On sera champions

t'es d'accord avec ça yman ou pas. D'ailleurs si il y a d'autres marseillais sur le forum ...quand tu prones la stabilité et que tu vires la moitié de l'équipe en 15 jours, les critiques sont légitimes
2) quand tu déclares que tes priorités sont placente, gallardo, kezman voire gallardo et que tu te tapes oruma et niang, les critiques sont légitimes
3) quand tu gères le deuxième budget de france, le plus grand nombre de diffusions TV, le plus grand nombre de maillots vendus, le plus grand sponsoring, le plus grand nombre de spectateurs et que basinas ou autres grandes stars sont "trop chères" alors que tu mets 6.5M pour niang, les critiques sont légitimes
4) quand tu vires ta paire de défensifs qui sont les joueurs les plus prometteurs de ton équipe pour une bouchée de pain, dont un à un concurrent direct, sans même avoir pris la précaution d'ssurer tes arrières, et que tu recrutes finalement un joueurs claqué de 35 ans, les critiques sont légitimes
5) quand tu prones la stabilité et que tu laisses pas plus d'un an à des joueurs comme costa, bamogo ou pédretti, les critiques sont également légitimes
d'un autre côté Beauvais ou Amiens ont plongé après avoir frolé tout les 2 la montée en L1lord terissa a écrit :ouais jsuis d'accord avec gregor en picardie on est a fond pour le PSG
VIVE LE PSG ET VIVE LA PICARDIE
Des fois, je me demande si on lit les post que je me donne la peine d'écrire! je n'ai jamais dit que les joueurs francais ou autres étaient exonérés d'impots sur leurs gains et salaires parce qu'ils jouent pour l'ASM. Je dis juste et c'est ce que dénonçait à juste titre selon moi AULAS et compagnie que l'ASM ne paye pas de cotisations patronales au fisc francais ou aux organismes sociaux comme la sécu. C'est tout de même cette différence de cotisations patronales, bien plus que les montants bruts des transferts qui empêchent nos clubs les plus riches de jouer au même niveau de recrutement que leurs homologues espagnols et surtout anglais.Lain a écrit :
Pour ce qui est du salaire des joueurs français, tu t'es visiblement laissé persuader par la fronde Aulas/Bouchet de la grande époque, soutenue par l'Equipe & co. Le fait est que je ne t'ai dit que la vérité: l'ASM est avantagée financièrement sur les salaires des joueurs issus de pays n'ayant pas d'accord à ce sujet avec la principauté... Les joueurs français paient leurs impôts français. Morientes, n'en déplaise à JMA qui hurlait que l'OL n'aurait jamais pu le payer, payait ses impôts espagnols. Idem pour Roma, Zikos, etc.
Là où on y gagne, c'est sur Chevanton, Maicon, Adebayor, etc; je ne nie pas que cela représente quelques millions d'euros par an, mais il faut arrêter d'affirmer des âneries pré-mâchées par un quotidien sportif lambda sans s'assurer de leur véracité: les joueurs français paient les mêmes impôts à l'ASM qu'ailleurs.
.