et ben ... moi aussi !!
héhé, en fait nan, c'est plutôt Bilbo mon premier livre de fantasy, et comme j'avais adoré, on m'a conseillé de lire le SDA après, mais j'ai moins apprécié (Je pense développer dans un sujet bibliothèque ou dans le style si ça intéresse qqn).
Sinon, j'ai lu beaucoup, beaucoup de stephen king qui reste un de mes auteurs favoris, j'aime aussi le cinéma, j'ai fait des études de graphisme mais je ne travaille pas pour l'instant.... humm je m'appelle nadine, j'habite en france mais tout près de Genève (suisse) et j'ai découvert George RR Martin grâce (ou à cause) de Robin Hobb (que j'ai découverte par hasard lors d'un achat france loisirs), qui l'avait conseillé sur son forum.
Je n'y connais pas "grand chose" en fantasy donc je peux dire des âneries quelque fois (soyez pas trop méchants) mais j'ai lu tout Robin Hobb, quelques Card (alvin), Vance (Lyonnesse - méchant garçon), Zelazny (princes d'ambre cycle de corwin), harry potter et ... humm quelques autres.
J'aime bien lire aussi les James Bond , je suis pas terrible aux jeux videos (de toute mon ordi est trop vieux) sur console (Gamecube) ou ordi. Pour les jeux vidéos, je suis une inconditionnelle de Zelda, et j'aime en géneral ce genre là avec des quêtes et casse têtes. Je suis pas trop BD ou Mangas. (mais j'aime bien le style des dessins).
et.... voilà.