Television
- Bran Noircorbac
- Sorcier
J'ai finalement vu Les Rois Maudits hier soir et je sais pas si c'est parce que j'avais déjà été prévenue par vos soins de la qualité de la chose mais au final, j'ai pas trouvé ça si nul. C'était même pas trop mal. 
ah et grace au match ce soir, j'espère bien qu'on va pas trop bosser vu qu'ils seront tous devant leurs télé, quel que soit le coté de la frontière.

ah et grace au match ce soir, j'espère bien qu'on va pas trop bosser vu qu'ils seront tous devant leurs télé, quel que soit le coté de la frontière.

Si tu le construis... il viendra
-
- Bleusaille
Hex: la malédiction
Est ce que quelqu'un aurai vu la série "Hex: la malédiction", qui est passée récemment sur m6?
Je l'ai trouvée plutôt sympa, mais un peu courte (seulement 5 épisodes dont un double)!
M6 ne précise pas quand sera diffusée la saison 2, si vous avez des nouvelles...
Je l'ai trouvée plutôt sympa, mais un peu courte (seulement 5 épisodes dont un double)!
M6 ne précise pas quand sera diffusée la saison 2, si vous avez des nouvelles...
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde que d'être intelligent tout seul.
Et bien, Les rois maudits sur france 2 ça commence lundi prochain (07/11). J'ai vu des extraits, ça paraît prometteur.Supernounours a écrit :J'ai pas vu la première adaptation des Rois maudits sortie en 1972, mais une nouvelle version va voir le jour dans pas longtemps, sous forme de téléfilm de 5x90min sur France 2. Le budget est imposant et j'ai remarqué beaucoup d'acteurs connus. D'autres infos :
http://www.dhnet.be/index.phtml?content ... ?id=119429
Pourquoi je vous parle de ça ? Parce que le TdF est comparé à ce roman sur la 4ème de couv de j'ai lu...
Et aussi parce que les films médiévaux de qualité ne courrent pas les rues, alors voilà.
kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
- Mimi
- Porte Etendard
Les livres sont méga super géniaux, ils prennent pas une ride, ils tiennent le lecteur en haleine....seul le dernier est à ch....
par contre la nouvelle adaptation télé en a déçu plus d'un en Belgique.....où nous avions la primeur.....parait que de Carolis l'a fait réaménagé d'ailleurs.
J'ai trouvé que les acteurs surjouaient trop, les décors trop fantasques et finalement par rapport au livre, je les ai trouvé vachement ternes.
Enfin ce n'est que mon avis
Bonne soirée télé à ceux qui les regarderont

par contre la nouvelle adaptation télé en a déçu plus d'un en Belgique.....où nous avions la primeur.....parait que de Carolis l'a fait réaménagé d'ailleurs.
J'ai trouvé que les acteurs surjouaient trop, les décors trop fantasques et finalement par rapport au livre, je les ai trouvé vachement ternes.
Enfin ce n'est que mon avis
Bonne soirée télé à ceux qui les regarderont

- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
bah il parait qu'ils ont torchés le tournage en 2 mois
mais bon ne parlons pas sans l'avoir vu
mais bon ne parlons pas sans l'avoir vu
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
- Gregor
- Sorcier
boah nul est un bien grand mot.
C'est pas si mal. par contre on est perdu avec tous les noms et persos à assimiler, on se croirait dans le trone de fer
C'est pas si mal. par contre on est perdu avec tous les noms et persos à assimiler, on se croirait dans le trone de fer
- Supernounours
- Annaliste
les 6 premiers livres, oui. le 7ème m'est tombé des mains au beau milieu d'un ronflement. mais c'est vrai que c'est super prenant, avec des personnages vraiment bien décrits. En y réfléchissant, on comprend pourquoi J'ai Lu fait un parallèle sur la 4ème de couverture entre le TDF et les Rois Maudits.
moi je la trouve plutot bien Jeanne Moreau comme actrice, mais la blonde, celle qui joue sa fille (je crois) elle, elle est vraiment nulle a c****
sinon, c'est pas trop mal fait dans l'ensemble, je trouve. bon ca fait un peu théatre plutot que vraiment télé mais bon... saluons l'effort quand meme.
sinon, c'est pas trop mal fait dans l'ensemble, je trouve. bon ca fait un peu théatre plutot que vraiment télé mais bon... saluons l'effort quand meme.
Si tu le construis... il viendra
- WolfRider
- Porte Etendard
Ca doit être à cause des dialogues, cette impression de théatre. Je trouve ça pas si mal un feuilleton télé à très gros bufget où les acteurs parlent une très belle langue.
Ca change des dialogues qui essayent de faire djeunz habituels !
Je trouve les acteurs plutôt bon ds l'ensemble.
Comme Martin place Les Rois Maudits (les livres) et Druon parmi ses sources d'inspirations pour le TdF, ce n'est pas vraiment étonnant que J'ai Lu fasse un parrallèle.
Ca change des dialogues qui essayent de faire djeunz habituels !
Je trouve les acteurs plutôt bon ds l'ensemble.
Comme Martin place Les Rois Maudits (les livres) et Druon parmi ses sources d'inspirations pour le TdF, ce n'est pas vraiment étonnant que J'ai Lu fasse un parrallèle.

- Gregor
- Sorcier
je crois que c'est la fille à depardieunadine a écrit :moi je la trouve plutot bien Jeanne Moreau comme actrice, mais la blonde, celle qui joue sa fille (je crois) elle, elle est vraiment nulle a c****
- Supernounours
- Annaliste
J'ai regardé les 2 premiers épisodes des Rois maudits...
Franchement, c'est pas mal fichu et les acteurs se débrouillent bien dans leur style théâtral !
J'ai un peu plus de mal avec les décors à moitié futuristes mais bon, on s'y habitue.
Le rythme a l'air de s'accélérer à partir de l'épisode 2, donc j'attends d'avoir vu toute la série avant de donner un avis tranché.
Franchement, c'est pas mal fichu et les acteurs se débrouillent bien dans leur style théâtral !
J'ai un peu plus de mal avec les décors à moitié futuristes mais bon, on s'y habitue.
Le rythme a l'air de s'accélérer à partir de l'épisode 2, donc j'attends d'avoir vu toute la série avant de donner un avis tranché.