Hippity-hop & Co.

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Znorkh
Porte Etendard
Messages : 792
Enregistré le : 21 nov. 2004, 14:49
Lecture du moment : Résurgences (Ayerdhal)
Localisation : Lyon

Hippity-hop & Co.

Message non lu par Znorkh »

Bon, suite aux quelques posts dans "ça cane ici", je vais balancer une petite critique de ce que j'écoute actuellement en rap/hip-hop:


la Cinquième Kolonne:

Bon, pour commencer tout de suite dans le compliqué, il y a deux collectifs de ce nom, un de Saint-Etienne et un d'Agen (je crois). Celui dont je parle est celui de Saint-Etienne. Ils délivrent un rap plutôt classique dans la forme, aux beats bien lourds et aux flows sympa quoique sans grande originalité. L'important ici, c'est le texte: simple et posé, sans fioritures inutiles, il va à contre-sens du rap "parigot", critique sans concession l'industrialisation et la "r'n'b"-sation du rap français et se rapproche thématiquement parlant de la scène anarchopunk, plutôt que de rabacher les couplets cent fois entendus sur les banlieues.

Le groupe a existé de 1999 à 2003, et a pondu deux album, Etat des lieux (2001) et Derrière nos Feuilles Blanches (2003), ainsi qu'une tripotée de maxis, mixtapes et autres featurings, dont un certain nombre sont trouvables libres de droits sur le net. A noter la participation de Fisto, un des deux MCs, à la compilation 109 Rap et R'n'B après la séparation du crew.


Soklak:

On quitte la province pour retourner en région parisienne, plus particulièrement à Montreuil. Soklak tourne depuis une dizaine d'années dans l'underground parisien, et après une très bonne steet-tape l'année dernière (disponible sur son site), a sorti cette année 1977, son premier album. Sur un fond musical éclectique (avec entre autre une reprise bien foutue de la BO de Requiem for a Dream), il rappe avec gouaille, utilisant plus souvent le vieil argot que le verlan, tout en restant toujours intelligible. Un flow énergique, une voix à cent lieues des "gros mastards" et des petits minets du rap skyrock, et un texte critique mais toujours avec humour, bref, que du bon.


J'en ai d'autres en réserve (je me suis pas mal replongé dans l'underground ces temps-ci), je reposterais un de ces 4.
No Future? Future is NOW!
LES MEDIAS MENTENT


lecture en cours:
Résurgences (Ayerdhal)
kofboay
Porte Etendard
Messages : 630
Enregistré le : 11 févr. 2004, 23:43
Localisation : Lyon

Message non lu par kofboay »

Au risque de me répéter, je persiste et signe donc : j'écoute beaucoup boobs ces temps-ci. Néanmoins j'ai trouvé son dernier album "Ouest Side" moins acéré et un poil plus convenu que Panthéon. Ce que j'aime chez lui , c'est sa façon de faire passer ses messages et planter ses piques (donc de me parler) derrière des textes apparemment sans queue ni tête, passant allègrement du coq à l'âne. La violence de ses propos n'est qu'anecdotique et a pour but de "choquer" au premier degré de lecture alors que le plus "méchant" se trouve au nième degré.

Niveau purement son ça me plait aussi de toute façon mais là n'est l'essentiel.

J'alterne Booba avec Enya en ce moment mais là rien à voir le hip hop.

à suivre...

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

de mon point de vue j'ai complétement lâché ce style musicale dont j'ai pourtant été très friands par le passé. Voici un petit récap des groupes et albums qui m'ont marqués le plus

- NTM : LP4/ j'appuie sur la gachette
- Fonky family : Si Dieu veut
- IAM : l'école du micro d'argent / Ombre est lumière
- Shurik'n : Où je vis
- Lunatic : mauvais oeil
- Booba: temps mort
- TTC : batard sensibles
- BOSS : compil 1 & 2
- IV my people : certifié conforme / streetly street
- Eminem : marshall mathers / 8 miles
- Dr Dre : 2001
- Assassin : tous !

Voilà ça c'est les principaux albums que j'ai aimé mais y a eu aussi freeman, kery james, arsenic, mc solar, x-mens, rocca, rohff (au début uniquement), 113 (aussi au début), la clinique et en étrangers Busta Rhymes, coolio, snoop, cypress hill, outkast, wu-tang

voilà en gros. Mais maintenant j'écoute que du rock loool
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Znorkh
Porte Etendard
Messages : 792
Enregistré le : 21 nov. 2004, 14:49
Lecture du moment : Résurgences (Ayerdhal)
Localisation : Lyon

Message non lu par Znorkh »

Gregor Herbert Clegane a écrit :- TTC : batard sensibles
Je l'ai trouvé vraiment moyen, par rapport à Ceci n'est pas un Disque...


Par rapport à Booba, j'ai un gros problème: il est incompréhensible en première écoute. Ce qui est paradoxal, c'est que ça ne me gêne pas chez, mettont, Tekilatex de TTC... Mais la voix à Booba, j'y arrive pas (d'ailleurs je me marre sans arrêt en écoutant J't'emmerde de MC Jean Gab'1, et en particulier le passage où il imite l'incriminé :twisted: ). D'autre part, il reproduit un certain nombre des clichés du rap US qui me déplaisent, niveau mysogynie en particulier.
No Future? Future is NOW!
LES MEDIAS MENTENT


lecture en cours:
Résurgences (Ayerdhal)
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

j'ai eu une époque un peu plus rap que maintenant, ou l'idée même me donne des boutons. (bon j'exagère trollement, mais vous voyez ce que je veux dire)

j'écoutais surtout IAM, l'école du micro d'argent était un bon petit disque ;)
c'est le seule groupe que j'écoute encore *parfois*

à l'époque, il y avait eminem aussi...
mais bon, à part ça...ah si, vaguement mc solaar, mais sans plus.
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

Bran Darkraven a écrit :j'ai eu une époque un peu plus rap que maintenant, ou l'idée même me donne des boutons. (bon j'exagère trollement, mais vous voyez ce que je veux dire)

j'écoutais surtout IAM, l'école du micro d'argent était un bon petit disque ;)
c'est le seule groupe que j'écoute encore *parfois*

à l'époque, il y avait eminem aussi...
mais bon, à part ça...ah si, vaguement mc solaar, mais sans plus.
Tout ça c'est plus vraiment du hip hop mais dans le même registre de groupe y'a eu les Saïan Supa Crew. Très bien sur scène, un peu moins sur CD.

Enfin bon, j'interviens, mais j'ai toujours eu du mal avec la culture rap, RnB et hip hop. J'ai été bien plus happé par la mouvance Ragga/Reggae/Ska/Roots et j'en passe.

Toutefois, y'a eu de très bon trucs, personne ne peut le nier.
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
muaD
Porte Etendard
Messages : 611
Enregistré le : 31 août 2006, 20:57

Message non lu par muaD »

Au risque assumé de paraître primaire, je dois avouer que je trouve le rap INSUPPORTABLE.

Je déteste globalement tout : le rythme, les textes, la musique, les artistes,...

Je pense être pourtant ouvert d'un point de vue musical et même globalement mais le rap me prend directement la cervelle et me la transforme en bouillie. J'en serais presque à mettre un coup de boule à la télé ou à la radio :evil:

Je trouve d'ailleurs étonnant que vous mélangiez rap et hiphop car, même si le second n'est pas non plus ma tasse de thé, c'est incommensurablement mieux que le rap. De toute manière n'importe quoi même Dorothée ou la star'Ac c'est mieux que le rap :D
Lectures actuelles :
kofboay
Porte Etendard
Messages : 630
Enregistré le : 11 févr. 2004, 23:43
Localisation : Lyon

Message non lu par kofboay »

muaD a écrit :Au risque assumé de paraître primaire, je dois avouer que je trouve le rap INSUPPORTABLE.

Je déteste globalement tout : le rythme, les textes, la musique, les artistes,...

Je pense être pourtant ouvert d'un point de vue musical et même globalement mais le rap me prend directement la cervelle et me la transforme en bouillie. J'en serais presque à mettre un coup de boule à la télé ou à la radio :evil:

Je trouve d'ailleurs étonnant que vous mélangiez rap et hiphop car, même si le second n'est pas non plus ma tasse de thé, c'est incommensurablement mieux que le rap. De toute manière n'importe quoi même Dorothée ou la star'Ac c'est mieux que le rap :D
C'est toujours curieux de constater que le rap (comme le foot d'ailleurs) est toujours autant sujet à polémique.

Je m'explique:

Je me suis promené, histoire de comparer, dans le topic "metalleux et Co" et j'ai beau cherché j'y ai pas trouvé un seul post discordant de gens détestant ce courant musical (comme moi). Perso j'ai bien vu le topic se créer mais je me suis toujours abstenu d'y poster ma façon de penser vis à vis du hard rock car cela n'aurait eu d'autres effets que d'irriter, voir faire chier ceux qui apprécient ce courant. J'ai préféré m'abstenir.

Et là à peine ce topic est-il ouvert qu'il est déjà pris d'assaut par plein de posts de gens qui soit n'aiment plus le rap soit ne l'ont jamais aimé. Du coup les amateurs de rap (hip hop en général) s'y retrouvent presque en minorité et à la limite se voient obligés de défendre leur style musical. Il y a un truc que je pige pas : pourquoi vous irez pas voir ailleurs les gars, si vous detestez le rap. C'est pourtant simple. C'est pas les topics qui manquent dans ce forum. Ici c'est pas un topic pour discuter si le rap est bien ou pas, mais pour parler rap entre amateurs. Après on n'est pas obligé d'aimer les mêmes artistes mais au moins on passe pas notre temps à lire des posts déplaisants.

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
Avatar du membre
WolfRider
Porte Etendard
Messages : 1339
Enregistré le : 12 févr. 2004, 14:45
Localisation : Les citées Libres

Message non lu par WolfRider »

Kof t'es le bienvenu pour dire pourquoi t'aimes pas le metal et ses dérivés dans le topic des mettaleux.

Rap et metal ne sont pas forcément incompatible comme l'ont démontré RunDMC et les BeastyBoyz il y a pas mal de temps.

Au fait le r'n'b est inclut ds le hip-hop ? Parce qu'autant le rap produit sa part de merde mais bien plus de truc interressant musicalement; le rnb c'est une soupe infame et dégueulante ds sa totalité qui pollue les ondes herziennes et les écrans tv.

Pour le slam je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Bcp de textes sont pas mal du tt même s'ils ne respectent pas forcément toutes les regles de versification. Au moins ils disent qq chose et ce qq chose est souvent inerressant. Les slameurs semblent être les héritiers de Villon ds ce monde moderne.
Yeurl
Porte Etendard
Messages : 734
Enregistré le : 15 déc. 2004, 13:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Yeurl »

Jenlain a écrit :Pour le slam je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Bcp de textes sont pas mal du tt même s'ils ne respectent pas forcément toutes les regles de versification. Au moins ils disent qq chose et ce qq chose est souvent inerressant. Les slameurs semblent être les héritiers de Villon ds ce monde moderne.
J'ai sans doute pas écouté les bons, alors... mais, franchement, il ne suffit pas de s'intituler "poètes de la rue" pour prétendre à la succession de Villon. Il me suffit de relier une des ballades pour ressentir une émotion (six siècles après!) qu'aucun Grand Corps Malade ne m'a jamais procuré.
Mais je vais essayer les titres que Znorkh propose et revenir en parler.

Je suis assez d'accord avec Jenlein en ce qui concerne le rap et le r'n'b.
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4781
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

kofboay a écrit :Je m'explique:

Je me suis promené, histoire de comparer, dans le topic "metalleux et Co" et j'ai beau cherché j'y ai pas trouvé un seul post discordant de gens détestant ce courant musical (comme moi). Perso j'ai bien vu le topic se créer mais je me suis toujours abstenu d'y poster ma façon de penser vis à vis du hard rock car cela n'aurait eu d'autres effets que d'irriter, voir faire chier ceux qui apprécient ce courant. J'ai préféré m'abstenir.
C'est une question de médiatisation Kof. Du Rap et du Hip/Hop y'en a partout et tout le temps en ce moment. Et quand bien même tu n'aimes pas ce style tu ne peux pas y échapper, à part en évitant scrupuleusement de regarder quasiment toutes les chaines musicales et en n'écoutant que France Info. Du coup le rejet est plus exacerbé. Pis ya tellement de trucs qui sont commerciaux et pas bons musicalement... Mais à part ca je ne te donnerai pas mon point de vue dessus :wink:
Image
Image
kofboay
Porte Etendard
Messages : 630
Enregistré le : 11 févr. 2004, 23:43
Localisation : Lyon

Message non lu par kofboay »

Jenlain a écrit :Kof t'es le bienvenu pour dire pourquoi t'aimes pas le metal et ses dérivés dans le topic des mettaleux.
Non vraiment je préfère pas. ça finit toujours en prise de tête ce genre d'échanges. Si c'est juste pour affirmer que le metal je peux pas blairer ça, ça vaut pas le coup crois-moi. Surtout quand on n'y connait rien au métal comme moi. ça n'apporte rien...

Pour le rythme & blues moderne (R&B) j'aime bien en écouter, je fais pas une fixation sur un chanteur ou un groupe en particulier mais des fois les mélodies sont vraiment bien. Si, il y a peut-être Craig David qui sort un peu du lot pour moi et que je suis un peu en tant que chanteur de R&B mais c'est du R&B à la sauce anglaise (2Step) bien mielleux.

Quant au hip hop c'est pas un style musical mais un mouvement culturel apparu dans les ghettos noirs de new-york au début des années 70. Musicalement c'est inspiré du soul de Ray Charles et du funk de James Brown. En tant que mouvement culturel le hip hop englobe plusieurs styles de musique (rap, slam, groove...), de danse (smurf, break dance...) et même de peinture (graffiti ou tag...). Par contre comme toi, je doute que le r&b fasse partie du hip hop. je crois même que non mais je peux me tromper.

Pareil il y en a qui crachent sur le Dancehall sous prétexte que ça pervertit l'esprit du reggae etc... mais moi pas. J'aime bien écouter de temps en temps du Sean Paul ou du Mr Vegas.

kof
Modifié en dernier par kofboay le 19 sept. 2006, 21:32, modifié 1 fois.
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
kofboay
Porte Etendard
Messages : 630
Enregistré le : 11 févr. 2004, 23:43
Localisation : Lyon

Message non lu par kofboay »

Toon a écrit : C'est une question de médiatisation Kof. Du Rap et du Hip/Hop y'en a partout et tout le temps en ce moment. Et quand bien même tu n'aimes pas ce style tu ne peux pas y échapper, à part en évitant scrupuleusement de regarder quasiment toutes les chaines musicales et en n'écoutant que France Info. Du coup le rejet est plus exacerbé. Pis ya tellement de trucs qui sont commerciaux et pas bons musicalement... Mais à part ca je ne te donnerai pas mon point de vue dessus :wink:
Je suis pas certain que le rap soit si médiatisé que ça Toon et encore moins qu'on puisse difficilement y échapper. Moi qui aime bien aussi le pop-rock, quand j'en ai marre d'écouter skyrock et son rap commercial par ex :D, je m'échappe sur rtl2 dont la fréquence est juste à côté sur lyon. Pareil pour les chaines de télé. Sur le satellite par ex, à part Trace TV, y a pas d'autres chaines qui diffusent du rap en permanence. Mtv et Mcm sont loin d'être des chaines dédiées au rap.

Non, vraiment je trouve au contraire qu'on peut très facilement échapper au rap.

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
Znorkh
Porte Etendard
Messages : 792
Enregistré le : 21 nov. 2004, 14:49
Lecture du moment : Résurgences (Ayerdhal)
Localisation : Lyon

Message non lu par Znorkh »

muaD a écrit :Je trouve d'ailleurs étonnant que vous mélangiez rap et hiphop car, même si le second n'est pas non plus ma tasse de thé, c'est incommensurablement mieux que le rap.
Heu... là je comprends pas. Le rap fait définitivement partie de la culture hip-hop, à un tel point que les deux termes ont été parfois amalgamé (quand j'étais plus jeune, on parlait toujours de hip-hop, pas de rap). Donc je me demande bien ce que recouvre pour toi le terme hip-hop...


Pour ce qui est du R'n'B, je suis pas fan (à part les clips de Beyoncé), mais bon, chacun ses goûts. Ce que je déplore, c'est une certaine R'n'B-sation du rap, qu'il soit US ou français, sous prétexte de "culture de ghetto".

Dancehall ou Reggaeton, j'aime bien, mais surtout pour danser, parceque c'est généralement pas très profond.
No Future? Future is NOW!
LES MEDIAS MENTENT


lecture en cours:
Résurgences (Ayerdhal)
Avatar du membre
muaD
Porte Etendard
Messages : 611
Enregistré le : 31 août 2006, 20:57

Message non lu par muaD »

Pour le rap et le hiphop, ce n'est pas parce que le premier fait partie du second que les 2 sont similaires. C'est ce que j'ai voulu dire même si ce n'était pas très bien exprimé.

Plus généralement, mon post initial se voulait plutôt tendancieux et effectivement pas vraiment constructif. C'est me semble t'il l'un des objectifs du forum de partager les gouts et les couleurs de chacun. Si chaque fois que quelqu'un dit sur un sujet 'J'aime' ou 'C'est bien' on ne peut qu'acquieser (ou aller voir ailleurs sur d'autres threads), cela va manquer un peu de sel. C'est par l'échange d'idée que l'on progresse après, tout est une question de forme et de respect de l'autre.

Maintenant ce n'est pas parce que je n'aime pas du tout (mais alors pas du tout :D ) que je ne demande pas à être converti (cela va être dur) ou au moins initié.

Long Live Rock'n Roll ! :twisted:
Lectures actuelles :
kofboay
Porte Etendard
Messages : 630
Enregistré le : 11 févr. 2004, 23:43
Localisation : Lyon

Message non lu par kofboay »

muaD a écrit : Plus généralement, mon post initial se voulait plutôt tendancieux et effectivement pas vraiment constructif. C'est me semble t'il l'un des objectifs du forum de partager les gouts et les couleurs de chacun. Si chaque fois que quelqu'un dit sur un sujet 'J'aime' ou 'C'est bien' on ne peut qu'acquieser (ou aller voir ailleurs sur d'autres threads), cela va manquer un peu de sel. C'est par l'échange d'idée que l'on progresse après, tout est une question de forme et de respect de l'autre.
On est d'accord : le plus important c'est le respect. Tu peux ne pas aimer un truc et tu as le droit de l'affirmer mais tu dois admettre que d'autres puissent l'aimer. A la limite c'est toujours interessant de savoir pourquoi un tel aime pas le rap. Par contre le fait d'en rajouter genre
je trouve le rap INSUPPORTABLE.
,
je déteste globalement tout : le rythme, les textes, la musique, les artistes,... ,
le rap me prend directement la cervelle et me la transforme en bouillie.
j'en serais presque à mettre un coup de boule à la télé ou à la radio
n'importe quoi même Dorothée ou la star'Ac c'est mieux que le rap
c'est vraiment pas nécessaire et, encore une fois, ne fait que reculer le débat au lieu de le faire avancer...

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

Ah, là Kof a sorti la carte qui tue: "compulsion de phrases à vocation belliqueuses", c'est vrai que ça fait beaucoup MuaD.

Le pauvre Kof se fait toujours titiller, à croire qu'il a pas de chance. :(

[MuaD serait la réincarnation d'Archaon] :?:


En même temps, MuaD est un ami de Toon, qui bien que je ne le connaisse pas de visu, me semble être quelqu'un de bien.

En bref, on se monte le ciboulo pour des clopinettes, là les copains. On sait tous comment ça part vite fait en sucette sur un forum, il serait bon de respecter la succeptibilité de chacun et donc de ne point trop en faire, n'est-il pas ? :roll:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4781
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

Darkstar a écrit : En même temps, MuaD est un ami de Toon, qui bien que je ne le connaisse pas de visu, me semble être quelqu'un de bien.
:D t'es gentil de dire des trucs comme ca et je t'aime bien aussi tu sais :wink:
Image
Image
kofboay
Porte Etendard
Messages : 630
Enregistré le : 11 févr. 2004, 23:43
Localisation : Lyon

Message non lu par kofboay »

Darkstar a écrit :Le pauvre Kof se fait toujours titiller, à croire qu'il a pas de chance. :(


Mais c'est vrai ça, je me fais tjrs titiller. Pire que ça : personne ne m'aime pas, on se ligue contre moi, tout le monde me veut du mal, j'ai pas de chance dans la vie... ouinnn

Darkstar a écrit :[MuaD serait la réincarnation d'Archaon] :?:
Ah le pauvre Archaon. En même temps je regrette de lui avoir foutu la pression comme ça. Il était si jeune. Quoi que je me demande s'il l'était vraiment, jeune. Car un truc qui m'a frappé une fois : il disait qu'il ne votait pas FN (sans que personne ne l'avait suggéré d'ailleurs et on a bien le droit de voter FN non?), mais seulement UMP. J'ai pas voulu relever pour pas l'accabler davantage. Mais n'est-ce pas à 18 ans qu'on vote. Et lui affirmait en avoir 16 si ma mémoire est bonne. hmm...
Dommage qu'il nous ait quitté quand-même... ARCHAON REVIENT!

Darkstar a écrit :En même temps, MuaD est un ami de Toon, qui bien que je ne le connaisse pas de visu, me semble être quelqu'un de bien.
Loin de moi l'idée de suggérer que Muad soit quelqu'un de pas bien. Par extension par rapport à Toon (puisque c'est son ami) je suis même convaincu que c'est quelqu'un de bien. Et puis qui suis-je pour juger? Là je réagissais juste à un de ses posts qui ne m'a pas plu. Ma réaction n'engageait que moi.
Darkstar a écrit :En bref, on se monte le ciboulo pour des clopinettes, là les copains. On sait tous comment ça part vite fait en sucette sur un forum, il serait bon de respecter la succeptibilité de chacun et donc de ne point trop en faire, n'est-il pas ? :roll:
Je sais, je sais. Mais décidément je suis incorrigible. Désolé Muad si jamais tu t'es senti aggessé par moi. Demande à Toon, je suis pas méchant : j'aboie bcp mais ne mords jamais.

kof
Modifié en dernier par kofboay le 20 sept. 2006, 12:56, modifié 1 fois.
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4781
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

d'façon MuaD sait très bien qu'il a tapé fort en exprimant son sentiment sur le rap, on lit encore son premier message en rigolant :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

C'est magique. JE suis magique.
Y'a pas une heure, on était à deux doigts de l'incident diplomatique, et là, on se croirait dans un épisode des Bisounours. Excellent ! :lol:
Toon a écrit :
Darkstar a écrit : En même temps, MuaD est un ami de Toon, qui bien que je ne le connaisse pas de visu, me semble être quelqu'un de bien.
:D t'es gentil de dire des trucs comme ca et je t'aime bien aussi tu sais :wink:
T'façon t'es un ancien voisin (j'ai habité St germain en Laye pendant 1 an), et tout comme avec gregor herbert clegane j'ai une confiance aveugle envers mes proches compagnons de forum. Mais bon, je me suis pas raté, Greg est très très sympa (même ma copine l'aime bien, même avant d'avoir joué à Junta). :wink:

Un jour ça me perdra peut-être. :roll: :wink:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

arretes tu vas me faire rougir :oops:

Sinon tout le monde est réconcilié c'est formidable
Image

Pour conclure je citerais un grand auteur
lorie a écrit :Moi j'ai besoin d'amour
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jours
J'suis comme ça

Mon coeur est à la fête
Lorsque tu me prends dans tes bras
Ca me suffit, je suis heureuse comme ça
Un p'tit signe de la tête
Des p'tits clins d'oeil par ci par là
Ca prouve que tu penses à moi

Les belles romances, n'ont de sens que lorsqu'on est amoureux
J'ai envie de le lire dans tes yeux

Moi j'ai besoin d'amour
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jours
J'suis comme ça
Quand j'ai besoin d'amour
Tout les moments "love"
Moi je suis vraiment pour
J'suis comme ça
Au fond de moi

Tu vois, c'est pas la peine
De m'chanter un air d'opéra
Un p'tit "texto" qui dis je t'aime
Et ça me va
Si je te fais des scènes
J'espère que tu comprendras
Que je pense toujours à toi

Les belles romances, n'ont de sens que lorsque l'on est amoureux
J'ai envie de le lire dans tes yeux

Moi j'ai besoin d'amour
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jours
J'suis comme ça
Quand j'ai besoin d'amour
Tout les moments "love"
Moi je suis vraiment pour
J'suis comme ça
Moi j'ai besoin d'amour
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jours
J'suis comme ça
Quand j'ai besoin d'amour
Tout les moments "love"
Moi je suis vraiment pour
J'suis comme ça

Mais de temps en temps
Bien sûr on a des querelles
Mauvais temps avant le soleil
Mais ne jamais
Oublier juste un instant de dire : je t'aime
A ceux qu'on aime, vraiment

Moi j'ai besoin d'amour
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jours
J'suis comme ça
Quand j'ai besoin d'amour
Tout les moments "love"
Moi je suis vraiment pour
J'suis comme ça

Na na na na ... J'suis comme ça
Na na na na ... J'suis comme ça quand j'ai besoin d'amour.
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

Lol et re-lol !!!
J'ai failli me pisser dessus en lisant quand même... :roll: :lol:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

:evil: Hey Gregor, arrête le HS s'il te pl... mouhahaha :lol: :lol: :lol:
kofboay
Porte Etendard
Messages : 630
Enregistré le : 11 févr. 2004, 23:43
Localisation : Lyon

Message non lu par kofboay »

Que c'est beau!

C'est qui Lorie? C'est une nouvelle rappeuse? Diams et Missy n'ont qu'a bien se tenir.
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
Répondre