Recrutement équipe forum Rôle Play-gestion stratégique

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Dark Tenebrae
Bleusaille
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2019, 20:37

Recrutement équipe forum Rôle Play-gestion stratégique

Message non lu par Dark Tenebrae »

Bonsoir à toutes et à tous,

Je souhaite rassembler une équipe pour monter un forum mêlant Rôle Play et gestion stratégique dans un univers fictif antiquité-médiéval. Le projet est à un stade purement embryonnaire et j'aimerai savoir si certaines personnes seraient intéressées pour m'épauler et se lancer avec moi dans cette aventure. Aucune plateforme n'a encore été créée et aucune règle ni concept de jeu n'a encore été élaboré ; j'attends de réunir une petite équipe, de sorte à ce qu'il s'agisse d'un projet commun, où tous ceux qui y participeront parviendront à s'y retrouver et à contribuer en donnant leur pierre à l'édifice ! Les seules exigences requises : la motivation, la passion des mots, un petit goût pour l'écriture et beaucoup de passion à revendre ! i:Di

Si vous êtes intéressés, je vous invite à me contacter par MP, où je vous développerai davantage ce dont il s'agit.

En espérant que certains seront tentés par l'aventure ! Merci à tous et bonne soirée !

PS : j'ai préalablement reçu l'autorisation de Cymoril pour publier cette annonce.
Répondre