J'ai bien aimé la partie "Retrouver les pierres de la sagesse". Je dois les avoir à 90% !

Ah ! Je connais pas celui là ! Si je l'entr'aperçois, je le prend !Galan Dracos a écrit :En revance, il y a un "tome 3", les Sombres Cohortes, l'un des deux seuls livres del a série à proposer de commander une armée (l'autre est "défi sanglant sur l'océan, où l'on controle un équipage, mais c'est moins bien fait que pour les SC).
Le site a fermé !!!Galan Dracos a écrit :Mon truc en ligne: la série connaît 59 tomes en anglais, 58 en francais (manque de moyens). Un fan particulièrement gentil a traduit le 59ème tome et propore en plus une soluce détaillée !
http://www.defis-fantastiques.net/redirect.php?id=20
Je rebondis là dessus.Gregor Herbert Clegane a écrit :Je sais pas si quelqu'un s'en souvient mais y en avait qui se jouait à 2 à la fois, il fallait 2 livres mais avec chacun un perso différent mais la meme histoire.
Ace of Aces !!! C'est ça !!!Jenlain a écrit :Celui avec les avions s'appelle Ace of aces. J'ai les 3 qui sont sorti sur la 1e gm (un pour les avions à moteur en ligne type Spad, un pour ceux à moteur en étoile type Nieuport et un pour les 1ers chasseurs comme le Fokker EIII) et aussi l'extension sur la 2e GM.
Avant d'avoir un ordi et de découvrir les simulateurs de vol, j'ai beaucoup joué à AoA.