Le Netflix de la lecture

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Avatar du membre
mzelle
Porte Etendard
Messages : 915
Enregistré le : 14 août 2014, 09:55
Lecture du moment : Gotrek et Felix, Tome 1 : Tueur de trolls

Le Netflix de la lecture

Message non lu par mzelle »

Petite découverte aujourd'hui de la plateforme Rocambole, un site qui se veut le Netflix de la lecture : des livres originaux découpés en épisodes. y a de la Fantasy, de la SF et plein d'autres genres. Ils aimeraient faire venir des plumes connues mais moi je dis que c'est pas mal aussi de découvrir de nouveau auteurs !
Et pour les auteurs "en herbe" du forum, ça pourrait être un beau tremplin je trouve. Je pense que je vais tester ça dans pas longtemps.

https://app.rocambole.io/
Quelle sensation, la destruction !
Tas de viande avariée vous allez payer !
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3275
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Re: Le Netflix de la lecture

Message non lu par Cymoril »

Ce n'est pas la première fois que j'en entends parler. Du coup, j'attends ton avis avec intérêt. C'est uniquement sur ordinateur ou bien on peut aussi lire sur liseuse ?
Avatar du membre
mzelle
Porte Etendard
Messages : 915
Enregistré le : 14 août 2014, 09:55
Lecture du moment : Gotrek et Felix, Tome 1 : Tueur de trolls

Re: Le Netflix de la lecture

Message non lu par mzelle »

Au cas où :
Cette année passée nous a fait comprendre une chose : en tant qu’acteur du divertissement, notre rôle est crucial. Car, oui, nous croyons que les histoires ont ce pouvoir magique de nous extirper de notre quotidien.
Et nous sommes convaincus d’une chose : le divertissement et l’évasion sont un besoin primordial de l’être humain. À ce titre, ils doivent être accessibles au plus grand nombre en ce début d'année.
Nous avons donc décidé de vous proposer, pendant 72 heures seulement, l’accès à Rocambole au prix symbolique de 0,99 € pour la première année de lecture. 🎁
C’est notre façon à nous de vous accompagner en ce début 2021.
Avec tous les bouquins que j'ai déjà, je n'avais pas encore lu avec cette plateforme mais pour le prix, je pense que je vais le faire.
Ce n'est pas la première fois que j'en entends parler. Du coup, j'attends ton avis avec intérêt. C'est uniquement sur ordinateur ou bien on peut aussi lire sur liseuse ?
Uniquement sur téléphone je pense, il faut télécharger une appli sur le store.
Quelle sensation, la destruction !
Tas de viande avariée vous allez payer !
Avatar du membre
WolfRider
Porte Etendard
Messages : 1339
Enregistré le : 12 févr. 2004, 14:45
Localisation : Les citées Libres

Re: Le Netflix de la lecture

Message non lu par WolfRider »

Il existe des applis pour faire tourner des applis smartphone sous windows. J'avais ça pour jouer à Harry Potter Hoghwarth Mystery sur mon PC. Mais j'ai vite lâcher l'affaire et avec l'âge j'ai oublié le nom de l'appli.
Avatar du membre
mzelle
Porte Etendard
Messages : 915
Enregistré le : 14 août 2014, 09:55
Lecture du moment : Gotrek et Felix, Tome 1 : Tueur de trolls

Re: Le Netflix de la lecture

Message non lu par mzelle »

Alors on peut lire via le PC sans application, juste à partir du site, donc hyper facile sur tablette. Par contre sur liseuse, ça ne doit pas fonctionner.
Quelle sensation, la destruction !
Tas de viande avariée vous allez payer !
Répondre