Je ne savais même pas qu'il y avait un anime, mais c'est parce que je ne suis plus l'actualité manga.
Et au passage, Samourai Champloo c'est énorme

Gregor a écrit : ↑08 mai 2022, 17:56 - Saint Seiya --> je les ai tous vus sauf Omega. Mon préféré c'est Lost Canvas![]()
- Yuu Yuu Hakusho --> j'avais lu quelques mangas à l'époque, mais jamais regardé l'anime. Je vais voir si c'est sur Crunchyroll
- Hokuto no Ken + Hokuto no Ken 2 --> ahhhhh ça me rappelle des souvenirs à l"poque avant que ça disparaisse du club Dorothée. Je le regarderai mais en VO alors![]()
- Fullmetal Alchemist: Brotherhood et/ou Fullmetal Alchemist --> déjà vu, j'ai vraiment adoré !!
- City Hunter --> tu es vraiment sûr? Parce qu'il me tape sur le système à draguer tous les épisodes et Laura avec son marteau...
- Great Teacher Onizuka --> oui, vraiment génial GTO! Je me demande si j'ai tout vu, je vais vérifier ça![]()
- School Rumble --> connais pas, je vais regarder. Ah, ma fille l'a lu et me dit qu'il y a des filles à gros seins![]()
- Kareshi Kanojo no Jijou --> connais pas
- Claymore --> connais pas
- Berserk --> connais seulement de nom, je vais regarder
- Shingeki no Kyojin --> ma fille me dit que c'et l'attaque des Titans, on l'a vu et vraiment top génial
- Assassination Classroom --> c'est bizarre, mes enfants et mon mari l'ont vu et adoré mais moi ça me donne pas envie
- Vinland Saga --> connais pas, je vais regarder.