Terre d'Ange - Forum sur la Fantasy

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Elise
Bleusaille
Messages : 27
Enregistré le : 11 avr. 2004, 11:29
Localisation : paris

Terre d'Ange - Forum sur la Fantasy

Message non lu par Elise »

Bonjour tout le monde !

J'ai longtemps hésité avant de créer un sujet car je trouve délicat de faire de la "pub" , donc je laisse le soin à l'équipe de modération de deleter si jamais ça pose problème.

Donc, voilà j'ai créé un forum autour de la Fantasy en général, et par extension les littératures de l'imaginaire. Nous ne sommes pas très nombreux pour l'instant mais l'ambiance est conviviale.

Alors, si vous avez envie de nous rejoindre juste pour une visite ou pour aider à faire vivre le forum, vous êtes les bienvenus :D

Le lien est ici
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Horreur, tu veux nous voler nos membres, n'as-tu pas honte ? Ne vois-tu pas qu'on peine à les garder ! :P
Si je vois un seul inscrit de Ran Borune rôder sur ton forum, c'est le ban. 8)
Elise
Bleusaille
Messages : 27
Enregistré le : 11 avr. 2004, 11:29
Localisation : paris

Message non lu par Elise »

Si je vois un seul inscrit de Ran Borune rôder sur ton forum, c'est le ban.
Hum, alors ça y est tu peux me banir ! :mrgreen:
Au revoir tout le monde, ravie de vous avoir connu, on s'appelle et on se fait des quenelles, sniff :lol:

Trêve de plaisanterie, très honnêtement je ne pense pas qu'il y ait de notion de "vol" de membres, on peut participer à plusieurs endroits à la fois. L'un n'exclut pas l'autre. Chaque endroit ne se ressemble pas, selon les membres, les admins, le ton donné etc, on peut ainsi naviguer d'un forum à un notre pour des raisons complètement différentes. Ne crois tu pas ? :D
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Absolument, même si on risque de se répéter d'un forum à l'autre. J'ai surfé vite fait sur ton forum et on a plein de sujets en commun... Après c'est pas forcément grave de copier / coller un post sur un autre forum, vu que la discussion s'oriente différemment en fonction des réactions des membres.

Et nan je ne peux pas bannir, c'était de l'intimidation gratuite et infondée. :P
Elise
Bleusaille
Messages : 27
Enregistré le : 11 avr. 2004, 11:29
Localisation : paris

Message non lu par Elise »

Après c'est pas forcément grave de copier / coller un post sur un autre forum, vu que la discussion s'oriente différemment en fonction des réactions des membres.
Tout à fait d'accord, moi même il m'arrive de le faire surtout quand je me suis cassée la tête à faire une jolie critique :P
gnoll
Porte Etendard
Messages : 958
Enregistré le : 26 mars 2004, 11:56

Message non lu par gnoll »

Pourquoi tant de haine
faire court c est mieux
le synthetisme plus qu une idée un mode de vie
Répondre