(je sais pas si ça coincide avec son divorce)
J'avoue que j'ai encore du mal avec les marcels.Yman a écrit :et puis grace à ce film, il a surtout remis à la mode le port du marcel, injustement présenté contre le summun de la beaufitude.

J'avoue que j'ai encore du mal avec les marcels.Yman a écrit :et puis grace à ce film, il a surtout remis à la mode le port du marcel, injustement présenté contre le summun de la beaufitude.
Je l'ai vu il y a pas mal de temps, pour me faire une idée (soi disant le film le plus controversé de l'histoire de cinéma). Et bien c'est une belle daube à mon avis : violent et très crade. J'ai du mal à cerner l'intérêt du film, car il n'est ni drôle, ni palpitant, ni philosophique, et encore moins esthétique.camouflage a écrit :Cannibal Holocaust
Un film à ne pas mettre devant tous les yeux![]()
A part ça j'ai trouvé ça vraiment bien
Et ben voilà un chouette film ! Tout simple mais plein de bonnes idées : un belle cuvée signée Burton.Aenima a écrit :"Big Fish" de Tim Burton
Supernounours a écrit :Je viens de revoir Million Dollar Baby, et je le trouve vraiment de mieux en mieux...
Cette fois j'ai été sensible à l'excellente mise en scène et aux éclairages très judicieux !
Les acteurs sont toujours aussi bons et le film est réellement drôle et poignant.
Totalement culte, c'est un de mes 10 films préférés.![]()
(j'adore les "up" dans les forums. Le dernier post avait plus dun an)