Michael Moorcock
-
- Porte Etendard
-
- Porte Etendard
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
J'ai aussi remarqué que les 6 tomes du cycle Corum étaient disponibles chez l'Atalante. Pour ceux qui ont pas commencé à acheter les poches, ça vaut le coup : l'ensemble est à moins de 30 euros sous l'appellation "Tout Corum".
(après il faut supporter de manipuler un bouquin de presque 1000 pages qui pèse 1 kg...)
(après il faut supporter de manipuler un bouquin de presque 1000 pages qui pèse 1 kg...)
-
- Porte Etendard
-
- Porte Etendard
Mais ?
JE L'AI CE BOUQUIN !
Mais pas dédicacé
. J'ai même Elric le Nécromancien, même édition. Mon père était amateur, dans sa prime jeunesse, et les livres étaient moins chers... .
EDIT; Après vérification, c'est bien l'édition limitée à 5000 exemplaires (numéro 128) pour le premier, et à 6500 (numéro 5763) pour le second.
JE L'AI CE BOUQUIN !
Mais pas dédicacé

EDIT; Après vérification, c'est bien l'édition limitée à 5000 exemplaires (numéro 128) pour le premier, et à 6500 (numéro 5763) pour le second.
-
- Porte Etendard
-
- Lieutenant
arggg moi je connais pas encore une seul fin moi ... j'ai commencer Elric quand il ont decider de "ralentir" son edition ... du coup a chaque changement de tome je suis bloquer ... un mois voir plus ! et a chaque fois je commence autr chose pour " attendre " ... en ce moment j'attend la sorciere dormante en lisant le TdF (autant dire que je vais mettre du temps avant de finir ...
)

- Jhary
- Porte Etendard
- Lecture du moment : La saga Vorkosigan
tiens un ch'ti mi
. bienvenue mon gars.
j'ai aussi été un peu déçu par la bd. un peu mou pas très passionant. pour autant il n'est pas mauvais. moyen quoi...
courage augure la sorcière va bien finir par se réveiller....
avec ce tome beaucoup de changement c'est un le debut d'une autre aventure. le nécromancien clot un peu le chapitre "melnibonnée"

j'ai aussi été un peu déçu par la bd. un peu mou pas très passionant. pour autant il n'est pas mauvais. moyen quoi...
courage augure la sorcière va bien finir par se réveiller....

avec ce tome beaucoup de changement c'est un le debut d'une autre aventure. le nécromancien clot un peu le chapitre "melnibonnée"
-
- Lieutenant
oui, oui j'attend ... ca fais 10 ans que je veux le lire ... ils peuvent arreter de publier que je trouverais quand meme 
mais pour l'intant j'ai du mal a faire le lien avec le jeu de role ... j'ai lue le bouquin ... et bha c'est pas du tout pareil ... ou ma memoire me joue des tours :p
sont ou les dragons ... je les ais vue une fois de tres loin sur la mer et c'est tout...
apres un jeu de role depend bcp du maitre de jeu ... mais cela me laisse une impression bizarre ...

mais pour l'intant j'ai du mal a faire le lien avec le jeu de role ... j'ai lue le bouquin ... et bha c'est pas du tout pareil ... ou ma memoire me joue des tours :p
sont ou les dragons ... je les ais vue une fois de tres loin sur la mer et c'est tout...
apres un jeu de role depend bcp du maitre de jeu ... mais cela me laisse une impression bizarre ...
- Jhary
- Porte Etendard
- Lecture du moment : La saga Vorkosigan
ils sont endormis dans la grotte sur l'île comme tu dois le savoir.
endormi depuis perpete. je crois qu'entre 2 phases d'activité ils dorment longtemps.
bizarre je croyais qu'ils apparaissaient dans le nécromancien. alors ça doit être plus tard mais t'inquiète pas ils apparaitront dans les derniers bouquins et d'une belle manière.
ouais ça depend des MJ mais normalement voir un dragon releve d'un miracle un peu comme pour le trone de fer.
j'ai découvert Elric et moorcock avec le jeu de rôle. l'ancienne édition (la boîte) que j'ai encore d'ailleurs.
endormi depuis perpete. je crois qu'entre 2 phases d'activité ils dorment longtemps.
bizarre je croyais qu'ils apparaissaient dans le nécromancien. alors ça doit être plus tard mais t'inquiète pas ils apparaitront dans les derniers bouquins et d'une belle manière.
ouais ça depend des MJ mais normalement voir un dragon releve d'un miracle un peu comme pour le trone de fer.
j'ai découvert Elric et moorcock avec le jeu de rôle. l'ancienne édition (la boîte) que j'ai encore d'ailleurs.
- WolfRider
- Porte Etendard
Stormbringer le jdr ? L'édition avec la boite à dominate rouge et noire et les livret à l'intérieur ? Celle avec un dessin de démon de désir particulièrement bien réussi ds le livret de magie et qui ferait grimper au rideau les pères la pudeur et autres grenouilles de bénitiers des assoc' de "protection" de la jeunesse que la vue du moindre bout de nichon qu'ils ne sauraient voir rend hystériques ?
Ben si c'est celle la, elle était pas vraiment complète surtout au niveau de la magie.
Mais qu'est-ce qu'on a pu passer de grands moments de jdr avec !
Ben si c'est celle la, elle était pas vraiment complète surtout au niveau de la magie.
Mais qu'est-ce qu'on a pu passer de grands moments de jdr avec !

-
- Porte Etendard
voila le livre en question mon petit jhajha, prevu pr novembre
je met le lien histoire que tous le monde en profite et donne un avis sur la question
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... 9d09c&Fr=0
en esperant que ce soit une reedition sans oublie comme pr un certain glen cook(un jhary
)
je met le lien histoire que tous le monde en profite et donne un avis sur la question
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... 9d09c&Fr=0
en esperant que ce soit une reedition sans oublie comme pr un certain glen cook(un jhary

- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter