Mauvaise nouvelle: il n'est pas dirigé par Brian synger, apparemment pour des désaccords artistiques sur le contenu du film... Pas trop bon ça mais wait and see.

Sans dec' je suis interessé car je l'ai loupé.tofleraleur a écrit :j'ai regardé le debut du telefilm sur M6 "la prophetie du sorcier"
bon j'ai un peu de mal à accroché (l'univers, la magie, l'école des soriers)
bof ça fait réchauffé à force mais bon de la à dire qu'on va croiser harry potter durant un voyage intergalactique ya qu'un pas????
Je vais finir de le regarder(vu que je l'ai enregistré un jhary si ça te branche je revend la cassette)
déjà petite tu consommais des drogues ?Mimi a écrit :Bon je répète juste ma question de l'autre fois :
"Quand j'étais petite (y'a pas si longtemps mais quand même un peu.....genre début des années 80) j'ai vu sur Antenne2 (à l'époque) un film musical avec des bonshommes déguisés en maman chèvre, petits chevreaux et méchant loup......bref le remake de l'histoire des sept petits biquets musical rock etc....
J'en ai un très très très vague souvenir, ça devait passer autour de Récré A2 (pour ceux qui se rappellent) "
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai regardé hier soir...Yman a écrit :la télévision française a encore fait étalage aujourd'hui d'un voyeurisme détestable en diffusant l'audition du juge BURGAUD devant la commission parlementaire.
Ni pour contrecarrer le CPE qui a été adoptéGregor Herbert Clegane a écrit :moi ce qui débecte le plus c'est tous ces parlementaires célèbres qui flairent la caméra. par contre à l'assemblée pour voter des lois qui passent pas aux infos y a pu personne (par exemple guigou, fabius et compagnie z'étaient là pour voter la loi sur le p2p? hé bah non)
Je ne pense pas : je répète ce que des proches qui bossent eux aussi dans la justice me disent. Maintenant, je doute qu'on puisse faire des généralités à ce niveau.pour travailler quotidiennement dans le milieu de la justice, je peux te dire que contrairement à ce que tu penses les magistrats ont la culture du doute.
Et d'accord aussi avec ça. Pour les autres (ceux dont la culpabilité est mise en doute) je pense quand même qu'il existe d'autres solutions que la mise en détention systématique. Un genre de liberté surveillée.d'abord parce que malgré la belle idée de la présomption d'innocence, il ya beaucoup de prévenus dont la culpabilité ne fait aucun doute !