(j'ai pas lu un grand nombre de ses bouquins

mais je parie que nombre d'entres vous, ô membres de ce forum, avez des tonnes de choses à dire, de livres à conseiller, de théorie à échanger...
Lâchez-vous, c'est fait pour ça !
Oui, il est seul mais pas longtempsLogan a écrit :Je n'ai pas dit que les situations étaient toujours comme ça. Le pistolero(que j'ai pas encore lu
)
Moi j'avais bien aimé le livre, en 6 librio, mais il est vrai que j'étais très jeune (vers les 12 ans). Par contre, j'ai vu le film il y a peu de temps et je le trouve très réussi, peut-être même mieux que le livre, comme tu le suggèresAlysanne a écrit :Je n'ai pas vu La Ligne Verte au ciné, mais je l'avais lu en plusieurs fascicules (la mode de l'époque) et je n'avais pas trouvé ça exceptionnel. L'adaptation serait-elle mieux que le livre pour une fois ?
C'est marrant ça, moi ça m'avait plutôt plu ...arsenie a écrit : Pas pu finir "talisman" j'ai pas accroché non plus, Yman![]()
J'ai trouvé le livre très sympa, à la fois flippant et très crédible.c'est pas de moi, c'est Tof qui a écrit :c l'histoire d'un ado pommé et déprimé, qui un jour ou il en a un peu plus marre que d'habitude, il rentre en classe descend sa prof de math d'une balle ds la tête et prend sa classe en otage. (coool, enfant de prof ne répété pas ça chez vous, je sais que vous êtes nombreux sur ce forum alors pas de geste inconsidéré).
toute l'histoire se passe en classe ou il jou avec les nerfs de c petit camarade, excellent.