Record du nombre de membres connectés
- Bran Noircorbac
- Sorcier
-
- Porte Etendard
moi je me connecte en général vers 19h jusqu'à environ 21h sauf pour les nuits d'insomnie ou je suis online toute la nuit.... comme la nuit dernière.
ah pis le mercredi soir, je suis pas chez moi, le jeudi je regarde Lost et le vendredi je regarde Stargate, le samedi y'a re-Lost, le dimanche, c'est journée famille....
quoi? ouais bon, z'avez qu'à dire une heure et un jour, me débrouillerais pour y être.
ah pis le mercredi soir, je suis pas chez moi, le jeudi je regarde Lost et le vendredi je regarde Stargate, le samedi y'a re-Lost, le dimanche, c'est journée famille....

Si tu le construis... il viendra
héhé ben oui Jeudi (ce soir !!!) y'a 3 episodes de Lost sur la TSR (chaine suisse) que j'ai parce que j'habite par la et en bi-canal en plus !!!
(on peut surement la choper avec un machin satellite chais pas quoi... je suppose
)
alors a la rentrée? ouais, parce qu'avec tous ceux qui sont partis en vacances, c'est mieux.
(on peut surement la choper avec un machin satellite chais pas quoi... je suppose

alors a la rentrée? ouais, parce qu'avec tous ceux qui sont partis en vacances, c'est mieux.
GRRR... mais qu'est ce que je dis moi? ca va pas la tete ! vas y baves sur les suisses te gene surtout pas...Linmark a écrit :Ah, sur TSR... j'aime bien le nom de la chaîne.^^
En Suisse, c'est les mêmes épisodes passés au ralenti ?

en fait non, y sont meme en avance, tu oublies la precision suisse mon ami.
tien coucou au fait vu qu'on est connectés en meme temps... (t'as vu ca comme je retombe pile dans le sujet? et toc.)
-
- Porte Etendard
Bon, la rentrée étant arrivée, j'aimerais voir qui est partant. Je suis sûr qu'en cherchant bien on peut réussir à être une bonne vingtaine.
Parlez-en autour de vous.
Nadine, Linmark, Supernounours, Cymoril, Terrissa, Jon, Gregor, Thargarys, Jhary, Gnoll, Ran, Sansarya, IL, ... (j'en oublie sûrement plein mais j'ai pris les derniers à avoir écrit ici pour dire oui)
Bref on est 24 à avoir dit oui, non ?
Parlez-en autour de vous.

Nadine, Linmark, Supernounours, Cymoril, Terrissa, Jon, Gregor, Thargarys, Jhary, Gnoll, Ran, Sansarya, IL, ... (j'en oublie sûrement plein mais j'ai pris les derniers à avoir écrit ici pour dire oui)

Bref on est 24 à avoir dit oui, non ?
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
Là dedans, Cymoril ne risque pas trop de venir, Ran est lui aussi occupé, IL et Jon ne viennent pas si souvent que ça.Vardamir a écrit :Nadine, Linmark, Supernounours, Cymoril, Terrissa, Jon, Gregor, Thargarys, Jhary, Gnoll, Ran, Sansarya, IL
Je rajouterai Lambertine, Tof, Arsenie, Mimi, Jp et Cid à liste, ce qui nous amène à 15.
On est plus très loin des 17.

Oui mais vu l'âge du topic, je suis sûr que la moitié des votants ne viennent plus sur le forum...Vardamir a écrit :Bref on est 24 à avoir dit oui, non ?

- Bran Noircorbac
- Sorcier
-
- Porte Etendard
Bon on aurait donc : Nadine, Linmark, Supernounours, Terrissa, Gregor, Thargarys, Jhary, Gnoll, Sansarya, Tof, Arsenie, Mimi, Jp, Bran, Augure59, Cid, Lambertine et moi.
Plus peut-être Ran, Il, Jon, Yman et Cymoril.
Bravo Bran, c'est le geste qui compte.
Entre 18 et 23 pour l'instant, on attend les corrections mettons une semaine encore. Ensuite quand on aura notre liste on verra pour une date, mais ça risque d'être le soir.
Plus peut-être Ran, Il, Jon, Yman et Cymoril.
Bravo Bran, c'est le geste qui compte.

Entre 18 et 23 pour l'instant, on attend les corrections mettons une semaine encore. Ensuite quand on aura notre liste on verra pour une date, mais ça risque d'être le soir.
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...