a star is gone...

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Yman
Lieutenant
Messages : 414
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:26

a star is gone...

Message non lu par Yman »

:cry:
avant que nous nous entredéchirions sur le topic dédié à la L1, j'appelle tous les footeux du forum à se recueillir un instant ici sur la retraite internationale de zinedine.
ainsi zizou a rejoint platoche et kopa au panthéon des joueurs français majeurs. il va falloir à nouveau attendre 10-30 ans avant que la france n'hérite d'une nouvelle pépite susceptible de transformer les jambes de plomb de notre équipe nationale en or dont on fait les équipes championnes...
bon vent ZZ et reviens nous faire une pige du coté de la castellane qui t'a vu naître avant de tirer ton ultime révérence. 8)
Aenima
Lieutenant
Messages : 235
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:22
Localisation : Au bordel de Chataya...(quand je suis pas au Mur)

Message non lu par Aenima »

vi j'ai appris ça sur le coup comme la plupart du monde tout à l'heure et ma foi je fus semi-surpris, Zizou est un tres grand joueur mais en 2006 pour les championnats du monde, il aura 2 ans de plus et bien qu'il a toujours un bon jeu de jambes, je pense que cela deviendra de plus en plus difficile pour lui pour etre au meilleur niveau. enfin, en meme temps, on peut pas vraiment lui en vouloir dans la mesure ou on pouvait pas tout reposer sur les epaules d'un seul joueur en equipe de france et que, sa retraite se faisant, il faudra remotiver les troupes et essayer de combler les lacunes en gerant au mieux. Enfin, vu la déception de l'equipe de france en euro, je comprend que notre zidane ait eu un coup au moral meme s'il affirme qu'il aurait sans doute pris sa retraite, même si les bleus avait gagné. Sinon, au vu de la composition de la prochaine equipe de france, bien que bonne, les jeunes joueurs sont majoritairement représentés au detriment de joueurs experimentés; enfin il faut un debut a tout et esperons que dans qq années, nous saurons triompher, fort d'une equipe soudée et performante!
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6385
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

Moi ca m'énerve ces joueurs qui prennent leur "retraite internationale". Y se prennent trop pour des stars. D'ou ils se permettent de refuser de jouer pour leur pays. Ta retraite internationale c'est soit quand tu arretes le foot, soit quand l'entraineur national ne t'appelle plus, point barre. Les clubs n'ont pas le droit de retenir leur internationaux, hé bien ca devrait etre pareil les joueurs ne devraient pas pouvoir refuser. Si tu refuses hop plus de license plus de club. Ca devient aberrant par exemple Paul scholes (angleterre) prend sa retraite international, le gars il a 29 ans ca devient n'importe quoi, bientot on sera espoir puis 3/4 ans international et hop retraite.
Y a 2 types de joueurs qui prennent leur retraite international.
1°) Les finis : Ceux qui sentent qu'ils ne seront plus jamais appellés (desailly, dugarry,...) et donc par fierté la prennent. comme ca ils peuvent faire croire que c'est eux qui décident. comme si... pffff
2°) Les têtes biens enflées : Bla bla plus de motivation, bla bla place aux jeunes, bla bla ma famille. Ouais c'est ca ca t'empechera pas de faire 50 match avec le real ou la juv, et c'est pas pour ca que tu verra plus ta famille et les jeunes ils veulent jouer en club aussi.
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Mioi qui pensais naivement que s'était le sélectionneur qui choisissait ces choses là.

Bon si il n'a plus envie de défendre les couleurs françaises c'est son probléme...
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

Bon il faut bien que quelqu'un remette ce topic au goût du jour maintenant qu'il n'est plus d'actualité... Que pensez-vous de ce départ-retour ? Coup de pub (à la Jospin) ? Remords ?
Ca m'a quand même semblé un peu préparé à l'avance quant à moi...
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Yman
Lieutenant
Messages : 414
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:26

Message non lu par Yman »

8) On pensera ce qu'on veut du retour de zizou, makelele et thuram, mais le moins que l'on puisse dire est que cela a donné des résultats :o :o :o :o :o :o

l'allemagne se rapproche 8)
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

Zizou Zizou Zizouuu revieeeent, zizouu reveient parmis les sieenns! (air connu)

ok, ça donne des resultats...j'espere quand même qu'ils vont se planter...nan, sans blague...
je pars, blabla...ah, non, en fait je crois que je vais revenir, ils ont besoin de moi...
mouais. si l'equipe de france est incapable de se passer de zidane, ce n'est pas une grande équipe...
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
gnoll
Porte Etendard
Messages : 958
Enregistré le : 26 mars 2004, 11:56

Message non lu par gnoll »

bah au vue des derniers resultats
que se soit a la coupe du monde a la coupe d europe ou au qualif
il faut bien se rendre compte que la france joue netement mieux avec un zidane en forme
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

J'aime bien la campagne des Guignols dessus. 8) :roll:
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

Vous avez chaud ? Vous êtes fatigués ? Vous en avez marre du métro ?
Vous allez être contents !!! Makelele revient !!!!!!!!!

- Make... ? Mais quest-ce qu'on s'en fout !
Bon bah alors, Zidane revient !!!!
- Zidane ? Génial, je pourrai revoir mes enfants !! (rien à voir mais bon c'est les Guignols)
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Répondre