Présentation
- WolfRider
- Porte Etendard
Merci de m'avoir prévenu ici, J'avais pas pensé à regarder si j'avais des messages.Supernounours a écrit :Au fait, as-tu reçu les posts que je t'ai envoyé ?
(je demande ici pour être sûr que tu puisses lire)

Je t'ai répondu. J'espère que c'est passer malgrès le message d'erreurs qd j'ai envoyé. Mais sur le forum ça n'empêche pas les réponses de passer, alors j'espère que c'est pareil avec les mp..

Prénom: sarah
Mon age : 14 ans, 15 le 7 octobre
Mon signe du zodiaque: balance ascendant gémaux
Classe: troisième cette année! (je passe mon brevet et après lycée!! chouette)
Ecole: Collège Robert beltz a Soultz (Haut Rhin) => personne n'en a rien a faire mais au cas-où !!!!!!!
ce que j'aime: les mangas, la lecture, la télé (sauf tf1) , le judo (ouep! ceinture verte!), lire harry potter , l'hiver !!!!
ce que j'aime pas: bon comme d'habitude, le racisme (meme si en alsace y'a la profanation des tombes, faut pa croire que tt le monde est comm ça!), l'école (mais on est obligé, surtout si je veux faise astrophysicienne ou biologiste)....
le petit + a savoir en alsace: IL NEIGE !! NEIGE PARTT !!! LOOL
Mon age : 14 ans, 15 le 7 octobre
Mon signe du zodiaque: balance ascendant gémaux
Classe: troisième cette année! (je passe mon brevet et après lycée!! chouette)
Ecole: Collège Robert beltz a Soultz (Haut Rhin) => personne n'en a rien a faire mais au cas-où !!!!!!!
ce que j'aime: les mangas, la lecture, la télé (sauf tf1) , le judo (ouep! ceinture verte!), lire harry potter , l'hiver !!!!
ce que j'aime pas: bon comme d'habitude, le racisme (meme si en alsace y'a la profanation des tombes, faut pa croire que tt le monde est comm ça!), l'école (mais on est obligé, surtout si je veux faise astrophysicienne ou biologiste)....
le petit + a savoir en alsace: IL NEIGE !! NEIGE PARTT !!! LOOL
-
- Porte Etendard
-
- Lieutenant
huemhem!!
je ne crois pas!!
lol
je ne vais certainement pas faire de descrimintation, on est tous flingué ici!!
eh bien vu qu'on l'est tous (sauf Ran) eh ben on a limpression d'être normaux!!
je ne crois pas!!
lol
je ne vais certainement pas faire de descrimintation, on est tous flingué ici!!
eh bien vu qu'on l'est tous (sauf Ran) eh ben on a limpression d'être normaux!!
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.
Merci Antarès
Merci Antarès

-
- Porte Etendard
- Bran Noircorbac
- Sorcier
-
- Porte Etendard
- Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Non, c'est juste un psychopate. ^^
Mais si on est fou, on peut ne pas savoir que l'on est pas normal ?
Alors, si on est normal, on peut se croire fou même si on se croit normal. Et donc on devient fou !
Je suis très sain d'esprit. D'ailleurs, même si je crois que je suis normal, je sais qu'en fait, je ne suis qu'une tortue qui rêve qu'elle est un humain...
(et hop. Dix points à qui reconnaît d'ou est tirée cette idée de tortue qui se dit qu'elle est peut être un papillon qui pense être une tortue qui a rêvé d'être un dieu...)
(D'un côté, mes citations viennent d'à peu près que trois auteurs... ^^)
Mais si on est fou, on peut ne pas savoir que l'on est pas normal ?
Alors, si on est normal, on peut se croire fou même si on se croit normal. Et donc on devient fou !
Je suis très sain d'esprit. D'ailleurs, même si je crois que je suis normal, je sais qu'en fait, je ne suis qu'une tortue qui rêve qu'elle est un humain...
(et hop. Dix points à qui reconnaît d'ou est tirée cette idée de tortue qui se dit qu'elle est peut être un papillon qui pense être une tortue qui a rêvé d'être un dieu...)
(D'un côté, mes citations viennent d'à peu près que trois auteurs... ^^)
- Bran Noircorbac
- Sorcier
- Bran Noircorbac
- Sorcier