tristounet (spoiler éventuel jusqu'à "étincelles")
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
tristounet (spoiler éventuel jusqu'à "étincelles")
ce livre est bien mais je trouve que ca manque d'histoire d'amour, j'en suis qu'à "étincelles", mais pour le moment à part rand et elayne et nynaeve et lan on peut pas dire que les relations amoureuses soit nombreuses (et encore c'est très platonique). Attention je dis pas qu'il faut du sexe mais c'est tout de meme un peu tristounet surtout par rapport au trone de fer (bon là ca enchaine c'est vrai lol). Voila c'est peut etre que c'est paceque c'est le printemps (malgré le temps)
-
- Porte Etendard
-
- Capitaine
- Lecture du moment : A Dance with Dragons
-
- Porte Etendard
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
SPOILERS TOME 9 "LES FEUX DU CIEL" (enfin les premiers chapitres)
j'viens de commencer les feux du ciel et ca s'annonce sous de meilleurs auspices sur le plan affectif (si vous voyez ce que je veux dire) que les précédents tomes (ca reste tout de meme fort sobre notamment par rapport au tdf)
j'espère que la suite nous réserve d'autres surprises (fin bon Rand et aviendha c'était pas une grosse suprise quand meme)
j'viens de commencer les feux du ciel et ca s'annonce sous de meilleurs auspices sur le plan affectif (si vous voyez ce que je veux dire) que les précédents tomes (ca reste tout de meme fort sobre notamment par rapport au tdf)
j'espère que la suite nous réserve d'autres surprises (fin bon Rand et aviendha c'était pas une grosse suprise quand meme)
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
-
- Capitaine
-
- Capitaine