L'Histoire "au fil des posts"

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

L'Histoire "au fil des posts"

Message non lu par Linmark »

Ca a l'air explicite... Un concept sympa : qqun commence une histoire, et les autres la continuent de leurs posts inspirés (avec un peu de chance...).

"Saleté de moustiques !" pesta Danakh.
Déjà cinq jours qu'il était entré dans la jungle hédulienne, cinq jours d'un vrai enfer vert vif, une semaine moins deux jours de moustiques voraces, et pas la moindre trace du "chemin" que lui indiquait la carte. Il savait pourtant qu'il ne fallait pas se fier à un newan. Non, vraiment, pensa l'homme, j'aurais dû détrousser un voyageur d'une race respectable. Comment maintenant allait-il pouvoir trouver le...

(à suivre...)
Logan
Sergent
Messages : 121
Enregistré le : 24 avr. 2004, 12:19
Localisation : Saint-Denis
Contact :

Message non lu par Logan »

...palimpseste. Cette jungle ne finissait jamais. A plusieurs reprises il fut obliger de rebrousser chemin. Fallait s'y attendre. Explorer un forêt dont les limites sont encore inconnues. Mais la carte devait l'emmener sur un chemin sûr et déjà pratiqué depuis des décennies. Le crépuscule apportait une ambiance étouffante. La lumière ne parvenait presque pas à filtrer l'épais feuillage des arbres gigantesques. Un lointain froufrou le fit stopper sa marche. Seul? Sûrement pas. "Et merde", se plaignit Danakh.
"Il est naturel à la Maison Calahan d'aider ses voisins, et d'autant plus que ceux-ci sont liés à notre Maison depuis de longues années."
Eran Calahan
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Il ne pensait pas rencontrer d'opposition aussi rapidement ! En pestant contre sa malchance, Danakh se rappela pourtant avoir choisi le sentier le moins fréquenté. Pas besoin d'avoir fait des études au Grand Conservatoire pour savoir qu'un chemin presque enseveli sous les herbes et les brousailles n'avait pas été emprunté depuis des lustres... Il se rendait compte à présent que ses précautions n'avaient servi à rien. On l'avait bel et bien suivi. Mais par qui ? Danakh pensa d'abord à une sorte humanoïde arboricole, assez intelligent et furtif pour ne pas révéler sa présence tout en gardant la piste de sa proie, puis il s'imagina de nombreuses autres possibilités guère réjouissantes concernant l'identité de son poursuivant. Des gouttes de sueur dégoulinaient le long de l'échine de Danakh, et ce n'était pas entièrement du à la touffeur oppressante des lieux...

[à suivre...]
Alysanne
Lieutenant
Messages : 268
Enregistré le : 05 mars 2004, 01:56
Localisation : Au confluent de la Seine et de la Néra

Message non lu par Alysanne »

Et maintenant, tu fais quoi ? Il pesta une fois de plus contre lui-même, il fallait vraiment être stupide pour partir sans un paralyseur parfaitement chargé... mais comment savoir que cette saleté de technologie ne supportait pas la moiteur de la jungle, aussi ? Il fallait à tout prix se débarrasser de l'intrus sans attirer l'attention. Ce n'était pas la peine de rameuter une troupe de verts-crocs par dessus le marché... autant afficher un panneau "Je suis là, mangez-moi ! " Il pouvait se tapir dans un arbre, pas difficile de grimper avec ces lianes, mais l'effet de surprise serait de courte durée, et ...

(à suivre..)
Lorsqu'on s'amuse au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
Cirth
Lieutenant
Messages : 214
Enregistré le : 09 mai 2004, 03:38

Message non lu par Cirth »

.... ce vertige ... les herbes d'aka-ana qu'il a avait dérobé au newan commencaient à faire leur effet ... il n'aurait pas dut en prendre si tôt dans la journée, il se rappela de sa maison sur la planète Zebrox-43-Wy et revoyant sa mère lui dire "Si tu continue comme ça tu ne sera jamais un bon fermier ! L'herbe se cultive avec précaution et amour" oh de l'amour pour l'herbe il en avait ... trop, au point d'oublier parfois la moitié des instructions qu'on lui donnait, pourquoi c'était t"il endormi au milieu des cultures ... écrasant ainsi pour plusieurs millier d'unicredits de productions ! c'est ainsi qu'il avait été renvoyé et qu'il finit par errer dans la galaxie. Il maudit encore sa stupidité et se promit encore une fois d'arreter l'aka-ana.
Le monde lui sembla de nouveau cohérent il se concentra de nouveau sur son environnement sur ce bruit d'où venait t'il, qu'était ce ? la forêt était maintenant silencieuse. Il grimpa le plus discrétement possible le long d"un arbre se cala sur une large branche assez élevée mais permettant de surveiller le sentier et de bondir tel un verts-crocs il commenca a attendre ...

<à suivre..>
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Tentant en vain de trouver une position confortable, Danakh failli perdre l'équilibre. Heureusement, il se rattrappa de justesse à une branche avoisinante et se redressa tant bien que mal. La discrétion n'était vraiment pas son fort... En espérant ne pas s'être fait repéré, il se remit à observer les alentours. La végétation luxuriante avait de quoi impressionner, mais pour le moment, Danakh n'avait pas du tout la tête à cela. Une telle abondance de la flore devait abriter une faune au moins aussi riche. Pourtant, un silence inquiétant règnait en maître, à peine dérangé par le bourdonnement des moustiques, moins nombreux à cette modeste altitude. Soudain, Danakh sentit un souffle chaud et régulier sur sa nuque... Avant même d'avoir pu esquisser un geste, un couteau acéré se pressa sur sa gorge. Son agresseur avait réussi à se glisser dans son dos sans emmettre le moindre bruit !

{à suivre...}
Logan
Sergent
Messages : 121
Enregistré le : 24 avr. 2004, 12:19
Localisation : Saint-Denis
Contact :

Message non lu par Logan »

"C'est pourquoi?" demanda Danakh.
"Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto", répondit la voix grave de l'agresseur.
"Vous avez oublié de dire s'il vous plaît..."
La pression du couteau se fit plus forte sur le cou de Danakh.
"D'accord...", concéda Danakh.
Il se retourna pour voir son agresseur. Il était petit, maigre et un oeil regardait de travers. Autre détail important aux yeux de Danakh, il volait. A force de contempler son agresseur, ce dernier le pressa d'un signe avec son couteau de se dépêcher. Ce que fit Danakh. Il commença à se déshabiller, mais le silence qui régnait entre eux était gênant.
"Vous vous appelez comment?", demanda Danakh.
"Harold. Harold Schwarzenberg", répondit l'autre.
"Vous vivez dans cette forêt, Harold?" continua Danakh.
La seule réponse d'Harold fut de montrer la cime des arbres. Danakh jeta un coup d'oeil, mais un brillant rayon de soleil lui arriva dans les yeux. Danakh profita du fait qu'il se frottait les yeux en gémissant pour réfléchir à la façon de se débarrasser de Harold. Voyant à peu près correctement il ragarda Harold qui le regardait comme un débile mental. Danakh donna un coup du revers de sa main sur le cou d'Harold. Malheusement il s'écroula en poussant un hurlement déchirant terre et ciel. Il se tut, et resta immobile par terre. Danakh s'empressa de se rhabiller. A peine avait-il fini qu'un gigantesque bourdonnement descendait des arbres.

A suivre... ^^
"Il est naturel à la Maison Calahan d'aider ses voisins, et d'autant plus que ceux-ci sont liés à notre Maison depuis de longues années."
Eran Calahan
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

Jurant plus que jamais, Danakh lança un méchant coup de botte au petit tas misérable que formait son agresseur, qui gémit à peine. A cause de lui, il était maintenant repéré ! Il fallait faire vite...
Ce fut évidemment ce moment que l'aka-ana choisit pour agir. Le sol sembla brutalement le tomber dessus, et le noir envahit son champ de vision.

"Il reprend conscience" déclara fort intelligemment une voix rauque, alors que le brouillard succédait à la nuit. Danakh gémit, et une forme floue se pencha vers lui...
"Ils sont partis ; je les ai mis en fuite..."

Suivant ! :)
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Les yeux de Danakh firent le point sur la forme floue, et s'aperçurent que cette entité était en réalité un humanoïde de deux mètres environ, dôté d'un chapeau vert à larges bords, d'une barbe argentée luxuriante, d'un nez épaté, de longs bras frêles, d'une paire de bottes robustes et d'yeux violets. Quatre yeux.

"Ahh !" se présenta Danakh, qui se releva d'un bond. "Me touchez pas ! Qui êtes vous ?! Un elfe ?"
-Un Tröog, répondit son interlocuteur. Je m'appelle Benoît-Thomas, de l'Etang Brillant. Notre cité est par là. L'aka-ana vous a blessé, vous avez besoins de davantages de soins que ceux que je vous ai prodigués.
- :shock: ?" fit le nain, éloquent. Puis, son flanc droit se faisant remarqué, "Ouille"

...
Répondre