bref dites si il y a un programme interessant sur la fantasy ou un sujet qui vous tient à coeur (sans palabre et debat sur dix mille post, pr ça vous n'avez cas créer un topic) voila.
en feuilletant le prog télé cette semaine, 2 choses ont l'air sympa:
-"l'anneau sacré"(sur canal+) deja diffusé mais rediffusé également. en gros c l'histoire de l'anneau d niebelungen , d'un chevalier tuant un dragon et tombant amoureux d'une jolie princesse.(tiré d'un opera de wagner, inspiration du sda selon certains) bref un telefilm de fantasy ça cour pas les rues dc à voir (je l'ai enregistré dc je donnerai mon avis tranchant et marqué sous peu)
-"ghost in the shell" et la japanime(sur france 5 mercredi 5/01), bon "ghost in the shell" pas besoin de présenté, c le reportage sur les studios ghibli et miyazaki qui risque d'être interessant.
pr ceux qui ne connaissent pas c "princesse mononoké", "le chateau ds le ciel" et bien d'autre.
bref un sujet interessant sur une chaine interessante, alors au lieu de regarder star ac ou une connerie sur la 6, matez la 5 ou allez lire un bon bouquin

ct "télé 7 tof, la télé souvent sur off"