Téléthon 2006: le Smileython est né !

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Avatar du membre
Lain
Porte Etendard
Messages : 612
Enregistré le : 03 mars 2005, 10:15
Lecture du moment : Southern Reach Trilogy (Jeff VanDerMeer)
Localisation : Dans la jungle luxuriante d'un monde incréé
Contact :

Téléthon 2006: le Smileython est né !

Message non lu par Lain »

Salut les Boruniens... Je vais essayer de ne pas avoir l'air d'un bot, mais je viens faire de la pub :D
Bonjour !

Le Téléthon commence ce soir, vous le savez sans doute... Non, je ne viens pas pour la piqûre de rappel, mais pour vous informer de la naissance d'une toute nouvelle manifestation sur Internet: le Smileython !
En quelques secondes, vous pourrez apporter votre soutien au Téléthon, rien qu'en ajoutant votre sourire...

L'objectif du Smileython était d'être sponsorisé par une entreprise partenaire; je n'en ai pas trouvé, et ce n'est pas faute d'avoir cherché... Pour être plus crédible pour l'année prochaine, et donc convertir en dons
sonnants et trébuchants les sourires rassemblés par le Smileython, il faut dès aujourd'hui prouver le potentiel de cette manifestation, et faire exploser le compteur de smileys !

Trêve de bavardages, je vous laisse visiter le site: www.smileython.com
Et je compte sur vous pour faire passer le message à un maximum de personnes... Plus le Smileython aura de succès, plus on parlera du Téléthon, et plus les partenaires potentiels seront intéressés pour 2007 ;-) Merci d'avance !

Matthieu
Faites-vous les chevaliers des temps modernes, chevauchez le dragon de la recherche scientifique et faites étinceler la magie du Net en faisant massivement passer le message autour de vous ;) Merci !
Répondre