuurs !!!
Sortez moi de lààààààààà !
Je déconnais, j'vous jure !!!!!
A l'aide !!
***Arrête subitement de remuer les jambes quand il sentit sa cape descendre d'un ouce sous son agitation***
-
- Porte Etendard
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
héhé hoho hihiSupernounours a écrit : J'ai pas vu le 13ème guerrier mais de John McTiernan, ça peut que être bien...![]()
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351