Couvertures plastifiées chez J'ai lu

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Couvertures plastifiées chez J'ai lu

Message non lu par Supernounours »

J'ai découvert ça hier : les couvertures de chez J'ai lu sont maintenant toutes plastifiées, un peu comme la récente collection Points Fantasy que nous avait présentée Arsenie il y plusieurs mois. Le look de la 4è de couv' a aussi évolué vers quelque chose de plus moderne. Le prix semble être resté le même.

Vous en pensez quoi ? :)
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

Ben si le prix a pas bougé et que ça n'agrave pas la durée de vie des bouquins dans un sac, je suis pour. :mrgreen:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
augure59
Lieutenant
Messages : 155
Enregistré le : 14 août 2005, 16:01
Localisation : scouateur temporaire ...

Message non lu par augure59 »

chui contre ... c'est chiant qu'il change le style des couverture quand tu es en plein dans une série :evil:
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

augure59 a écrit :chui contre ... c'est chiant qu'il change le style des couverture quand tu es en plein dans une série :evil:
J'avais pas pensé à ça... Idem pour les BDs, t'as les tranches qui sont pu pareilles... :(

Bon ben je suis un peu contre quand même alors... :lol:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Il me semble que la tranche reste identique, donc ça devrait pas trop faire tâche dans votre bibliothèque. A vérifier quand même. :P
Avatar du membre
AJP77
Capitaine
Messages : 1768
Enregistré le : 10 juin 2004, 21:56
Localisation : Troyes

Message non lu par AJP77 »

Enfin, ils sont chiants quand meme a changer le style de leur bouquin tous les 4 ou 5 ans... comment on peut avoir de zolies bibliotheques apres.
Image
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Et bien mon brave monsieur, il faut tout racheter :wink:
Oui j'ai vu ca.

C'est bien la collection s'améliore, il y a encore quelques années ils imprimmaient encore sur du papier qui n'avait rien à envier au pq.
augure59
Lieutenant
Messages : 155
Enregistré le : 14 août 2005, 16:01
Localisation : scouateur temporaire ...

Message non lu par augure59 »

Supernounours a écrit :Il me semble que la tranche reste identique, donc ça devrait pas trop faire tâche dans votre bibliothèque. A vérifier quand même. :P
ben je sais pas, j'ai vue l'autre jour que le dernier de l'assassin royal avais une tranche différente des tous les autres ( pour le dernier c'est super rageant ), mais ma copine m'a dis apres qu'il l'avait sortie sous les deux format ... donc avoir !

sinon oui pour les BD c'est nul .... sur les lanfeusts, le dernier "Troy" ressemble plus a la série "des étoiles" ... heureusement ils sont a cotés :p
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

Moi c'est sur "De Capes et de Crocs" que je me suis fait couillonné dernièrement... :cry:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

Moi je m'en fiche un peu. qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse :)
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

J'avais oublié le coup des titres changés pour les cycle J'ai Lu ! Depuis quelques mois ils mettent "assassin royal 3" ou lieu du titre précis du tome. C'est clair que c'est pas la classe quand tu mélanges vieilles et nouvelles tranches. Sans oublier les nouvelles illustrations de couverture... Décidément j'ai Lu aime bien le changement, mais comme dit Ran, y'a pas photo si on compare avec les vieux J'ai Lu violets tout moches. :P
Répondre