salon de l'automobile

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Kevin
Sergent
Messages : 146
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41
Localisation : Seine et Marne

salon de l'automobile

Message non lu par Kevin »

etes vous aller au salon de l'automobile? Moi j'y sui aller et cété simpa j'ai vu des belles voiture comme la prototype 907
Si vous prennez une cruche que vous la tapez contre la tete d'un amis, et que sa sonne creux ne pas en deduire que la cruche et vide!
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

J'y suis allé aussi.
Ce que j'ai le plus aimé était les démonstrations 4x4, j'ai réussit à monter dans une voiture et s'était vraiment trés impressionnant.
Kevin
Sergent
Messages : 146
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41
Localisation : Seine et Marne

Message non lu par Kevin »

j'y suis aller le soir moi et des stand été deja fermer j'ai pas vu le truc 4x4 c domage. tu a vu les Zonda sa c'est de la belle voiture
Si vous prennez une cruche que vous la tapez contre la tete d'un amis, et que sa sonne creux ne pas en deduire que la cruche et vide!
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Les démonstrations 4w4 étaient à l'extérieur.
Kevin
Sergent
Messages : 146
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41
Localisation : Seine et Marne

Message non lu par Kevin »

a mince j'orai du faire ce topic avant! que pence tu du stand renaud et ferrari avec les f1 j'ai trouver sa cool, ossi non y avai un simpatique stand peugeot et vraiment si je devai elir la plus belle voiture sa serai la 907.
Si vous prennez une cruche que vous la tapez contre la tete d'un amis, et que sa sonne creux ne pas en deduire que la cruche et vide!
antarès
Lieutenant
Messages : 260
Enregistré le : 25 juin 2004, 17:13
Localisation : dans les faubourgs de Port Réal, capitale du royaume

Message non lu par antarès »

effectivement, la 907 m'a bien fait baver...
Par conte, j'ai trouver que le stan "aston martin" était plus que réfrigérant. Autant porshe, ferrari et cie montraient les joujoux au public (bien que sous certaines conditions, mais c'est normal vu le prix du jouet), autant là... Il n'y avait personne pour renseigner les gens, juste un modèle, etc. Bref, public = petit peuple = commun = grosse m**** :?
Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre.
Kevin
Sergent
Messages : 146
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41
Localisation : Seine et Marne

Message non lu par Kevin »

je sui d'accor avec toi surtout que c'est de la bonne caisse les aston martin :wink: .
le satnd que j'ai trouver aussi un peu comme sa cété chevrolet mais heureusement je n'ai pas trop été decu cété au debut
Si vous prennez une cruche que vous la tapez contre la tete d'un amis, et que sa sonne creux ne pas en deduire que la cruche et vide!
Répondre