Site Francais sur Le Trone de Fer
Site Francais sur Le Trone de Fer
Bonjour à tous,
Fan du roman, j'ai décidé de dédier un site à la saga. Il y a déja pas mal d'heures de boulot au compteur et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Chaque jour le site grandit un peu plus. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez:
http://www.lagardedenuit.com
Fan du roman, j'ai décidé de dédier un site à la saga. Il y a déja pas mal d'heures de boulot au compteur et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Chaque jour le site grandit un peu plus. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez:
http://www.lagardedenuit.com
-
- Porte Etendard
- Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Héhé, faut pas faire concurrence, Ran connaît l'adresse IP et géographique des utilisateurs...
*voix de mafioso* "Nous savons ou habitent tes enfants..."
Sinon, super ton site. Je le pense vraiment ! Beau, clair, et tout... Avec un bestiaire, et les personnages...
Bon, un peu succint pour le moment, et ya pas les blasons
, mais des sites qui promettent une telle qualité, yen a pas beaucoup...

Maintenant, t'as un lien à rajouter...
(et t'aurais pu mettre ce topic ailleurs ; enfin, après, c'est que mon humble avis, je suis pas modo...)
*voix de mafioso* "Nous savons ou habitent tes enfants..."

Sinon, super ton site. Je le pense vraiment ! Beau, clair, et tout... Avec un bestiaire, et les personnages...

Bon, un peu succint pour le moment, et ya pas les blasons

Maintenant, t'as un lien à rajouter...

(et t'aurais pu mettre ce topic ailleurs ; enfin, après, c'est que mon humble avis, je suis pas modo...)
Franchement je ne vois pas en quoi je fais concurrence, je ne vends aucun produit et mon site ne me rapporte rien. Je suis juste passionné probablement comme Ran. Je le considère plutot comme un confrère que comme un concurrent.
En plus si tu regardes bien nos sites ne se ressemblent pas vraiment !
Un forum c'est un lieu d'échange, je fais juste connaitre mon site, si ca ne plait pas aux modérateurs, ils effacent le message tout simplement ! Et puis je ne vois pas ou j'aurais pu mettre le lien ailleurs
Sinon je te remercie pour tes compliments, sympa de ta part ! Pour les blasons, je suis en train de les concevoir...

Un forum c'est un lieu d'échange, je fais juste connaitre mon site, si ca ne plait pas aux modérateurs, ils effacent le message tout simplement ! Et puis je ne vois pas ou j'aurais pu mettre le lien ailleurs

Sinon je te remercie pour tes compliments, sympa de ta part ! Pour les blasons, je suis en train de les concevoir...
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
-
- Capitaine
- Lecture du moment : A Dance with Dragons
Supermounours, merci pour les compliments ! Ta critique est juste effectivement pas grand chose pour le moment dans la rubrique armes et animaux, mais ca va venir ! J'alimente le site un peu plus chaque jour. En tout ca si le guide des perso t'aide, mon but est accompli !
Merci Ran de confirmer qu'il n'y ait pas de concurrence entre nos sites. L'axe central de mon site restant l'encyclopédie, rubrique qui n'existe pas sur le tien, ce qui montre bien que les buts recherchés ne sont pas les mêmes !
Merci à tous !
Merci Ran de confirmer qu'il n'y ait pas de concurrence entre nos sites. L'axe central de mon site restant l'encyclopédie, rubrique qui n'existe pas sur le tien, ce qui montre bien que les buts recherchés ne sont pas les mêmes !
Merci à tous !
-
- Capitaine
- Lecture du moment : A Dance with Dragons
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter