En français, ça sonne très bizarre (au début au moins) alors j'aimerais bien savoir ce que ça donne en anglais.
Et si quelqu'un connait les mots VO pour l'Art et le Vif, ça m'intéresse aussi...

Astérie = Starlingquels sont les noms VO des persos de l'AR ?/
Et si quelqu'un connait les mots VO pour l'Art et le Vif, ça m'intéresse aussi...
Bien trouvée la traduction, non ?Jhary a écrit :Umbre = Chade
Par contre, je ne suis pas convaincu par les deux là...Jhary a écrit : Le vif= the Wit
l'art= the Skill
t'as lu les "aventuriers de la mer" avant?pije a écrit : Pas mal de personnages charismatiques dans cette saga. Je commence bientôt la suite (tome 7)
Bah non, je viens juste de voir que c'était grandement conseillé.gregor.clegane a écrit :t'as lu les "aventuriers de la mer" avant?pije a écrit : Pas mal de personnages charismatiques dans cette saga. Je commence bientôt la suite (tome 7)
OK, j'attendrai donc que tu ais fini de le lire pour poster mes critiques...Jhary a écrit :Arffff.... je n'arrive pas a bout de l'échiquier du mal depuis plusieurs semaines.el nounourso a écrit :Et toi Jhary, t'en es où ?
je vais le lire plus tard que prévu. les 3 derniers m'attendent sur l'étagére.
a mon avis, je les commencerai un peu avant ou un peu après les fêtes.
Il parait que ce tome vient de sortir chez J'ai lu.pije a écrit :Je commence bientôt la suite (tome 7)
Je crois que tous les bons bouquins font cet effet là (s'il est voulu par l'auteur) à tous le monde !Cymoril a écrit :j'ai toujours tendance à trop m'attacher aux personnages des bouquins que je lis![]()
Bon et bien je vais me presser de la finir pour te dire ça mais normalement y'a pas trop de risques d'après ce que dis Pije. Tu comptes entamer The tawny man après ou pas ?Cymoril a écrit :. donc si tu me garantis que ça finit pas très très mal (enfin, j'ai rien contre le tragique non plus) peut-être que je finirais par lire les autres parce que l'histoire est super et très bien écrite.