wep le 17, je me tate, en plus ils sont maquillés. Par contre tu ne verras ni Ace ni Peter, il ssont rempalcés par Tommy et Mark SingerRan Borune a écrit :Kiss passe à Bercy en juin. Dés que j'ai appris la nouvelle je suis allé m'acheter un billet.
coin des métalleux et consorts
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
- Toon
- Sorcier
- Lecture du moment : Feu&Sang T2
J'ai été un super-fan de Kiss, mais bizzarement je m'en suis lassé contrairement à maiden. Pourtant Paul Stanley est mon chateur préféré. Je pense que quelques albums de piètre qualité ont du avoir raison de ma passion pour ce groupe. Ils sont remontés dans mon estime notamment avec Hot in the Shade et Revenge. Par contre je trouve qu'Animalize est une cata, de même que Lick it Up.Supernounours a écrit :J'ai jamais trop écouté Kiss bizarrement, c'est pourtant un groupe culte...
Tu nous feras un compte rendu Ran !
Les meilleurs à mon gout sont les vieux albums, écoute au moins Alive et Alive 2 si tu peux.
Une parodie marrante sur ce site du tribute band: Ici
- Supernounours
- Annaliste
- Supernounours
- Annaliste
- Supernounours
- Annaliste
Tu confonds pas avec To tame a land là ?tam-tam a écrit :Pour la petite histoire Maiden a même demandé à Franck HERBERT l'autorisation de nommer la chanson "Dune" mais ce dernier a refusé sous prétexte qu"il n'aimait pas le heavy metal. Comme quoi, il n'a pas que des qualités le père Franck.

Un bijou !
Herbert est un con. Franck hein, pas le nôtre.

C'est loin d'être une de mes favorites mais c'est assurément une des moins mauvaises de la période Bayley que je n'aime pas trop.Toon a écrit :Celle la me fout des frissons à chaque fois que je l'écoute...

- Bran Noircorbac
- Sorcier
- Toon
- Sorcier
Génial AJP !AJP77 a écrit :Une videode Maiden que j'aime bien...
Ou comment montrer que ca leur plait pas de faire playback

Dommage qu'ils coupent au début du solo j'aurias bien voulu voir qui le faisiat en "fake"
-
- Porte Etendard
- Bran Noircorbac
- Sorcier
- Supernounours
- Annaliste
- Supernounours
- Annaliste
Re: coin des métalleux et consorts
Petite résurrection de topic en l'honneur de Gamma Ray, un des mes groupes favoris qui sort enfin son triple DVD à Montréal. Pour info, le leader Kai Hansen est l'ex-frontman d'Helloween avec qui il entretient toujours de bonnes relations (cf. medley des deux groupes lors du Hellfest 2008). Je pourrais vous parler longtemps de ce groupe d'heavy power speed machin chose metal, mais c'est sûrement aussi efficace de vous proposer une petite vidéo.
Enjoy !
Enjoy !
- Toon
- Sorcier
ha bah tiens je savais que fallais que je poste ici...
Ecouté le dernier AC/DC: Black Ice.
On y retrouve les ingrédients qui ont fais le succès d'AC/DC, la voix de Brian johnson nettement + audible qu'avant. Oui mais voila, ca reste AC/DC, hyper carré musicalement mais rien de surprenant ni de neuf.
Ecouté le dernier Metallica: Death Magnetic (10 titres en préview)
Les nombreux déçus de Saint-Anger attendaient au tournant le nouvel Opus. Aucune comparaison n'est possible, tant quelquepart Saint-Anger était mauvais... Voila donc le quator qui revient avec un album extrèmement péchu mais aussi un peu (trop) bruyant (à mon gout), un album complètement dans la veine de "And Justice For All". Je vais le ré écouter en tout cas prcequ'il ma paraît vraiment bon, mais en zappant quelques titres trop rageurs
Ecouté le dernier AC/DC: Black Ice.
On y retrouve les ingrédients qui ont fais le succès d'AC/DC, la voix de Brian johnson nettement + audible qu'avant. Oui mais voila, ca reste AC/DC, hyper carré musicalement mais rien de surprenant ni de neuf.
Ecouté le dernier Metallica: Death Magnetic (10 titres en préview)
Les nombreux déçus de Saint-Anger attendaient au tournant le nouvel Opus. Aucune comparaison n'est possible, tant quelquepart Saint-Anger était mauvais... Voila donc le quator qui revient avec un album extrèmement péchu mais aussi un peu (trop) bruyant (à mon gout), un album complètement dans la veine de "And Justice For All". Je vais le ré écouter en tout cas prcequ'il ma paraît vraiment bon, mais en zappant quelques titres trop rageurs

- Supernounours
- Annaliste
J'ai jamais été fan d'AC/DC, par contre Metallica gardera toujours une petit place dans mon coeur, malgré leurs multiples dérives.
Leur nouvelle galette semble bien meilleure que ce qu'il font depuis 15 ans mais ce que j'en ai entendu (deux chansons complètes) reste inférieur à toute la période pré-Black Album. Y'a quand même un progrès fulgurant. Faut que je creuse ça.
Merci pour les previews, ça donne envie.

Leur nouvelle galette semble bien meilleure que ce qu'il font depuis 15 ans mais ce que j'en ai entendu (deux chansons complètes) reste inférieur à toute la période pré-Black Album. Y'a quand même un progrès fulgurant. Faut que je creuse ça.

Merci pour les previews, ça donne envie.

Affiche de ouf le 21 février 2009 au Zehith de paris: Judas Priest + Megadeth + Testament.
Si vous ne saviez pas quoi m'offrir à noël...
Si vous ne saviez pas quoi m'offrir à noël...

- Bran Noircorbac
- Sorcier
omagad!
...quand il y en a pour un, il y en a pour deux non?
...quand il y en a pour un, il y en a pour deux non?

Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
- Supernounours
- Annaliste
Quelle affiche ! O_O
En plus j'ai jamais vu Judas Priest...
J'espère avoir fini mon stage à ce moment là :/
En plus j'ai jamais vu Judas Priest...
J'espère avoir fini mon stage à ce moment là :/
Petite rectification: c'est le 21 MARS.
Un pote a déjà vu Priest sur scène, il a adoré. Rob Halford monte sur scène sur une grosse moto
Trop la classe!
Un pote a déjà vu Priest sur scène, il a adoré. Rob Halford monte sur scène sur une grosse moto