Ceci dit, par pur chauvinisme, je suis pour l'OL, 'faut pas délirer, hein.
PS: "clôturont" ou "concluont", ça passe mieux, Gregor.
Mais "clôturont" c'est le verbe "clôturer" qui signifie "poser une clôture" et pas "fermer". Donc ta proposition peux mieux passer, elle n'est pas du français correcte pour autant.Znorkh a écrit :Moi j'aime pas le foot. Comme je dit toujours donnez leur un ballon chacun, ils nous prendrons plus la tête.
Ben... Je me lève, je m'insurge et je proteste. Il existe dans notre belle langue de Molière un second sens pour certain mots, appelé par les expert "sens figuré". Dans cette acceptation là, clôturer, qui signifie bel et bien "poser une clôture" dans son sens premier, peut aussi signifier fermer, conclure, terminer. Par exemple, on clôture une conversation, un débat. C'est donc parfaitement correct.Jenlain a écrit :Mais "clôturont" c'est le verbe "clôturer" qui signifie "poser une clôture" et pas "fermer". Donc ta proposition peux mieux passer, elle n'est pas du français correcte pour autant.Znorkh a écrit :Moi j'aime pas le foot. Comme je dit toujours donnez leur un ballon chacun, ils nous prendrons plus la tête.
Ca c'est sur qu'en dehors d'une relégation en division inférieure, ils ne peuvent pas aller plus bas !!! Qd on a touché le fond, soit on creuse (ST Etienne à une époque) soit on remonte.lord terissa a écrit :t'inquiéte gregor jsuis de tout coeur avec toi
ils vont s'en sortir
allez paris
![]()
![]()