Football : championnat de ligue 1 et autre

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

psg 0 chelsea 3

j'y suis allé, j'ai vu, .... j'ai pleuré :cry:
Modifié en dernier par Gregor le 12 oct. 2004, 08:11, modifié 1 fois.
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

J'ai pas regardé le match je me suis contenté du résumé.

Par contre ce soir je vais pas louper Liverpool Monaco :)

Quand à la L1, je pense que ca se joura entre Monaco et Lyon qui sont trés bien partis cette année.
Avec une préférence pour Monaco bien sûr :D
Yman
Lieutenant
Messages : 414
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:26

Message non lu par Yman »

Jhary a écrit :
donc à ce niveau, on a déjà donné.
désolé d'intervenir. je suis pas fan de foot. tu es marseillais Yman ? tu as été "délocalisé" à paris il me semble mais je ne me souviens plus si tu as déjà parlé de ton hameau d'origine...
Pas marseillais à proprement parler mais provencal puisque je suis originaire des environs d'aix en provence. je ne soutiens pas d'ailleurs que l'om mais aussi d'autres clubs comme istres, martigues ou avignon.
Effectivement, ma localisation affichée dans le val de marne est à mon corps défendant puisque l'administration francaise ne m'a laissé le choix qu'entre les départements de la petite et grande couronne parisienne. Mais il y a en ile de france du bon également, et je veux pas jeter l le bb avec l'eau du bain.

pour ce pauvre gregor, effectivement, tu as du souffrir mardi soir car depuis le 1-6 contre la juve, j'avais jamais vu le PSG aussi à l'ouest que l'autre soir même si en face, il y avait vraiment forte partie. je les ai trouvés même bien plus fort que l'année dernière en demi contre monaco. l'effet mourinho se fait déjà sentir on dirait.
D'un autre coté comme le public a énervé ce bon didier, il s'est fait plaisir au grand dam de l'assistance locale.
Si cela peu consoler les supporters parisiens, les monégasques ont guère été meilleurs contre liverpool hier soir, ce qui ne laisse rien augurer de bon pour la suite. :(
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

yman tu conviendra avec moi que le tirage des coupes nationales n'est qu'une mascarade. Quelle est la probabilité que 4 an d'affilée 2 équipes s'affronte dans au moins une des 2 coupes nationales en 8ème ou 16ème.
Attends je calcul, y a eu 2 8ème et 2 16ème si je me trompe pas.

[((16 x 15)x2) + ((32x31)x2)]/ 2 = 1232

Voilà y avait 1 chance sur 1232 que ce scénario se produise à savoir 2 8ème et 2 16ème sur 4 ans et sur 2 coupes
Conclusion : c'est du bidon.
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

nan ma formule est fausse
je recommence

(31 x 31 x 15 x 15) /2 = 108112.5

voilà en 16ème il y a 31 autres équipes donc une chance sur 31 d'en tirer une en particulière pareil en 8ème 1 chance sur 15. On multiplie pour que ca se reproduise . et on divise par 2 car il y a 2 coupes
Vala si un prof de math pouvait me le confirmer

Arf :twisted: dur les maths
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Yman
Lieutenant
Messages : 414
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:26

Message non lu par Yman »

8) c'est pas moi qui confirmerait la rectitude de ton équation, je suis vraiment trop nul en maths. par contre, je suis d'accord avec toi, le hasard fait bien les choses pour qu'on s'intéresse subitement à la coupe de la ligue.
c'est d'autant plus dommage que si cett affiche arrivait en finale, cela aurait tellement plus de gueule. en plus en ce moment, on peut vraiment pas dire que les deux équipes soient au top de leur forme. mais bon, cela fera peut être un beau match quand même. 8)
Tulkas
Bleusaille
Messages : 21
Enregistré le : 27 sept. 2004, 15:43
Localisation : Brest

Message non lu par Tulkas »

Je suis supportter du LOSC de mes origines, et ils ont l'air de bien s'en tirer cette année, comme a l'epoque de Halilodzic... meme si on a perdu notre gardien (qui nous a offert un 4 - 0 à Metz).
So came Tulkas the Strong, whose anger passes like a mighty wind, scattering cloud and darkness before it.
Tolkien
Tulkas
Bleusaille
Messages : 21
Enregistré le : 27 sept. 2004, 15:43
Localisation : Brest

Message non lu par Tulkas »

Je suis supportter du LOSC de mes origines, et ils ont l'air de bien s'en tirer cette année, comme a l'epoque de Halilodzic... meme si on a perdu notre gardien (qui nous a offert un 4 - 0 à Metz).
So came Tulkas the Strong, whose anger passes like a mighty wind, scattering cloud and darkness before it.
Tolkien
tofleraleur
Porte Etendard
Messages : 645
Enregistré le : 22 mars 2004, 09:44
Localisation : LILLE

Message non lu par tofleraleur »

encore un p'tit gars qui vient de chnord.
ah le nord, la pluie, le snuages, la bière...........que d truc bien quoi.
niveau pluie brest c pas mieux, mais niveau bière :?
t née ou ds chnord mon tio :?:
Yman
Lieutenant
Messages : 414
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:26

Message non lu par Yman »

:shock:
c'est vrai que vous êtes nombreux les nordistes sur le forum. eh oh, les sudistes, vous êtes où? encore aux terrasses de café à mater les demoiselles, quelle bande de fainéants.
Bon sinon, ce week end de L1 a confirmé une triste réalité pour moi et gregor, c'est que l'om et le psg seront pas encore concernés par le titre cette année et qu'on se dirige tout droit vers une victoire finale de l'OL pour la quatrième fois consécutive. :?
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

arretes j'suis troooooooooooooooopppppppppp maussade de ce match hontement volé.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Yman
Lieutenant
Messages : 414
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:26

Message non lu par Yman »

:shock: de quel match tu parles?
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

nantes - psg :?
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Yman
Lieutenant
Messages : 414
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:26

Message non lu par Yman »

8) je l'ai pas vu, donc j'ai pas d'avis. sinon, ça va mieux pour vous cette semaine. je trouve que ta joie est contenue, tu as raison il ne faut pas s'enflammer. attendons de voir le retour à PORTO pour une confirmation.
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

paris est magique et veissière est un mauvais 8)
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

Bon ça c'était ma réaction à chaud, maintenant réaction à froid.
Bah c'est la même.

On peut dire que la victoire est logique et aura même pu être encore plus facile si Armand n'avait pas été expulsé. Injustement car si on peut toujours dire que ce type de tacle mérite un rouge direct, ce serait uniquement le cas si c'était systématique dans le championnat français or ca ne l'est pas et donc le carton rouge est immérité (pfiou phrase de ouf). Monsieur veissière a été fidèle a sa réputation d'anti-parisien patenté et en temps que digne représentant de la ligue Méditérannée il a fait plus que le nécessaire en mettant vahid en garde avant le début du match, en expulsant donc armand dans un premier temps, en menacant pauleta à la mi-temps pour ses propos tenu aux journalistes de C+, en omettant un pénalty indiscutable. Et meme si il a arossé les marseillais de jaunes en fin de match, 4 jaunes en fin de match n'a pas l'impact d'un rouge en début de match.
De plus je suis désolé mais marseille a aligné une équipe indigne de son statut. En effet les joueurs qui la composait n'ont clairement pas le niveau qu'on pourrait attendre à l'OM. EN effet Koke et Bamogo, Meité, Beye ou autre N'Diaye ne valent pas 1/4 de drogba a eux tous réunis.
je pense que l'OM aura plus que ses chances dans 3 jours ou manqueront rothen reinaldo cana m'bami et armand. Car de toutes façons tout à une fin et cette série de victoire aussi. Et vu les absences ce sera dur.
Un dernier mot pour le caillaissage du bus de l'om, en effet c'est condamnable, mais il ne faut pas dire qu'il est l'oeuvre de "pseudo supporter" mais bel et bien de hooligans, appelllons un chat un chat et un chien un chien.
Les hooligans commentent leus actes là où ils habitent et paris étant fortement peuplé c'est la qu'il y en a le plus. Si le patinage artistique était le sport le plus médiatique au monde, les hooligans seraient dans les patinoires et pas aux abords des stades.
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Euh... Ouais
Cirth
Lieutenant
Messages : 214
Enregistré le : 09 mai 2004, 03:38

Message non lu par Cirth »

je tiens juste à dire que le TFC va gagner cette année !
(même si pour celà nous devons éliminer tous les membres des autres équipes :twisted: )
La garde de nuit veille ... sur son Intendant Supernounours !

Livres en cours :
Les Aventuriers de la mer.
La roue du temps (en pause ... pour cause de tirage de couette)
RajAhten
Bleusaille
Messages : 47
Enregistré le : 30 oct. 2004, 21:08
Localisation : Rothau
Contact :

Message non lu par RajAhten »

Racing Club de Strasbourg 2eme victoire...en 100 match mdr non ptetre un peu moins me bon...Allez Strasbourg!!
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

J'aurais aimé avoir ton avis Yman. Tu boudes? lol tant pis.

En tout cas on trouve des choses lamentables sur le site officiel de l'OM
Moi, parisien, supporter de l'OM !" 05/11/2004
Si supporter le PSG quand on vit à Marseille relève de l'exception, l'inverse n'a rien d'insolite. A Paris, nombreux sont ceux qui portent l'OM dans leur coeur. Et ils s'en cachent rarement. OM.net a recueilli deux témoignages, et l'analyse de l'ethnologue Christian Bromberger.
"Au bureau, je suis étiqueté. Tout le monde sait que j'aime l'OM, et je ne m'en cache pas". Manu a 29 ans. Né dans le Jura, il vit à Paris depuis 1998. "De toute façon, on est 70 employés dans la boîte, beaucoup aiment le foot mais aucun ne va voir des matches au Parc. J'ai vraiment l'impression que les Parisiens se contrefoutent du PSG", ajoute-t-il. Un cas exemplaire. A rapprocher de l'affluence moyenne de l'enceinte de la porte de Saint-Cloud, la plus faible de toutes les capitales européennes majeures.
"En mai dernier, le PSG a remporté la coupe de France. C'était son premier titre depuis que j'habite ici. Je n'ai pas entendu un cri de joie dans mon immeuble ou dans ma rue. C'était comme s'il ne s'était rien passé", poursuit notre exilé.
Ce vide passionnel est finalement vécu comme un encouragement par les supporters marseillais installés à Paris. "Je ne me prive jamais de porter mon écharpe bleue et blanche", assure fièrement Ben, parisien de naissance mais olympien de coeur. "D'ailleurs les réactions qu'elle provoque sont plutôt des sourires complices. Les Marseillais n'imaginent pas le nombre de gens qui se baladent avec un maillot de l'OM sur le dos dans Paname".
Tous deux ne se contentent pas de revendiquer leur préférence, ni de tisser des liens avec d'autres supporters, notamment par internet. Ils suivent aussi sur les stades de France leur équipe, à chaque fois qu'ils le peuvent.
En fait, le seul vrai problème se pose lors des matches des Phocéens… à Paris. "Il y a tellement peu de places pour les supporters que c'est très compliqué d'être dans une tribune marseillaise. Et cela implique de devoir rejoindre à un péage le convoi des bus venus de Marseille. Ce n'est pas vraiment l'idéal, et après on passe les 90 minutes à regarder si on ne nous lance rien sur la tête", déplore Ben.
Manu confirme et explique : "Acheter une place neutre pour PSG-OM est impossible, si ce n'est au marché noir. Et puis, à trop devoir intérioriser, pour ne pas me faire démasquer par mes voisins dans la tribune, je n'y ai de toute façon jamais pris de plaisir. C'est d'autant plus rageant que je fais des milliers de kilomètres chaque année pour voir l'OM et que là, le Parc des Princes est à seulement 20 minutes de chez moi…".
Dimanche, ils vivront donc probablement le seul match "à domicile" de leur saison devant leur poste de télévision…

Ou comment à partir d'un cas généraliser à 10 millions de personnes

Ou encore
Au Parc des Princes, le speaker a une phrase fétiche : "Faîtes du bruit !". Le public l'a pris au mot. Avec une nette tendance pour les sifflets. Cible privilégiée : Déhu et Fiorèse, avec un certain "avantage" pour ce dernier. "A moins de mettre des boules Quies, je ne vois pas comment je pourrais faire abstraction de l'ambiance", avait dit Fio dans la semaine.
En fait, pour être totalement hermétique à l'hostilité de ses ex-partisans, il lui aurait également fallu un bandeau sur les yeux pour ne pas voir les banderoles diffamantes qui lui étaient adressées, et un gilet pare-projectiles afin de tirer plus sereinement les corners.
Malgré tout, le numéro 11 de l'OM fit preuve de cran et sembla détaché face aux événements.
Même pendant les tifos, les supporters du PSG auront eu une pensée pour lui et Déhu avec ce parti-pris moyenâgeux à Boulogne ("Tu feras aux infidèles une guerre sans trêve et sans merci").
Le Kop tomba plus bas encore. Fidèle à ses sombres "idéaux" il accompagna plusieurs actions de Bamogo de cris simiesques. Qu'en pensent Mendy, M'Bami et autre Corridon ?
Dans leur parcage, les 1.000 Phocéens surent quant à eux élever le ton dans le vacarme. Faire entendre la voix olympienne dans le concert de décibels. Ils encouragèrent inlassablement Barthez et ses partenaires. Sûr, ils seront derrière l'OM jusqu'à leur dernier souffle. Tant mieux, l'équipe d'Anigo en aura bien besoin mercredi.

Dommage que l'aigreur débouche sur l'affabulation.
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Yman
Lieutenant
Messages : 414
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:26

Message non lu par Yman »

:? naaaan, je boude pas. je suis juste trés déçu, j'admet l'idée de perdre face à plus fort que soit mais perdre de cette façon face à une équipe B, sans envie, sans talent avec des erreurs techniques de poussins de la part d'anciens champions du monde, c'en est trop pour moi...
le pire, c'est qu'aprés dix années de crises sans titre, de changements d'entraineurs, de joueurs, de directeur technique, et même de président, on sait plus quoi faire pour retrouver une équipe qui gagne des titres.
j'ai été sur les forums de supporters ce matin, c'est tout et n'importe quoi, certains veulent virer les joueurs, d'autres anigo, d'autres bouchet et diouf pour le recrutement, d'autres tous le monde du stadier au président et puis quoi encore?
L'année dernière drogba était l'arbre qui cachait la forêt des insuffisances techniques et tactiques du club. il y a des joueurs qui sont bons ailleurs et qui deviennent nul à l'om comme luyindula et costa cette année, le seul jeune issu du centre de formation qui ait montré le niveau, flamini, s'est cassé à la anelka dés la fin de sa première saison de titulaire. où est la flamme des années tapie qui renversait des montagnes en europe? j'en viendrais presque à le regretter celui-là avec ses tricheries et sa démagogie. au moins à l'époque,, quand un joueur venait à l'om, il ne perdait pas son niveau, il gagnait même en notoriété, maintenant c'est un maison de préretraite pour anciens internationaux.

pour ce qui concerne le commentaire du match de dimanche et de la prestation de veissiere, tu penses ce que tu veux gregor mais même luis dans son émission de radio qu'on ne peut pas suspecter de sympathie pro-om, a dit que veissiere avait fait un bon match et que l'expulsion était justifié. de toute façon, qu'est ce que cela peut vous foutre puisque que vous avez gagné? sinon rajouter inutilement une petit couche de gloriole du genre "on a gagné malgré l'arbitrage". ne t'enflamme pas pour autant, la saison est encore longue et on fera les comptes à l'arrivée notamment en c1 (irez vous en quarts?) ou en uefa (irez vous en finale?).
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

Yman a écrit : pour ce qui concerne le commentaire du match de dimanche et de la prestation de veissiere, tu penses ce que tu veux gregor mais même luis dans son émission de radio qu'on ne peut pas suspecter de sympathie pro-om, a dit que veissiere avait fait un bon match et que l'expulsion était justifié. de toute façon, qu'est ce que cela peut vous foutre puisque que vous avez gagné? sinon rajouter inutilement une petit couche de gloriole du genre "on a gagné malgré l'arbitrage". ne t'enflamme pas pour autant, la saison est encore longue et on fera les comptes à l'arrivée notamment en c1 (irez vous en quarts?) ou en uefa (irez vous en finale?).
Luis n'est plus une référence pour rien du coup, ca fait 1 an 1/2 qu'il crache sa bile aigrie sur Vahid, donc Luis et ses difficultés à s'exprimer dans un français correct n'ont que peux d'impact sur ce que je pense. Pour Veissière même le Parisien lui a mis 2.5/10 avec un "a encore tenu à se faire remarquer". ET c'est pas parcequ'on gagne que l'on doit pardonner aux arbitres. C'est trop facile de s'en prendre à eux quand on perd, alors quand on gagne si l'arbitre est mauvais il faut le souligner.
Hier Bre a été moins mauvais, mais le pénalty est une nouvelle fois soit justifié et dans ce cas que ce soit sifflé pour tout le monde soit injustifié (là en l'occurence puisque ces fautes là sont sifflés lorsuqe ca arrage l'arbitre). Les 2 buts marseillais étant toutes façons suite à des coup de pieds arretés généreux.
Bref de toutes façon spour moi les problèmes de Marseille sont la faute de Bouchet lorsqu'il a viré Perrin alors que la situation sportive de l'époque n'était pas mauvaise du tout, pour le remplacer lui le fin technicien par Anigo l'obscur coach de la CFA, or on sait qu'à l'OM il faut obligatoirement un coach reconnu et compétent (courbis, goetahls, ..) Toutes façons dès qu'ils mettent un ancien joueur trop attaché au club, c'est le coté sentimental et sanguin (anigo, casoni, ...) qui prend le pas sur la froide analayse objective dont perrin était capable. Si j'étais supporter de l'OM j'estimerai que le plus responsable de la situation est bouchet. Bien sur ca n'engage que moi.

PS : ma gloriole me permet de reléguer aux rangs d'obscurs souvenir les auto-crochetages du vil ravanelli ;)
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Yman
Lieutenant
Messages : 414
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:26

Message non lu par Yman »

8) comme tu le dis si bien, cela n'engage que toi.
il y a des tas de contre-exemple à ta démonstration, je n'en prendrai qu'un: lors de la saison 1990-1991, l'om a commencé la saison avec un entraîneur qui s'occupait avant du centre de formation et et de la d3 (àl'époque cela s'appelait pas encore national) qui s'appelait gérard gili. résultats, au bout de neuf journées, l'OM est invaincu et est en tête du championnat, mais tapie qui rêvait d'un entraîneur plus prestigieux que gili a été débauché beckenbauer, nouvelement auréloé d'un titre de champion du monde avec la mannschaft. résultat, l'om a perdu dés le premier match avec sa "star" aux commandes (défaite à domicile 0-1 contre cannes) et l'OM a dégringolé au classement. beckenbauer lassé d'avaler les couleuvres de BT a jeté l'éponge en cours de championnat.
comme quoi les grands noms ou les grands techniciens ne font pas forcément les grands résultats.
on peut dire ce qu'on veut d'anigo, moi je suis pas joueur professionnel et je suis pas là lors des speech d'avant match et de la préparation tactique et technique lors des entrainements pour savoir s'il est bon ou pas, je constate juste qu'anigo entraineur a mené l'équipe en finale de la coupe uefa, combien d'entraineur français y sont parvenus? Tu vas me dire " oui mais c'est grace à drogba..." certes, mais il avait aussi de la solidité défensive et de la quatité tactique et technique, assez en tout cas pour ne pas se faire éliminer par liverpool et newcastle et puis de toute façon, aucune équipe ne va aussi loin dans une compétition sans un buteur au top. Ce n'est pas de la faute à anigo si barthez (avancé inutilement sur sa ligne des 6 mètres sur le deuxième but de bosmachin) et lizarazu (qui veut faire une tête en retrait à son gardien 30 mètres plus loin) font des erreurs de pupilles.
Quand a perrin, il était tellement sympthique que plus un seul joueur , même ceux qu'il avait amené de troyes avec lui, pouvait l'encadrer, une sorte de luis van gaal francais! il est bien là où il est maintenant, c'est dire nulle part.

autre chose, alors maintenant luis est un nullos? vous avez la mémoire courte au psg, quand il faisait la danse de la victoire au vél' sur les buts de ronaldinho, personne ne trouvait à y redire chez vous et c'était le meilleur entraîneur du monde. au moins dans son émission, il sait garder un minimun de distance et il ne se montre pas trop partisan, rien à voir avec le parisien, le même canard qui encense vahid et l'équipe parisienne aujourd'hui et qui les descendait en flamme quotidiennement, pas plus tard qu'il y a un mois. alors quand il note un arbitre qui a "osé" accordé un penalty à l'équipe adverse, cela me fait autant rire que la réeélection de saddam avec 99,99% des suffrages exprimés. il faut arrêter avec ces jérémiades de part et d 'autre sur les penaltys accordés, pas accordés, les expulsions justifiées, pas justifiées, ce sont des polémiques qui ne font qu'entretenir un climat détestable sur ces matchs et alimente la violence qui s'est encore manifestée dimanche avec ces histoires de bus caillassés.
dans la ligue du val de marne ou je suis, il y a des arbitres tous les dimanches qui sont molestés et insultés alors qu'ils viennent bénévolement ou presque et aprés on s'étonne qu'il y ait une crise des vocations. les arbitres de notre championnat pro sont issus de ces ligues où ils ont fait leurs armes. le jour, où ils en auront tous marre d'être pris à partis, tous le monde sera content, il y aura plus de match et on regardera du patinage artistique. :?
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

héhé. :wink:
Closons (est ce que l'impératif 1ère personne du pluriel de "clore" existe?) ce débat et ne nous fâchons pas, nous sommes tout de meme les 2 plus anciens de ce forum (a part Ran bien sur). tel le PSG et l'OM nous devons montrer l'exemple aux autres mdr :lol:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

:evil:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Répondre